Besoin de conseil d'un Iop

Répondre
Partager Rechercher
Jai été sur pas mal de forum mais personne me repond . Je voudrais savoir quel equipement acheter pour

Mon iop Terre/Vita lvl 65 sur Jiva. Jai deja la razielle comme arme mais je sais pas trop quoi avoir comme equipement.

Vous me conseiller quoi?
iop terre te faut mode 8pa lvl 68

kama sutra, gelano, l'autre ano au choix, orino au 77 abrabotte en attendant, abracapa, masque tromaou abracaska si pas de gelano,abrature, griff aiguiser

Iop 102 de raval te salue et bonne chance
Bonjour iop,

je suis aussi iop (que lvl43) et je te conseille :

- razielle (très bonne arme)
- un bwak de terre
- pano prespic jet parfait pour l'xp ET pano scara verte pour les PvP
- abrabottes (tres bon jet)
- kwakanneau pour rajout de pano kwak (2items soit +15 vie +15 force de rajout) assez intéressant je pense !

et voila je pense ses items intéressant mais ce n'est que mon avis si d'autres iop plus expérimente que moi peuvent compléter modifier ce que j'ai fait, je leur laisse le choix !

Mes salutations Dark-Vald !
La pano abra avec une razou, tu peux pas avoir les 8 PA et perdre 1 PM ca devient lassant à la fin (j'ai des élories sur mon sram), personnelement je te conseille:

- Kam Asutra
- Pano scara vert (super pour la vitalité en plus)
- Gelano
- Bottes abras ou des bottes gelax si tu veux courrir aussi vite qu'un tofu, puis des orinos
- Un bon bwak terre, boosté en force sera ton meilleur compagnon.
- Et ta razou à gardez puis à changé rapidement contre une griffe aiguissé (4 PA/coup)
- Et enfin, tout les Dofus jet parfait ! Bon tu peux commencé par te trouvé un DofuWa et un Dofus cawotte :P

Bon droppe :]

JonasQuinn,
Silvoss
salut jeune Iop

j suis de l'avis de Virus_all_star avec un equipement assez classique et j rajouterai que pour le 2eme anneau : un anneau du jeune vlad, qui fourni des bonus force, sagesse, agi et vita tres appréciable
et a la place de choisir une abrature j te conseil plutot une xerbo au lvl 67 pour etre polyvalent ou une ceinture chafeuse bon jet ^^

tu peit aussi opter pour une griffe aiguisé au lvl 68 avec 8PA pour frapper 2fois ca ROX

sincèrement votre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés