Probléme avec le Donjon Corbac.

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin , vers 9h je me dis pourquoi ne pas faire un petit donjon corbac ,
il me fallait justement des plumes , je crée une équipe pour y aller ,
nous voilas dans le donjon nous commençons des combats ,
puit 3 puit 4 puit 5 puit 6 puit 7 et
arrivé aux 16 iémes combat toujours pas de Maitre Corbac
( donc dernière salle puisque qu'il y en as 16 ) toujours rien on recommence ,arrivé à la 16 iémes toujours rien ,
quelque d'entre nous partent ,
je recommence avec une autre personne et moi toujours rien ,
pour finir j'ai du quitté le donjon ,
et perdu 2 clefs . alors est-ce un bug ou une normalité ?

Merci d'avance de votre compréhension
Amicalement Ikky.
Citation :
Publié par BaXbOm
tu devais être bien pressé ^^ tu as oublié qu il y a un petit pnj qui te guide pour retrouver le MC ...

Le PNJ ne te guide pas , il de dis qu'il y as X salles et te dis qu'il se cache dans l'une d'entre elle , et puit je l'est déjà fait et je n'avais jamais û le problème .

Amicalement Ikky .
Citation :
Publié par -Ikky-
Le PNJ ne te guide pas , il de dis qu'il y as X salles et te dis qu'il se cache dans l'une d'entre elle , et puit je l'est déjà fait et je n'avais jamais û le problème .

Amicalement Ikky .
Et bien, si, le PNJ sur place sert à guider les joueurs, il indique approximativement dans quelle groupe de salles de situe le Maître Corbac.
Il suffit de l'écouter, de réfléchir quelques secondes et ensuite d'affronter les bons groupes !
Citation :
Publié par lichen
Et bien, si, le PNJ sur place sert à guider les joueurs, il indique approximativement dans quelle groupe de salles de situe le Maître Corbac.
Il suffit de l'écouter, de réfléchir quelques secondes et ensuite d'affronter les bons groupes !
Ha bon oÔ , et bien merci de cette information * s'en va au donjon corbac * .

Amicalement Ikky .
Franchement le donjon mc est vraiment fun, c'est le premier donjon ou je me suis autant éclaté
, merci aux nephilim pour cette nuit... comment dire... Hors du commun ^^" (se souvient encore de Zoubie disant que le donjon était court)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés