Skald solo

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous


Voila j'ai un skald 50 (je pense être bientôt ML10 nomade) 43 chant reste Arme.

J'aiemerais avoir vos avis sur :


- Arme DR ou batailleuse.
- Quel template RA pour solo.
- quel artefact indispensable et quel caractéristique capé.
- y'a t'il des vidéo sur un skald solo.
- que pensez vous du skald en solo, est t'il viable.



Mercvi d'avance
Le Skald solo est tout à fait viable oui, enfin faut évitez certains endroits quand même .

Sinon je dirais arme DR en 2 mains et ensuite tu peux mettre Batller en 1 main.

Les RAs, bah dépend de ton rang, je dirais SoS de base, bien utile pour fuire, Purge 3 , premiers soins 2, IP 2, et ensuite mop et force améliorée, et course de fond 2 aussi c'est sympas .

Sinon les stats à caper, en générale toute ^^ disons que t'as juste pas besoin de mettre de la dext, après faut voir si t'es partisan du charisme capé ou non. (EDIT : oui les artés OB est super en tout cas, Ereine sympas aussi, et un petit brassard céré aussi, après c'est toi qui voit .)

Et les vidéos je sais pas, rarement vu

Et sinon t'es sur quel serveur ?
Pour avoir monté un skald du 1L au 5l4 en solo pré 1.84, je t'assure que c'est tout a fait viable en solo.

J'utilisais malice (spé marteaux). je tournais avec cette SC. (Cyclop + Battler en 1 main pour les uses)
J'utilisais bcp les tonneaux regen endu, soin, mana.
Code:
Rapport de Config
 
 Stats
 	FOR:	96
 	CON:	84
 	DEX:	33
 	VIV:	78
 	CHA:	15
 	HP:	252
 
 
 Resists
 	Corps:	25	Energie:	25	Contondant:	25
 	Froid:	26	Matiere:	15	estoc:	24
 	Chaleur:	26	Esprit:	25	Tranchant:	26
 
 
 Competences
 11 Marteaux
 
 
 Bonus de cap
 72 Sur-Cap HP
 10 Sur-Cap Constitution
 5 Sur-Cap Vivacite
 5 Sur-Cap Dexterite
 22 Sur-Cap Force
 
 
 Autres Bonus
 9 Bonus de Fatigue
 10 Bonus a la vitesse de melee
 9 Bonus aux degats de style
 10 Bonus AF
 7 Bonus aux degats de melee
 
 Equipements
 
 Armure
 
 Torse
 Nom: Garde de Bravoure v.Tank
 
 Bras
 Imbue Points: 33.5 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
 Gem 1:  4 Marteaux - Rune de Guerre Incandescente Fausse - Qual 99%
 Gem 2: 11 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Taille - Qual 99%
 Gem 3: 20 HP - Joyau d'Essence Sanguine Terne - Qual 99%
 Gem 4: 10 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Fausse - Qual 99%
 Utilite: 53.67
 
 Tete
 Imbue Points: 33.5 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
 Gem 1:  4 Marteaux - Rune de Guerre Incandescente Fausse - Qual 99%
 Gem 2: 11 Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Taille - Qual 99%
 Gem 3: 20 HP - Joyau d'Essence Sanguine Terne - Qual 99%
 Gem 4: 10 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Fausse - Qual 99%
 Utilite: 53.67
 
 Jambes
 Imbue Points: 33.5 sur 28 (99 Qual) Overcharge: 30%
 Gem 1:  3 Marteaux - 99 Rune de Guerre Incandescente Terne
 Gem 2: 22 Constitution - 99 Joyau d'Essence Terrestre Precieux
 Gem 3: 22 Vivacite - 99 Joyau d'Essence Aeree Precieux
 Gem 4:  7 Energie - 99 Joyau Protecteur Lumineux imparfait
 Utilite: 58.33
 
 Mains
 Nom: Gants de la Folie Montante v.Tank
 
 Pieds
 Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
 Gem 1: 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Precieux - Qual  99%
 Gem 2:  9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual  99%
 Gem 3:  9 Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli - Qual  99%
 Gem 4: 16 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Poli - Qual  99%
 Utilite: 61.33
 
 2 Mains
 Nom: Hache de Magma de Malveillance
 
 
 Divers
 
 Cou
 Nom: Pierres Perlés de Résistance
 
 Cape
 Nom: Ombre Brumeuse
 
 Bijou
 Nom: Pierre animé d'étranges ténèbres
 
 Ceinture
 Nom: Ceinture de la Brute
 
 Anneau Droite
 Nom: Anneau du torrent
 
 Anneau Gauche
 Nom: Anneau de Larme de Crocodile 
 
 Bracelet Droite
 Nom: Brassard de Peau d'Ebène
 
 Bracelet Gauche
 Nom: Brassard Puissant Infame de l'Indicible
et en r-a j'ai commencé par ip2 puis purge2 puis sos 1 puis douleur 2 et force 2 je crois je me souviens plus trop

Voilà tout .
Citation :
Publié par Eboshie
J'aimerais avoir vos avis sur :
Voyons voir
Citation :
- Arme DR ou batailleuse.
Le seul avantage de l'arme DR pour moi est sa basse vitesse de frappe. Ses uses ne sont guère intéressants, peuvent facilement être compensés ou leurs effets ne sont pas flagrants.
Je suis passé 7L en étant spécialisé épée. J'ai privilégié Batailleuse, même si c'était à défaut d'autre chose : le use est énorme, les stats pas trop laides.
Après, au vu de la note 1.87c, je me demande si elle restera toujours aussi intéressante dans un plus oumoins long terme (d'ici un an).
Citation :
- Quel template RA pour solo?
Je te propose deux optiques différentes : l'une orientée pur solo, l'autre que j'ai baptisée "solo par la force des choses", c'est-à-dire un joueur qui va soloter quand il ne trouve pas de groupe.
La base commune est un purge 2 ou 3. C'est un choix à faire en fonction de tes goûts : pour avoir goûté au 3, je ne saurais revenir au 2, surtout en optique de solo, vu que tu as souvent à enchaîner les combats bien plus fréquemment que toutes les 15 minutes.
Vient ensuite le cas du SoS : nécessaire au template n°2, je ne pense pas qu'il le soit autant à un soloteur pur ayant choisi purge 3. Cependant, il peut toujours avoir son utilité pour compenser sur un long combat une perte d'immunité. Personnellement, il m'a permis de survivre une paire de fois dans des combats mals engagés, ou même en combat (sortir d'un CDR, échapper à un root ou un mezz en fin d'immunité).
Après, les templates diffèrent grandement : un soloteur pur s'orientera plutôt vers des actives à bas rangs (IP et Premiers Soins 2) qu'il complétera les rangs venant avec des passives (Force Améliorée/Maître de la Douleur); la progression sera inverse pour le soloteur occasionnel, qui prendra en priorité des passives et complétera avec le rang avec des actives (Colère des Dieux en fonction du serveur, Mélodies Bénéfiques - qui pose le problème de n'être d'aucune utilité pour le solo). Sans oublier le traditionnel Course de Fond.
Citation :
- quel artefact indispensable et quel caractéristique capé.
Dans l'optique de soloter, les artefacts qui me semblent intéressants sont Ombre Brumeuse (solo implique pont, pont entraîne fufu, fufu demande capacité d'encaissement), Brassards Cérémoniaux (2 bulles qui peuvent économiser le Purge 3), Batailleuse (capacité énorme), Malveillance/Eirene (même chose) pour le principal, Bouclier Cyclopéen (chasse aux furtifs) et Phoebus pour le côté gadget.

En ce qui concerne les stats, je pense : Force décapée, Constitution capée, Vivacité capée, Charisme capée dans une optique de pur solo.
Citation :
- y'a t'il des vidéo sur un skald solo.
Oui, je te conseille notamment celle de Poulivore disponible ici . Il y en a une aussi que j'ai trouvé assez impressionnante sur RPGFilms, celle de Meeting .
Citation :
- que pensez vous du skald en solo, est t'il viable.
Oui, tout à fait. Mais certaines classes, une fois passé un certain rang, te feront t'arracher les cheveux en fonction de tes choix de RA, je pense notamment au Sorcier après le 5L ou le Séide s'il a l'avantage de l'inc. Les ombres et sicaires sont assez dangereuses vu notre faible nombre de points de vie, mais pour qui ne le sont-elles pas....
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Eboshie
- que pensez vous du skald en solo, est t'il viable.


Ca fait un bon moment que je me tâte pour en monter un mais c'est sûrement la classe qui me plairait le plus pour solo sur mid .

Sinon sur ys , vu les performances de Krokmiten sous OF et de Kaks depuis NF c'est une classe tout à fait viable en solo
Tu veux taper comme une mule, prends spé Hache, Malice, et des potions d'endurance.

Tu ne veux pas avoir de problèmes, des coups intéressants tant en solo qu'en groupe, prends la spé Marteau, Malice, et des potions de hâte.

Tu veux Batailleuse et un jeu bitouche, prends la spé Epee.

Le tout en 43/50 ou 44/49.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés