Ca sent le sapin...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kachi
Pas mal de joliens d'Ao ont migré sur un autre forum il y a grosso modo un an et demi. Mais il s'éteint aussi de ce que j'ai pu observer dernièrement.
Et puis Wow quoi....
WoW is Evil©

En ce qui me concerne, quelle bouffée de fraicheur de revenir sur AO, après Wow, un retour rapide sur DAoC ... quel plaisir de retrouver ma petite guilde des Reblochons Libres ... no stress, only fun !

Vive AO et vive les reblochons Libres !!!
Moi j'aime bien les arbres de noël c'est sympa et rajouter des décors en plus c'est toujours mieux que rien...
Et puis même si j'ai pas fais les quêtes voir plein de joueurs habillé en rouge pareil sa change...

Citation :
Publié par Kachi
Pas mal de joliens d'Ao ont migré sur un autre forum il y a grosso modo un an et demi. Mais il s'éteint aussi de ce que j'ai pu observer dernièrement.
Et puis Wow quoi....
En parlant de WoW un joueur justement de WoW voulait trader son perso 60 Druid contre un perso 220 il en a prit plein la tête le pauvre lol...
Moi perso j'ai testé WoW 14 jours ben sa ma suffit et j'ai jamais eu le besoin de revenir pas comme sur AO même si je suis en mois gratuit...
Pas la peine de lancer une gueguerre stérile WoW vs AO, ça n'a aucun sens, chacun joue sur ce qui lui plait, point.

Pour le forum JoL : ben il a jamais été super actif, et peu à peu il a été délaissé au profit des forums officiels de Funcom, qui eux sont très fréquentés (mais en anglais).
Il n'y a pas (à ma connaissance) de forum franco vraiment actifs sur AO (peut-être celui de Monde Persistants ?).

Pour ma part je suis plus souvent sur le forum Phoenix qu'ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés