Azareth Abus De Pouvoir

Fil fermé
Partager Rechercher
trop c est trop
nous sommes dans un combat difficile sur grobe et notre sacri dis sur la canal ali ca lag grave aazareth le kick du combat je dis juste marre je suis kickee a mon tour ca veut dire quoi ca

on paye un abonnement 5 jours qu il est impossible de jouer on est overdosé par ces lags permanents et on a juste le droit de se taire

JE DIS STOP A LA DICTATURE

UN PEU DE RESPECT POUR LES JOUEURS

etre kickée d un combat juste pour avoir dit un mot sur un canal apres 5 jours de lags trop c est trop

UN MODERATEUR NE DOIT T IL PAS ETRE LA POUR MODERER COMME SON NOM L INDIQUE?

en gros c est subis et tais toi, n avons nous pas le droit a un peu plus de consideration?

je suis outrée par cette attitude dictatoriale, que fait on de notre droit d expression?

kickée de mon combat pour avoir dit marre (oui juste ce mot) n est ce pas un peu abusé de son pouvoir de faire ce qu elle veut de nous

donc la politique dofus c est subis et tais toi ou tu subiras plus?
Citation :
nous sommes dans un combat difficile sur grobe et notre sacri dis sur la canal ali ca lag grave
Ben le problème viens de la . Pas du modo. Certe le kick est plutôt dur mais bon il y a tellement de HS sur les canaux qu'il faut bien faire le ménage .

2 semaine de modération très sévère pour des canaux propre pendant des moi , je trouve que c'est un mal nécessaire. Pas d'abus du modo pour moi il fait son taf.
Citation :
Publié par Bi-Binette
Pas d'abus du modo pour moi il fait son taf.
Si le mec n'est pas indispensable ou seul ok mais de la a envoyer au cimetière 7 autres qui n'ont rien fait faut pas abuser
Je suis plus de l'avis de bi-binette et puis surtout
Citation :
avoir dit un mot sur un canal apres 5 jours de lags
Bas faut dire qu'avec les nouveaux champs, problème de lag il on un peux les croc les modos aussi ^^ moi j'dit c'est plutôt un mal pour un bien
Comme dit plus haut, le lag est survenu à la seconde près où Aazareth a transmis le message pour nous souhaiter de bonnes fêtes (ce qui est fort sympathique vous en conviendrez). Peut être n'est-ce là qu'une pure coïncidence? Néanmoins, il se pourrait que l'une des raisons des lags viennent de la modération du serveur (à leur insu). Il serait donc bon d'y jetter un oeil, on ne sait jamais.
Citation :
Si le mec n'est pas indispensable ou seul ok mais de la a envoyer au cimetière 7 autres qui n'ont rien fait faut pas abuser
Ouai c'est embêtant c'est sur mais ce n'est qu'un combat de perdu... C'est pas la fin du monde.
Un mute aurai peu être été plus correct mais bon, le modo est humain ^^", le modo aussi peu être énerver de 5 jour de lag .
Modo
Aazareth a tout simplement "peter un cable" lui aussi a mon avis, je crois savoir que tout modo a des directives des developpeurs, et doit lui aussi se plier a cette "dictature".

Ce qui me désole le plus dans cette histoire, c' est l' attitude des dev. qui font peut etre quelque chose pour remédier a ces problémes de lags, ok, c' est surment compliquer, je le conçois.

Mais ce qui je trouve absurde, c' est que il y a un serveur test qui est donc fait pour tester les MAJ et les bugs, ou autres difficultées rencontrées (comme par exemple les duplications d' objets) et qui aparement ne servent a rien, car cela fera bientot une semaine que les lags, bugs continue sans interruption.

Apres, certains joueurs viendront dire que apres il y a les compensations... Alors si on récapitule le tout: Mardi 19 décembre: MAJ, avec quelques "petits lags" durant la soirée, histoire que les serveurs intégrent cette mise a jour, c' est acceptable. Ensuite, lag jusqu' a aujourd' hui, avec des compensations qui ne peuvent etre utilisées car on n' arrive pas a jouer. Les compensations sont assez faciles pour calmer une bonne majorité de joueurs, certains aiment bien ça, mais moi, ce qui me gene, c' est que j' ai payer une semaine d' abonnement pour tout ces problemes, et pour une compensation qui m' est inutilisable, et une mise a jour qui était une bonne idée, oui, je l' admet, mais qui a echappée au controle des devs. et qui a entrainer un roll-back, et un petage de plomp parmis une majorité de joueurs. D' où ma conclision ici qui est que la meilleur des compensation avec bonbons et autre, c' est le dont de Xjours d' abonnement gratuits pour X jours de défaillance.

Pour en revenir a cette "dictature modérale", je pense qu' il ne faut pas s' acharner sur les modérateurs qui font leur boulot, mais plutot essayer de faire comprendre aux Dev. que si leur hébergeur plante, il faut changer; leur serveur plante, il faut les changer. On paie pour avoir un jeu qui fonctionne alors faites le fonctionner.

Plain les pauvres modos qui font leur boulot, et veut une semaine d'abonnement: VB
l important
pour repondre oui le message etait tu as eté deconnectée par aazareth

ensuite etre exacerbée par 5 jours de lags et de redemarrage c est humain et je maintiens qu etre kickée du serveur pour un mot c est de l abus de pouvoir

en effet les modos sont surement survoltés par l etat du serveur ces derniers temps mais leur role est aussi de se moderer et de nous moderer

evidemment on peut aussi accepter les sanctions sans rien dire et meme les remercier de ne pas avoir fait pire

vive la dictature
Boff j'ai ete kick du serveur et Ban du /a a cause que j'expliquais le probleme a un noob, alors que les modos disaient rien. Vous allez me dire oui mais le /a n'est pas fait pour ca, je suis d'accord mais au moin quelqu'un prend le temp de leur expliquer.Donc je plussoie Malalatete Abus de pouvoir total de certain Modo.
Plusieurs joueurs m'ont fait parvenir des histoire semblables d'abus.
Citation :
en effet les modos sont surement survoltés par l etat du serveur ces derniers temps mais leur role est aussi de se moderer et de nous moderer
Les modo sont humain c'est pas des demi-dieu hein......

Citation :
le message etait tu as eté deconnectée par aazareth
Comment il pouvais savoir que vous étiez en combat aussi ?...
comprends donc
Citation :
Publié par Until the day I die
Les modo sont humain c'est pas des demi-dieu hein......

Comment il pouvais savoir que vous étiez en combat aussi ?...
le probleme n est pas de savoir si il savait que j etais en combat

le probleme est que nous ne sommes que des objets pour les modos et qu ils peuvent faire ce qu ils veulent de nous sans que l on ne puisse rien faire

je crois que la democratie doit exister dans le monde virtuel aussi
Hello,

Citation :
pour repondre oui le message etait tu as eté deconnectée par aazareth
D'une part, je suis curieux de voir un screen de ce message, étant donné que je n'ai aucun log montrant un kick, d'autre part j'aimerai que tu arrêtes de diffamer en te basant sur des mensonges, sinon effectivement une sanction sera prise.

A titre informatif je n'ai kické personne, ta sanction a été une semaine de mute sur le canal alignement, j'ai les logs si tu y tiens.

Le lag est responsable de ton plantage.

Bonne journée à tous, à l'avenir avant de poster ce genre de messages, réfléchissez un peu.

Screen pris à l'instant, de la console de modération, après avoir discuter avec la concerné sur l'ile.
Je ne vois pas de kick de ma part, et vous ?

screen.jpg

Evitez de cracher dans le dos des gens gratuitement, je trouve cela malsaint... surtout après tout ce que l'on fait pour vous.
Passez tout de même de bonnes fêtes.

Cordialement,

Aasimar, Aazareth

Citation :
je crois que la democratie doit exister dans le monde virtuel aussi
[ Tu oublies de parler de la liberté d'expression et de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

JoL n'est pas le lieu approprié pour les lynchages publics.

D'autre part, la charte JoL demande à ce que les informations contenues dans les messages soient vraies... chose qui, au vu de la réponse d'Aasimar, m'a l'air pour le moins discutable dans le cas présent.

Donc je vais donner un conseil qui sert toujours : avant de déchirer sa chemise en criant à l'injustice et en demandant au peuple d'entonner la Marseilleise, il est toujours bon de se renseigner un peu.

Ah, aussi. Ici, c'est JoL, pas le support officiel. Donc si problème il y a c'est en priorité avec les moyens que le studio met à votre disposition qu'il faut les régler.

Sujet fermé. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés