Aazareth a tout simplement "peter un cable" lui aussi a mon avis, je crois savoir que tout modo a des directives des developpeurs, et doit lui aussi se plier a cette "dictature".
Ce qui me désole le plus dans cette histoire, c' est l' attitude des dev. qui font peut etre quelque chose pour remédier a ces problémes de lags, ok, c' est surment compliquer, je le conçois.
Mais ce qui je trouve absurde, c' est que il y a un serveur test qui est donc fait pour tester les MAJ et les bugs, ou autres difficultées rencontrées (comme par exemple les duplications d' objets) et qui aparement ne servent a rien, car cela fera bientot une semaine que les lags, bugs continue sans interruption.
Apres, certains joueurs viendront dire que apres il y a les compensations... Alors si on récapitule le tout: Mardi 19 décembre: MAJ, avec quelques "petits lags" durant la soirée, histoire que les serveurs intégrent cette mise a jour, c' est acceptable. Ensuite, lag jusqu' a aujourd' hui, avec des compensations qui ne peuvent etre utilisées car on n' arrive pas a jouer. Les compensations sont assez faciles pour calmer une bonne majorité de joueurs, certains aiment bien ça, mais moi, ce qui me gene, c' est que j' ai payer une semaine d' abonnement pour tout ces problemes, et pour une compensation qui m' est inutilisable, et une mise a jour qui était une bonne idée, oui, je l' admet, mais qui a echappée au controle des devs. et qui a entrainer un roll-back, et un petage de plomp parmis une majorité de joueurs. D' où ma conclision ici qui est que la meilleur des compensation avec bonbons et autre, c' est le dont de Xjours d' abonnement gratuits pour X jours de défaillance.
Pour en revenir a cette "dictature modérale", je pense qu' il ne faut pas s' acharner sur les modérateurs qui font leur boulot, mais plutot essayer de faire comprendre aux Dev. que si leur hébergeur plante, il faut changer; leur serveur plante, il faut les changer. On paie pour avoir un jeu qui fonctionne alors faites le fonctionner.
Plain les pauvres modos qui font leur boulot, et veut une semaine d'abonnement: VB
|