[housing] acces a celui du voisin

Partager Rechercher
A l'entrée du housing de chaque serveur, prés du pnj de recherche d'items, tu as un pnj qui te tp sur le serveur clusterisé, si tu es sur Glastonbury, il te proposera Salisbury et inversement.
Dans le même style de question...

J'ai l'impression que le type de jonction n'est pas la même que celle d'Orcarnac.

Lorsque je suis sur carnac, j'ai le choix d'aller dans Barrow Carnac ou Orcarnie, idem pour la zone classic (il suffit de faire /loc pour voir sur quel serveur on se trouve.)

Par contre sur le serveur classic, lorsque je fais /loc dans zone classic ou dans spindelhalla... Ca m'affiche pas le serveur... Et j'ai l'impression que les zones sont commune ? (une fusion, au lieu de jonction ?)

J'aimerais savoir si c'est moi qui fume, ou bien ?
Citation :
Publié par Squadz
Dans le même style de question...

J'ai l'impression que le type de jonction n'est pas la même que celle d'Orcarnac.

Lorsque je suis sur carnac, j'ai le choix d'aller dans Barrow Carnac ou Orcarnie, idem pour la zone classic (il suffit de faire /loc pour voir sur quel serveur on se trouve.)

Par contre sur le serveur classic, lorsque je fais /loc dans zone classic ou dans spindelhalla... Ca m'affiche pas le serveur... Et j'ai l'impression que les zones sont commune ? (une fusion, au lieu de jonction ?)

J'aimerais savoir si c'est moi qui fume, ou bien ?
Tu fume pas, ils ont joint toutes les zones catacombs, classiques, SI, des deux serveurs pour avoir une seule zone remplie. (donc pas de double drake etc)
Oui, la clust classiques est différente d'Orcarnac :

Citation :
Mais cela n'est pas tout. Nous profiterons des maintenances pour modifier un autre paramètre des serveurs joints : l'extension des zones communes. Si seules les capitales et les zones RvR étaient communes jusqu'alors, nous allons joindre désormais les zones classiques, les îles de Shrouded Isles et les Catacombes afin d'augmenter les occasions de jouer en groupe, en particulier pour les personnages de bas niveau. Seules les zones de l'Atlantide resteront propres à chaque serveur afin d'augmenter les possibilités de rencontres, mais également les zones résidentielles pour des raisons techniques évidentes.
C'est clair... Je vois un plastron clouté à 5pp au glast, et 400po sur salisbury
Il y a nettement plus de choix, mais ils ont fait nettement plus de rush DS récement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés