Légende
|
salut a tous ,
je voulais savoir si Daoc etait assez bien compatible avec un CPU d'intel Xeon ? merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
CPU Xeon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Pas de soucis à noter, j'ai déjà fait tourner daoc sur un de mes serveurs au boulot ![]() |
![]() |
|
|
j'espère que ce n'est pas une config uniquement pour jouer car ce serait jeter de l'argent par les fenêtres
![]() |
![]() |
|
|
![]() Ingi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'auteur n'avait pas encore précisé ce qu'il compte faire de sa machine lorsque Torgrin est intervenu sur le post en disant que, à la vue du matériel, s'il s'oriente vers une station 3D la CG faisait tache dans ce cadre stricte mais aucun de nous, je pense, ne remet en doute les qualités de cette gamme de CG dans un usage "normal" de particulier ni dans l'usage qu'il a précisé plus tard. Pour ma culture perso, c'est quoi un serveur "TSE"? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terminal_Server_Edition Ingi |
![]() |
|
|
Citation :
++ |
![]() |
|
|
![]() Déjà un serveur mail/ftp ne consomme pas beaucoup de ressources cpu. J'ai actuellement au boulot un bi-p4 Xeon 3.8Ghz (pas en dual core) avec 2Go de ram et 400Go en raid5, le tout pour gérer une plateforme mail/web (smtp, pop, imap, antispam, antivirus à la volée, proxy + filtrage d'url, serveur web pour l'intranet). Au niveau de la ram, j'ai pas trop mal calculé le coup mais niveau cpu, j'ai visé trop haut (enfin à la base je devais aussi faire de l'antivirus à la volée sur les flux http). (pour les mails, je gère environ une centaine de boites mail). Par contre, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'utiliser la même plateforme pour faire à la fois une station de dev/3d et en même temps un serveur multifonction. La 3D est gros consommateur de ressources et prendra tout ce qui est disponible et ce aux dépends des autres applications. Mais bon, le budget n'étant pas illimité, je comprends le fait de vouloir n'avoir qu'une machine ![]() Reste à voir quel OS tu comptes utiliser pour faire tourner cette machine. Derrière il faudra nécessairement gérer les priorités des applications afin de ne pas faire tomber les services pendant un calcul 3D ou une compil C ![]() Quel pavé pour ne pas t'aider plus que ça ![]() |
![]() |
|
|
Tient, cette discussion m'amène à une question ... que vaut une FireGL ou Quadro FX au niveau des jeux ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|