Poubelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cifz
elle a été utile cette as n'empeche elle a permis de nous montrer ta puissance en connerie
J'essaye de me mettre à votre niveau mais j'y arrive pas, c'est dur.
Citation :
Publié par buckaro banzai
ca y est tout les ptis <bips> n'ont pas pu s'empecher venir faire une nouvelle demonstration de leur skill jol, histoire de pourrir, de leurs remarques pertinentes, un post qui ne les concerne pas....

gogo scout le père noel, messieurs.............il vous le rendra mieux que nous ^^

pendant ce temps, laissez les grandes personnes discuter de leurs affaires, ce n'est pas de votre âge, hein.

vous vous faites poutrer par des gens que vous estimez mauvais, c'est moche, c'est la vie, pour la nouvelle année achetez vous un meilleur karma. Car je vous sens bien parti pour avoir l'intégrale de oui-oui en dévédé.

allez on respire et on change de post, merci.

Tu es conscient de l'ironie de ton post ? Tu fait la même chose que les gens que tu critique

L'ignorance est le plus grand des mépris. A méditer.

Sur ce, monsieur le <bip> je ne te salut pas.
Citation :
oulala mais c'est quils ont l'orgueil tatillon les petiots ^^

allez donc jouer ailleurs, encore une fois, vous n'êtes pas obligés de répondre a des sujets qui ne vous concerne pas.
Non, mais c'est bon avec ta morale de kéké please
Citation :
ca y est tout les ptis <bips> n'ont pas pu s'empecher venir faire une nouvelle demonstration de leur skill jol, histoire de pourrir, de leurs remarques pertinentes, un post qui ne les concerne pas....

gogo scout le père noel, messieurs.............il vous le rendra mieux que nous ^^

pendant ce temps, laissez les grandes personnes discuter de leurs affaires, ce n'est pas de votre âge, hein.

vous vous faites poutrer par des gens que vous estimez mauvais, c'est moche, c'est la vie, pour la nouvelle année achetez vous un meilleur karma. Car je vous sens bien parti pour avoir l'intégrale de oui-oui en dévédé.

allez on respire et on change de post, merci.

D'un autre coté Buckaro quand on voit le pull des personnes de ta guilde, ils ont rien a envier aux reponses des 3 VengerS. Quand a ta derniere phrase, ca reviens au meme genre de propos que tu critiques plus haut, ironie ou pas ca perd en credibilité je trouve

Apres venir generaliser l'action d'un groupe a 2 personnes sur le resultat des rares fights 8 vs 8 contre vous, je trouve ca un peu culotté, surtout que tu sais aussi bien que moi que le resultat n'est jamais a 100% victorieux pour vous ...

Sur ce, je te conseil a la rigueur le pack Nintendo DS + L'Entraineur Cerebral pour Noel, ca te sera plus utile que de nous offrir un coffret de Oui Oui en DvD.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

jolie assist gu jol

j'en ai rien a faire des dires des gars de telle ou telle gu au jeu du kikiflamki, j'ai post a propos d'une chose, et je trouve plus que dommageable que tjs les memes viennent le polluer avec leur bouse, faut pas venir pleurer ensuite basta......

flam/troll/ouinouin est a la portée de tous, donc tu y joues stu veux avec ceux qui jouent comme toi, les autres ont le droit de faire autre chose.

ca y est tag de gu donc c'est la guerre ="gaffe on va descendre avec les battes, on est trop des oufs".

je vais me mettre au niveau =cslui ki comansse qui dy qui ai"

compris ?
Citation :
jolie assist gu jol

j'en ai rien a faire des dires des gars de telle ou telle gu au jeu du kikiflamki, j'ai post a propos d'une chose, et je trouve plus que dommageable que tjs les memes viennent le polluer avec leur bouse, faut pas venir pleurer ensuite basta......

flam/troll/ouinouin est a la portée de tous, donc tu y joues stu veux avec ceux qui jouent comme toi, les autres ont le droit de faire autre chose.

ca y est tag de gu donc c'est la guerre ="gaffe on va descendre avec les battes, on est trop des oufs".

compris ?
T'as qu'a pas relever si tu veux pas que ça parte en flam/troll/ouin-ouin aussi. Tu report modo et tu ftg. Enfin je dis ça je dit rien, faut croire que y'en a qui aime faire la gueguerre sur jol en disant le contraire.

Et puis concernant le tag gu c'est pas qu'on s'en contrefiche mais presque, tu serais de la même gu que moi ça serait pareil, qqu'un qui dit des bétises plus grosses que lui, il est loger à la même enseigne quelque soit sa guilde, enfin en ce qui me concerne bien sur.
Citation :
jolie assist gu jol

compris ?

Ca donne quoi en Français stp?
Citation :
Publié par Drazar
T'as qu'a pas relever si tu veux pas que ça parte en flam/troll/ouin-ouin aussi. Tu report modo et tu ftg.
heu, c'est un fofo public avec des règles.

je post tranquille, jai pas de compte à te rendre.

tes potes sont pas obligés de faire leur mouche à purin systématiquement.

je réponds hardiment pour leur faire comprendre que je ne joue pas a jol comme eux.

après si ca vous détend de vous lâcher, allez y, mais vous plaignez pas que l'on vous traite comme des enfants ensuite.

a bon entendeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés