l'ile de nowel

Répondre
Partager Rechercher
salut,etant donné que je m'abonne 3 mois à dofus pour l'un de mes cadeaux de noel,j'aimerai savoir qu'est-ce que l'ile de nowel à de special,quels sont les monstres,les nouveautés,etc... merci de me repondre
ok merci,on ma dit qu'il y avait des craqueleurs des glaces,des yetis et des peres noel avec desbouches sur le ventre,aussi je vient de voir un percepteur qui est un elan
Le yiti---->

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En combat, il te lance un sort qui te change en dinde et ensuite il te bouffe

Le papa nowel--->

Parait qu'c'est un monstre de l'ile de nowel. J'sais pas, j'l'ai jamais vu.

Les élans--->

En d'autres mots, c'est un skin de nowel pour perco -___-'
Bonjour j'etais a l'ile de nowel et j'ai eu un petit cadeau alors j'ouvre mon cadeau et je trouve a l'interieur un oeuf de dragooeuf doré?

Combien sa coute??? Si vous avez le prix sur maimane sa m'interesse

Sinon sur vos serveurs sa doit etre a peu pres le meme prix, alors ils coutent combien ces oeufs???
Citation :
Publié par Kishido
je ne sais pas si je peux le demander mais, comment peut on se rendre a l'île de Nowel?
tu vas au zaap du port de madeastram (-7/4 me semble)
puis une fois à droite puis une fois en haut et tu parle à l'enu habillé en pew'nowel
et vouala ^^
Bonsoir,

Moi je me demandais si les cadeaux droppés sur l'île dépendent du lvl des monstres contre lesquels on se bat? Jusque maintenant à part des petites ressources je n'ai rien droppé d'intéressant.. Je suis lvl52.

Les beaux cadeaux ne se droppent que dans le donjon ou c'est totalement aléatoire?

D'avance merci
c'est aleatoire je pense mais ta plus de chance de droper des gros cadeau sur des gros monstres mais apres se qu'il y a dans le cadeau ......
( jai deja vu un manuel du tailleur dans un tout petit cadeau et un peau de larve verte dans un cadeau )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors le donjon se trouve en -63,-100 si je me souviens bien... il est plus ou moins dur... nous étions 8 lvl 60 a 94 et nou sommes arrivés jusqu'a la salle des sokai firefoux ils font très mal, enlevent 200pv par tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés