|
Merci pour les quetes
mais comment avoir un chapeau festif et un bonnet de noel??? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Guide des quêtes Hivernel.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Génial et merci !
Pour le bonnet il faut attendre le 31 et le 1 pour l'avoir |
![]() |
|
|
Merci pour les precisions
|
![]() |
|
|
Le dernier chat en date de Gaile et de The Frog : http://guildwars.incgamers.com/forum...d.php?t=436905
Citation :
*Outre les canne en sucre vertes (que l'on peut avoir auprès d'un collectionneur et qui enlèvent 15% de malus de mort) et les cannes en sucre a la menthe poivrée (celle de l'an dernier que l'on peut avoir cette année en ouvrant les cadeaux donnés quand on donne un paquet à Jhim le minuscule à l'Arche du Lion et qui suppriment complètement les malus de mort), Gaile avait précédemment parlé de cannes en sucre arc-en-ciel qui donnent un bonus de moral. Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour ce guide !
Je vais enfin pouvoir (essayer) d'avoir mon chapeau ![]() |
![]() |
|
|
j'étais un peu bloquée, je vais enfin pouvoir avoir mon chapeau et tout!!! Rox
![]() |
![]() |
|
|
Rien à minuit pour vous (10h du mat pour moi). Seul le site US a un compteur pour le début de l'event, rien sur le site FR.
Bonne année !!!! |
![]() |
|
|
Toutes les 3h donc dans 1h47 à partir de maintenant.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Vous pouvez continuer à réaliser les quêtes, batailler en arènes avec des boules de neige et amasser les cadeaux jusqu'au Jeudi 11 janvier.
![]() |
![]() |
|
|
Hivernel s'étant fini le 11 janvier, les PNJ d'Hivernel ne sont plus présents dans le jeu.
|
![]() |
|
|
Si ce sont les meme que l'année passée
![]() UP annuel ![]() |
![]() |
|
|
Remise a jour pour votre guide
![]() J'avais crée un post l'année passée a propos de ces quetes hivernel avec le chemin etc... Si ce sont les memes... Un petit résumer pour que ne pas se prendre la tête sur ces quetes Hivernel Profécie. Deux nouvelles sont disponibles à l'arche du lion données par le VIeux Nikoles en dessous du sapin de noel, pres d ela fontaine. -Les Grentchs d'Hivernel (5000xp + 2 objets noël) -Le plus grand bonhomme de neige jamais créé (5000xp + 2 objets noël) Aide aux quêtes : Avant de commencer les quêtes, desactivez la quête "la defense de la kryte" 1er quete: Les Grentchs d'Hivernel. 1) parler à Vehemus à l'arche du lion 2)aller chercher des termites : partez de "porte de kryte" ![]() 3)aller chercher la bauge : partez du "temple des ages" ![]() 4)aller chercher de l'ail : paretez de "beetletum" ![]() 5)aller chercher des chaussettes sales : partez des "sources chaudes de bergen" ![]() 6)retourner à "l'arche du lion" parler à vehemus 7)aller détruire les cadeaux accompagné de votre fidèle grentch où seul. ![]() 8)aller chercher la récompense à l'arche du lion ![]() bouclier : armure 10 sans requis biscuit : focus +5 energie sans requis 2eme quete : Le plus grand bonhomme de neige jamais créé. 1)parler à Joie à "l'arche du lion" 2)parler à Jhim le minuscule à 'l'arche du lion" 3)parler à Kyle de l'Avant garde à "Cité d'Ascalon" (attention n'achetez pas de charbons c'est inutile) 4)parler au Roi Jalis à la "Forge de Droknar" 5)parler à Magi Malaquir à "l'arche du lion" 6)parler à Jhim le minuscule à 'l'arche du lion" 7)aller à "beetletum" et annihiler des monstres ![]() 8)aller chercher la récompense à "l'arche du lion" ![]() bouclier : armure 10 sans requis biscuit : focus +5 energie sans requis Tout se fait en run et pas si evident que ca seul et sans run ^^ Joyeux Noël et bon Hivernel sur Prophécie , rico ![]() --------------------------------------------------------------------------------------- Les quêtes Hivernel à Kamadan >>> Le Sauvetage des Rennes * Ne pas oublier de revenir parler au pnj.... ne pas sortir de la zone avant, sinon, tout est à recommencer. Meme principe: ![]() Trouver les cadeaux volés : * Vous promenez Rudi (le renne au nez rouge), quand son nez brille, vous êtes près d'un cadeau. Ces cadeaux ne sont pas visibles si vous appuyez sur Alt donc ouvrez bien l'oeil! ![]() Partie2: ![]() Quete 2: >>>>Répandre l'esprit d'hivernel * quête en 2 parties. Il faut emmener le Moa au point donné, faire /flute, /guitar /violon pour le faire chanter ![]() ![]() Bon Hivernel, Rico ![]() Plus d'info >> http://mangemorts.fr-bb.com/index.htm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|