[Actu]: Les cadeaux de Noël et la neige sont arrivés dans UO !

Répondre
Partager Rechercher
Une chaussette verte et rouge, avec des pains d'épice, des sucres d'orge, un Deed pour une maison en pain d'épice, une carte de voeux

Une boule de neige classique et enfin, une recette pour que les Cooker puissent fabriquer le pain d'épice (ingrédients maintenant dispo chez le Cooker NPC)

[Ajout par LorDragon]: PS: La nouvelle a été postée sur notre site à https://uo.jeuxonline.info
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CadeauxNoel.JPG
Taille : 433x268
Poids : 17,8 Ko
ID : 4034  
Déjà deux bugs avec les cadeaux de Noël on dirait.

Le premier est avec la recette pour faire les pains d'épices (alias les biscuits au gingembre)

Si le perso connais déjà la recette pour les "hovering wisp" vous allez obtenir un message comme quoi il connait déjà la recette lorsque vous tenterez de lui faire apprendre celle pour le pain d'épices, la même chose sera valide si vous faite apprendre la recette du pain d'épices à votre perso et que vous essayez de prendre la recette du "hovering wisp".

Donc en gros pour résumer, si vous faite apprendre la recette du pain d'épice à votre perso, il va par défaut également apprendre la recette du "hovering wisp".

Voilà les messages de Jeremy et Wilki à ce sujet sur Stratics:

Citation :
OK... here's the deal, according to Wilki: "Anyone who already knows how to make the ‘hovering wisp” house decoration can also make the cookie by default. And vice versa.

I’ll come up with a fix for the next publish, but anyone who uses a cookie recipe now will always have the ability to make hovering wisps. It’s like another surprise present under the tree for crafters!"

QA was going bonkers with that one... glad Wilki spotted it

E. Jeremy Dalberg
UO Community Coordinator
EA Mythic
www.uo.com
Citation :
I'd like to extend apologies to anyone who had the hovering wisp market cornered on their shard!

I guess I'll have to craft something up to make up for my little oversight, now won't I?

(Pun intended)
Le second concerne les maisons en pain d'épices.

Certains joueurs ont reporté qu'ils ont perdu leurs maisons en pain d'épices lorsqu'ils ont tenté de la remettre en coupon avec une hache après l'avoir mise une première fois à terre et rechangée en coupon une première fois.

Donc pour l'instant, en attendant plus de développement à ce sujet, je vous suggère de faire attention où vous mettez vos maisons en pain d'épices pour ne pas avoir à les remettre en coupons (deed) tout de suite et risque de les perdre.

Je regarderai s'il y a eu des développements à mon réveil et je ferai le suivit ici.

LD *qui est parti faire dodo*
Citation :
Publié par LorDragon
Le second concerne les maisons en pain d'épices.

Certains joueurs ont reporté qu'ils ont perdu leurs maisons en pain d'épices lorsqu'ils ont tenté de la remettre en coupon avec une hache après l'avoir mise une première fois à terre et rechangée en coupon une première fois.

Donc pour l'instant, en attendant plus de développement à ce sujet, je vous suggère de faire attention où vous mettez vos maisons en pain d'épices pour ne pas avoir à les remettre en coupons (deed) tout de suite et risque de les perdre.
Si j'en crois la description sur Uo.com,(ouais en fait disons que si j'arrive à comprendre leurs formulations absconses) cela me semble "as designed" comme on dit dans les milieux autorisés où l'on se la pète en utilisant des expressions anglaises.

Jsais pas ce que vous en pensez, mais:
"This beautiful piece will not redeed with other seasonal display items. "

mais j'ai un doute quoi... Si ça avait été "like" au lieu de "with", y aurait pas eu de doute, mais comme ils ont mis "with", ben y a ptet une subtilité.

(moi, j'men fous, c'est LD qui va traduire ça tout à l'heure )
En traduisant le truc, j'ai compris la petite subtilité, même si j'ai dû y penser pendant un instant (Elle est gentille Jeremy, mais putain que je déteste sa façon d'écrire les choses des fois, c'est un peu chian et difficile à traduire/transposer en français par moment). Admetons que je suis certain à 99.5% d'avoir compris.

Ils veulent dire que les maisons en pain d'épices ne seront pas transformée en coupons comme les autres objets de Noêl (ex: Abres de Noël, rennes, traîneaux, etc.) lorsque les codes seront désactivés jusqu'à Noël prochain.

Sinon je vais poster la liste des cadeaux et la nouvelle dans pas très longtemps, le temps de faire la mise en page .

Sinon c'est confirmé que c'est un bug qui affecte quelques personnes, mais ils savent pas pourquoi encore, c'est actuellement à l'étude.

LD
Allez un autre petit up pour faire une mise à jour sur le bug avec les maisons en pain d'épices.

Voilà ce qui a été posté sur le site officiel:
Citation :
Gingerbread houses - do not redeed!
Dec 22 2006 10:33PM GMT (PST +08:00)

We have found an uncommon bug with the Gingerbread house that causes it to break/disappear when it is redeeded. It is unlikely we'll get a fix out before the holidays, so please avoid redeeding your Gingerbread house at this time.
Donc en gros si vous avez placé une ou des maisons en pain d'épices, ne tentez pas de les remettre en coupons avec une hache pour l'instant sous risque de la ou les perdre , un correctif devrait être en place d'ici Noël.

LD
Joyeux noel a tous
Salut tout le monde,

Premièrement je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël et une Bonne Année 2007.

Ensuite et je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre mais en loggant mon dernier perso je me suis retrouvé avec 12 items dans le chapeau ... :

3 bonhomme en pain d'épices
3 sucre d'orge rouge
2 sucre d'orges vert
1 pile de neige
1 recette
1 carte de Noël
1 maison en pain d'épices

EUHH c'est moi ou y'en a un peu de trop dans ce chapeau ??

*EDIT* en ouvrant mon deuxième account premier perso 10 items ... c'est aléatoire ??

*RE-EDIT* A priori ca varie entre 9 et 12 items dans le chapeau ... et au passage j'ai une carte venant du Baron Mind !!!! *vive Jol*
Citation :
Si vous ne voyez pas vos cadeaux de Noël sur aucun de vos personnages, assurez-vous que votre client est bien à la version 5.0.7.1. Les versions précédentes du client ne vous permettent pas de voir aucun cadeau. (De plus rappelez-vous que seul les personnages qui ont plus de 30 jours vont recevoir les cadeaux de Noël).

Vous avez jusqu’au 15 janvier 2007 pour réclamer vos cadeaux de Noël. (Pour cela juste à vous connecter au jeu avec vos différents personnages.) Si certains de vos personnages n’ont pas encore 30 jours d’ancienneté mais qu’ils vont l’avoir d’ici le 15 janvier, il suffit que vous vous connectiez à ce moment là avec ces personnages et vous recevrez les cadeaux avec eux également.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés