|
Une chaussette verte et rouge, avec des pains d'épice, des sucres d'orge, un Deed pour une maison en pain d'épice, une carte de voeux
![]() Une boule de neige classique et enfin, une recette pour que les Cooker puissent fabriquer le pain d'épice (ingrédients maintenant dispo chez le Cooker NPC) [Ajout par LorDragon]: PS: La nouvelle a été postée sur notre site à https://uo.jeuxonline.info ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Actu]: Les cadeaux de Noël et la neige sont arrivés dans UO !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà deux bugs avec les cadeaux de Noël on dirait.
![]() Le premier est avec la recette pour faire les pains d'épices (alias les biscuits au gingembre) Si le perso connais déjà la recette pour les "hovering wisp" vous allez obtenir un message comme quoi il connait déjà la recette lorsque vous tenterez de lui faire apprendre celle pour le pain d'épices, la même chose sera valide si vous faite apprendre la recette du pain d'épices à votre perso et que vous essayez de prendre la recette du "hovering wisp". Donc en gros pour résumer, si vous faite apprendre la recette du pain d'épice à votre perso, il va par défaut également apprendre la recette du "hovering wisp". Voilà les messages de Jeremy et Wilki à ce sujet sur Stratics: Citation :
Citation :
Certains joueurs ont reporté qu'ils ont perdu leurs maisons en pain d'épices lorsqu'ils ont tenté de la remettre en coupon avec une hache après l'avoir mise une première fois à terre et rechangée en coupon une première fois. Donc pour l'instant, en attendant plus de développement à ce sujet, je vous suggère de faire attention où vous mettez vos maisons en pain d'épices pour ne pas avoir à les remettre en coupons (deed) tout de suite et risque de les perdre. Je regarderai s'il y a eu des développements à mon réveil et je ferai le suivit ici. LD *qui est parti faire dodo* |
![]() |
|
|
Tin ils ont abuser de Shrek on dirait !
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
La nouvelle a été postée sur le site https://uo.jeuxonline.info
Un très joyeux Noël a tous et toutes. ![]() LD |
![]() |
Princesse Leia |
Trouver plus de messages par Princesse Leia |
|
Oui, il y en a plus ou moins, c'est aléatoire.
|
![]() |
|
Héros
|
comment qu'on reclame ses cadeaux ? j'ai rien recu moi ! pourtant j'suis sage !
![]() |
![]() |
|
|
Tu n'était pas encore là au moment de la distribution ?
|
![]() |
|
|
Il faut un personnage agé d'au moins 30 jours.J'aurais mes cadeaux pour mon annif environs moi.On a jusqu'au 15 janvier je crois, date limite pour les avoir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|