Héros / Héroïne
|
http://uc.gamestotal.com
Voici une brève description (Désolé si jamais ce n'est pas très compréhensible, je ne suis pas un écrivain) ![]() ----Le but du jeux est tous simplement d'évoluer et de devenir une puissance. --Une multitude de race (6) avec chacune leur propre trait caractéristique (leur revenu, leur vaisseau,etc.) --Plusieurs vaisseaux disponible (je ne les et pas compté, mais 15 ou 20 en moyenne pour chaque race (plus ceux classé neutre, qui sont accessible à toute les race(environ une dizaine) --Des missions et une histoire captivante à chaque races. --Une communauté active et florissante! --Possibilité d'avoir un compte "payant" donnant accès à des fonctions supplémentaires(sans punir les joueur en compte "gratuit") --Un MMO très complet, mieux que les ogame-like a mon avis...car + rapide et plus complet. ---- Seul bémol, en anglais uniquement.... Alors venez l'essayer! sa en vaut le coup d'oeil ![]() PS: Envoyer moi un message dans le jeux si vous avez besoins d'aide! (mon nom est starfoxy) Et n'effacer pas les chiffres à la fin du liens svp, cela m'aiderait beaucoup ![]() ![]() http://images.google.ca/images?svnum...ification-wars |
![]() |
Aller à la page... |
Super MMO (thème: espace)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne donner qu'un lien de parrainage est assez mal vu sur ce forum, je te conseille donc de proposer aussi un lien "normal".
|
![]() |
|
|
Suppression du lien de parrainage.
|
![]() |
|
|
Ce jeu, ou ceux comme ogame, me font penser a Deuteros.
|
![]() |
|
|
Le plus vieux jeu "online" de conquête spatiale que je connaisse, c'était Oceane.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
hmm... alors est-ce que je peut mettre mon liens de parrainage a coté du liens normal?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
d'accord.....alors vous pouver effacer le topic si vous voulez....
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je traduis : s'il peut pas ramener des pigeons, alors le topic devient inutile pour lui
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
C'est dommage, je teste le jeu en ce moment, c'est vrai qu'il a l'air drôlement complet.
Maintenant les comptes payants sont bien trop avantagés à mon goût, donc ouste! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|