Super MMO (thème: espace)

Répondre
Partager Rechercher
http://uc.gamestotal.com

Voici une brève description (Désolé si jamais ce n'est pas très compréhensible, je ne suis pas un écrivain)

----Le but du jeux est tous simplement d'évoluer et de devenir une puissance.
--Une multitude de race (6) avec chacune leur propre trait caractéristique (leur revenu, leur vaisseau,etc.)
--Plusieurs vaisseaux disponible (je ne les et pas compté, mais 15 ou 20 en moyenne pour chaque race (plus ceux classé neutre, qui sont accessible à toute les race(environ une dizaine)
--Des missions et une histoire captivante à chaque races.
--Une communauté active et florissante!
--Possibilité d'avoir un compte "payant" donnant accès à des fonctions supplémentaires(sans punir les joueur en compte "gratuit")
--Un MMO très complet, mieux que les ogame-like a mon avis...car + rapide et plus complet.

---- Seul bémol, en anglais uniquement....
Alors venez l'essayer! sa en vaut le coup d'oeil

PS: Envoyer moi un message dans le jeux si vous avez besoins d'aide! (mon nom est starfoxy)
Et n'effacer pas les chiffres à la fin du liens svp, cela m'aiderait beaucoup

Unification Wars.jpg
http://images.google.ca/images?svnum...ification-wars
Citation :
Publié par kham l'orc
Ce jeu, ou ceux comme ogame, me font penser a Deuteros.
héhé effectivement, d'ailleurs il avait lui-même été repompé d'un autre jeu... dont le nom m'échappe... GRRrrrRRr j'ai horreur de ça... ça me reviendra!
Citation :
Publié par starfoxy
d'accord.....alors vous pouver effacer le topic si vous voulez....
Le topic en lui meme reste interessant, mais le parrainage lui ne l'est pas.
Citation :
Publié par Rakan
je traduis : s'il peut pas ramener des pigeons, alors le topic devient inutile pour lui
Ouais enfin le pigeon se fait pigeonner.
Avec un liens de parrainage, ça fait des bonus au parrain, mais j'en ai jamais vue qui apportait des malus aux parrainés.
Encore le post se résumerais à "olol kliké la pr vou inscrir c tro bi1 se je!!!!" je peux comprendre qu'il se fasse envoyer chier, mais là y a quand même un minimum de présentation du jeu.
On pourrait au moins lui laisser mettre le lien de parrainage...
Mais... Oh mon dieu, non! Ca pourrais être pris comme un geste gentil, surtout pas!
Citation :
Publié par Le_Fennec
[...]On pourrait au moins lui laisser mettre le lien de parrainage...
Mais... Oh mon dieu, non! Ca pourrais être pris comme un geste gentil, surtout pas!
Non.
Si le posteur veut vraiment présenter le jeu auquel il joue, il le décrit, et ensuite, il met le lien normal, puis le lien de parrainage en disant bien que c'est un lien de parrainage et en demandant de cliquer dessus pour l'aider. Rien du tout. Sur les 20 fois où j'ai vu quelqu'un arriver avec un lien de parrainage, un seul posteur a suivi cette méthode, sans essayer de prendre les autres pour des débiles ...

Là ...
Citation :
Publié par starfoxy
d'accord.....alors vous pouver effacer le topic si vous voulez....
Il n'en a rien à faire de présenter son jeu, ce n'était pas le but premier, il veut juste des gens pour cliquer. Si ça se trouve, il a fait copié collé ... Du coup, non, je n'ai même pas envie d'y jeter un coup d'oeil avec une mentalité pareille, il peut se faire voir ailleurs.
Aztechnology:
Si ça se trouve, il a fait copié collé ...

Moi-même: se serait assez dure de copier-coller en sachant qu'ils n'y a pas masse de français sur ce jeux (ce jeux étant en anglais, il n'y à pas masse de français)

Aztechnology:
....avec une mentalité pareille, il peut se faire voir ailleurs.

Moi-Même: En voyant ce commentaire, je me demande biens qui à la mentalité la plus évoluer...... sauter au conclusion sans laisser l'autre répondre, j'appelle pas sa super évoluer.

Et en passant, mon but premier était d'amener + de français dans le jeux, car j'évalue que le jeux est très complet et super(j'y joue depuis 1 ans environ)
Il est certains que la récompense en référant du monde au jeux est très alléchantes (1.5 donation point (valeur de 1.5 dollar US, pouvant servir à obtenir de nouveau projets facultatifs dans le jeux, ou directement 1$ US pour ceux qui veulent l'argent )

Alors j'avoue que cela peut aider à arrondir mes fin de mois, mais j'ai prit la peine de faire une description (pas trop mauvaise je crois), et tout le tralala (et je confirme que ce n'est pas du copier-coller)

à vous de croire ce que vous voulez, mais moi j'en ai marre de me faire critiquer sans raisons.
J'ai oubliez de mettre le liens normal, c'est vrai. Mais sur le coup, j'ai penser que les forumeurs serait assez intelligent pour juste copier le liens dans le navigateur et d'enlever les chiffres s'il ne supporte pas le parrainage. Mais j'ai fait une boulette à ce que je voit....(je ne dit pas que les forumeurs sont stupide, loin de là,se que je dit est que je n'ai pas penser au personne qui ne si connaisses pas forcément en matière d'internet...)

PS: j'ai dit d'enlever le liens car voyant la multitude de commentaire négatif ou neutre....presque aucun positif, je me suis dit que personne ne s'intéressait au jeux...voilà.
Alors, me fesant presque traité de débile, devrait-je me désabonner au topic, qu'en penser vous?

Edit: En passant, la personne n'à pas qu'à s'inscrire pour que sa compte pour un parrainage, il faut quel joue pour un minimum de temps (je crois que c'est 1 mois, faudrait que je redemande à un admin )
Cela fait un moment qu'on voit souvent des sujets lancés sur des jeux web et c'est la même réponse qui revient tout le temps: <<ô pardon, je savais, j'ai oublié de mettre le lien normal>>.

Ben voyons.

Et c'est souvent pour des "jeux" comme "bataille de morsures", cyber-doigt dans le fondement, j't'cassé, soit des "jeux" où il faut acheter quelque chose sinon c'est injouable (une potion 1€ pour 100 HP ou récupérer 2HP par semaine).

Du coup, même si le jeu pourrait être excellent, dès qu'il y a un lien de parrainage, c'est traité comme du spam & jeu inintéressant.

Citation :
Alors, me fesant presque traité de débile, devrait-je me désabonner au topic, qu'en penser vous?
Tu fais ce que tu veux. Tu t'es fait taper sur les doigt, la prochaine fois, fait une présentation comme j'ai décrit plus haut (en mettant bien en évidence le lien normal et le lien de parrainage), et là, les autres membres du forum seront tenté de voir le jeu et peut-être d'aider en cliquant sur ton lien.
C'est dommage, je teste le jeu en ce moment, c'est vrai qu'il a l'air drôlement complet.

Maintenant les comptes payants sont bien trop avantagés à mon goût, donc ouste!
Bah....faire une présentation...c'est à peu près ce que j'ai fait...non?
Désolé mais je ne suis pas un écrivain ou journaliste moi, j'en ai écrit tout juste pour intéresser quelque personnes...s'il aurait fallu que j'explique plus, il m'aurait fallu 2 pages

Et pour abso, je ne trouve pas vraiment que être en compte payant aie de super gros avantage....certes certaines fonctions facilite la vie...mais mis a part les autre races débloquable.....(personnellement, je crois que la 2ème meilleur race dans le jeux(la plus balancé)....c'est les Terran (la race avec laquelle on commence au début du jeux....alors...)

Et aussi si tu veut vraiment un compte payant, commence par avoir un peut d'expérience dans le jeux, et ensuite trouve un "lord" d'expérience, sa arrive qu'un lord paie ses "vassals" avec des compte payant s'il sont bon (sa m'est déjà arriver quelque fois)....et je l'ai fait une fois, mais comme un pauvre con, je me suis fait scammer....alors la je fait plus trop confiance heheh

Désolé si cela a été interprété comme du spam, j'ai vraiment cru que m'a description n'était pas si mauvaise...et j'ai vraiment oublié au personne qui oublierait d'enlever les chiffres à la fin du liens...Malgré que, je ne sais pas pourquoi tu me croirais plus....comme tu dit, tout le monde utilise cette excuse....

(Perso, un spammer ne prendrait pas la peine de s'expliquer pendant des jour et répondre au commentaire je crois....enfin...)

Et pour terminé, je crois que de continuer la conversation sur cette lancé est une pertes de temps......J'ai posté le jeux, le liens de parrainage à été enlever....alors il n'y à plus de raisons de continuer.....ceux qui sont intéresser, allez-y! Moi j'offre toujours mon aide, mon nom est starfoxy...pour ceux qui en ont besoins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés