[Moine] Template 1.87

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

j'ai commencé un moine sur pvp US et je suis donc en 1.87 la bas et je vais commencer a pex donc j'aimerais savoir le meilleur templates pour pve jusqua 50 et apres savoir quoi respec pour etre un tres bon soloteur au lvl 50

merci a vous
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
...
perso je trouve la spec heal encore pauvre, le hot meme si il dur 30s il tick que tout les 3s, rajouté un spread ou des heal de spec serai pas une nouveauté donc j'aimerai bien avoir des hot rapide single et groupe "non castable en courant" avec des jolie delve du style:

hot de grp duré 20s fréquence 2s delve40 lvl24... puis:
hot de grp duré 15s fréquence 1.5s delve80 lvl38... delve130 lvl49
etc meme chose pour le single.

les proc off de la spec heal passe en buff instant de 3mn sur une cible du royaume.

sa évite le spam spread/heal et gaspillage de mana que l'on aurai avec une spec heal clerc.

se qui nous fait un tamplate 49 heal 50buff 1Xparade intéressant

ok j'arrête de rêvé.

Hey, Mithyc semble s'occuper du moine ... ce n'est pas plus mal quoi que un peu tardif ...

Je suis content de voir que les vieux de la vieille sont encore la pour défendre cette classe.

Va falloir que je relance l'abo pour un mois a la 1.87 pour voir in vivo ce que tout cela donne.

Sinon un truc un peu Hors sujet : "Est ce que globalement le matos de LOTM s'accorde avec le moine (sans bonus force tout ca tout ca quoi )??? et y a t'il eu des corrections a ce niveau sur le matos des extension précédente ???"

<retourne dans son Hospice>
Citation :
Publié par Watch!ngU
Un template qui me parait bien adapté pour le groupe et pour le solo serait celui-ci non ?

34 bâton 50 bénédiction 25 soins et 30 parade

Votre avis ? Asham ?
Oui il est pas mal il ressemble à un template actuel mais avec de la parade.

Pour ma part je pencherais plutôt pour un 34 soin 19 parade pour le côté groupe, mais ça c'est question de goût.

Avec les 1.8 points, on a vraiment un éventail énorme de template viable et à moins de vouloir saboter son moine il va être dur de faire de "mauvais " templates je pense
Merci ; )

Sinon, autre question, pour ce qui est de la compétence bâton, malgré certains avis, est-ce que 34 bâton ne subit pas une trop grosse perte de dégâts/WS par rapport à 39 voire 44, mon idée étant que cette différence devrait être largement compensée par le taux de parade ? 30 points dépensés en parade devrait avoir un rendement efficace non ?

Quant au sort de hâte, sera t'il de même valeur que l'actuel ? Je dois avouer que ce sort est drôlement efficace aussi, à la seule contrainte que temps d'utilisation est un peu court, dans le cas où il passerait en conc, celui-ci deviendrait quand même plus qu'intéressant.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Merci ; )

Sinon, autre question, pour ce qui est de la compétence bâton, malgré certains avis, est-ce que 34 bâton ne subit pas une trop grosse perte de dégâts/WS par rapport à 39 voire 44, mon idée étant que cette différence devrait être largement compensée par le taux de parade ? 30 points dépensés en parade devrait avoir un rendement efficace non ?

Quant au sort de hâte, sera t'il de même valeur que l'actuel ? Je dois avouer que ce sort est drôlement efficace aussi, à la seule contrainte que temps d'utilisation est un peu court, dans le cas où il passerait en conc, celui-ci deviendrait quand même plus qu'intéressant.
Par rapport à 39 pas trop, par rapport à 44, l'écart se creuse déjà, au moins, même si elle n'est pa simple à placer le 44 baton offre la fin de la combo flanc.

Pour la parade, il faudrait voir, j'avais testé du 30+ parade j'avais été déçu à l'époque mais là on aura des points en plus donc ça pourra peut-être valoir le coup de tester.

Par contre la hâte sur concentration, il ne faut pas rêver ce sera une hâte type druide/guérisseur donc la dernière aura une valeur de 20% contre 38% pour la dernier self hâte.

Quand on aura le buff conc, le lancement de la self hâte sera bloqué d'ailleurs car un buff conc sauf exception n'est pas écrasé par les instant ou les buff casté, même s'ils sont meilleurs.
Meme si la perte de mes resist rouge et de ma deniere hate m'embetent , mon template sera 45 béné 25 heal 50 baton.

Je joue deja avec 25 heal , et avec les % en plus je heal assez , par contre mon 34 baton se ressent contre des fufu ou des gros bloqueurs.

J'espere donc que le coup 50 vaut la peine , et surtout que je verrai une difference sur mes miss....

Bonne soirée
Citation :
Publié par zorganyl
Meme si la perte de mes resist rouge et de ma deniere hate m'embetent , mon template sera 45 béné 25 heal 50 baton.

Je joue deja avec 25 heal , et avec les % en plus je heal assez , par contre mon 34 baton se ressent contre des fufu ou des gros bloqueurs.

J'espere donc que le coup 50 vaut la peine , et surtout que je verrai une difference sur mes miss....

Bonne soirée
Je ne pense pas que les résist rouge soient indispensables en solo, à peine plus en groupe d'ailleurs.

Pour tenir le coup le 50baton est un bon bonus à la fois pour son proc heal, ses dégâts et le proc dd qui augmente un brin le deal.

Cependant, pour bien passer les défenses, le mieux est de maxer aussi sa dext par les RA.
Et un template 50 bâton 50 béné 17 heal et reste en parade pour un Moine de soutien en groupe ? Vible aussi comme template non ? Ca devrait être bon aussi pour le solo non ?
j'ai pas spé mon moine depuis le up, donc j'y suis allé là, pour un 49 béné / 44 heal / 29 baton, et j'ai pas trouvé le self buff af rouge, j'ai le jaune mais pas le rouge c'est une blague ou j'y vois plus parce que c'est 3h du mat
y a qu'un blem Watch!ngU c'est que 50 baton buf 17 heal et parade impossible au max tu peut arrivé a 14 heal donc 50 baton buff 14 heal moi j'ai ce template et c'est violent

Laryk la couleur du buff a changé mais pas sa valeur si me souvient bien c'est vrais que 2 buff dernier niveau jaune ca le fait pas dans la barre ca gache tout
Quelqu'un peu me donner la valeur du proc Hot au 34 baton ?
Portée ou rayon, durée, fréquence de tick etc ...

C'est pas indiqué ici :
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Moine.cfm.htm
Il me semble que la valeur est entre le sort lvl 34 et 44.

Si c'est le cas et si la durée fréquence de tick ce valent c'est peu être plus avantageux en spé groupe de passer a un template heal de 25 ou 33 histoire de pouvoir recup le dernier buff hate 1% supérieur à celui du théurg et de moin ce gimp en baton.

1% s'pas négligeable dans une assist tank §
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Quelqu'un peu me donner la valeur du proc Hot au 34 baton ?
Portée ou rayon, durée, fréquence de tick etc ...

C'est pas indiqué ici :
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Moine.cfm.htm
Il me semble que la valeur est entre le sort lvl 34 et 44.

Si c'est le cas et si la durée fréquence de tick ce valent c'est peu être plus avantageux en spé groupe de passer a un template heal de 25 ou 33 histoire de pouvoir recup le dernier buff hate 1% supérieur à celui du théurg et de moin ce gimp en baton.

1% s'pas négligeable dans une assist tank §
Valeur 50
Portée 1000
Duré 10 sec
Frequence 2.0 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés