8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

Partager Rechercher
Je sais bien MMORPG , masse , bus zerg c est normal bla bla bla

Le fait est que le gameplay se resumant a f8 face dd ( ou f8 stick spam taunt ) sa m interesse moyen , ajouter a sa le lag et autres , bref s pas mon trip

Le 8-8 s quand meme un peu plus "tactique " ou du moins on a le temps de developer un semblant de strategie
Moi j'aime bien quand le bus alb nous inc dessus

Lead : Inc.
Tank1 : hihi je suis mezz.
Tank2 : :rel.
Tank3 utch les 6 caba ;o
Druid : sorry pas pu heal.
Druid : putin même mon ih est pas assez rapide sur toi.
Senti : super mes dmg, j'ai faillis os le gris dans le bus.
Random eld : putin qui m'a dis d'arrêter de courir.

Voila la soirée du cotês de chez nous hier soir !

Sinon, après un début de soirée complètement pourrie on a pu un peu s'amuser sur la fin, même si malheureusementet ca jusqu'a 2 heures du mat il y'avait encore du bus ;x
Citation :
Publié par Hannsolo
Je sais bien MMORPG , masse , bus zerg c est normal bla bla bla

Le fait est que le gameplay se resumant a f8 face dd ( ou f8 stick spam taunt ) sa m interesse moyen , ajouter a sa le lag et autres , bref s pas mon trip

Le 8-8 s quand meme un peu plus "tactique " ou du moins on a le temps de developer un semblant de strategie

Perso hier mon combat préféré c'est contre le bus mid près de Bled, gérer un bus ya rien de plus stratégique quand même, une seule erreur et tout le monde y passe.

Sur ce spasm en pause pour les fêtes on re début janvier bonnes fêtes tout le monde !!!
Citation :
Publié par Hannsolo
Un bus mid ( donc avec plein de tank ) et relativement bas rank , ok ; le bus alb @100 magot rang 8-9-10 en speed 6 est lui par contre totalement ingerable

Le bus mid c'est du rank 6L-9L aussi avec mass BD et en plus ils dump tous à mort

Mais j'avoue le bus sous speed méno+palouf j'avais encore jamais trop vue (sur ys c'est speed mago donc possibilité de fuir) et franchement ca fait peur, la solution c'est de roam ailleurs, le bus alb est tres visible.
etant 7 et avec des classes pas vraiment complementaires, on a vécu dans la zerg war et ce fut assez sympo.

meme si on peut preferer le fight a 8, la presence d'autrui, notamment en masse pousse a sadapter, et quand ca marche po trop mal, c'est assez marrant.

manger le bus alb a coup d'ae ou survivre à l'armée des morts (surnom du bus de bogdar mid) ce fut fun ^^
@uhma

Quand je dis je pratique le fire and forget, je veux pas dire F8+DD, étant sauvage j'aurais du mal .

Par là je veux dire que j'essaye de m'amuser au maximum avec ce qu'il y a sur le serveur au jour le jour.Si ça me saoule de trop je stop en me disant que demain est un autre jour.

Mais il est clair que moi aussi ma préférence va au 8vs8 voir 16vs16.

Par contre on pourra jamais empêcher des groupes de add et cela même dans la zone franche des 8vs8.
Citation :
Publié par Panthera Pie
Par contre on pourra jamais empêcher des groupes de add et cela même dans la zone franche des 8vs8.
Pourquoi pas. La zone 8vs8 est crée est soumise a des règles. :/
Il y'a eu pleins de groupes qui l'ont respecté.

Faut vraiment voir que le compteur de RP pour add dans cette zone prévue pour 8vs8. C'est sur rien ne t'empeche de le faire.
Sauf la frustration et les rps. cqfdirl.
If i understand this thread correctly-Don't worry about 8vs8,it's not dead yet
The days since cluster have been pretty zergy though,that is correct(plus de bus ).
It's just that most german groups won't be running for the next 1-2weeks due to christmas and new year,but after that we will actively set up a zone almost every evening again..i will personally take care that every running group gets informed,even if they're not on irc.
Once again,sorry but my french is merde
Citation :
Publié par Lukor
If i understand this thread correctly-Don't worry about 8vs8,it's not dead yet
The days since cluster have been pretty zergy though,that is correct(plus de bus ).
It's just that most german groups won't be running for the next 1-2weeks due to christmas and new year,but after that we will actively set up a zone almost every evening again..i will personally take care that every running group gets informed,even if they're not on irc.
Once again,sorry but my french is merde
Si j'ai bien compris le thread, ne vous inquiétez pas pour le 8vs8, il n'est pas encore mort.
Ces quelques jours post-cluster ont été full zerg, c'est vrai (plus de bus )
C'est juste que la plupart des groupes allemands ne vont pas tourné durant les 1 ou 2 prochaines semaines à cause de noël et jour de l'an, après ça nous définiront quasiment tout les soirs une zone 8vs8... Je prendrais personnellement soin du fait que chaque groupe soit informé, même si ils ne sont pas sur irc.
Encore une fois, désolé mais mon français est merdique
Donc en gros il propose de se donner un rdv tous les soirs pour rvr entre team dans un coin ?

Autant je trouvais bien le système Agra sur Ys parce qu'il était fixe, autant me dire que chaque soir la zone de 8 vs 8 va changer et qu'on doit se tenir au jus via irc ca me rend malade...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Donc en gros il propose de se donner un rdv tous les soirs pour rvr entre team dans un coin ?

Autant je trouvais bien le système Agra sur Ys parce qu'il était fixe, autant me dire que chaque soir la zone de 8 vs 8 va changer et qu'on doit se tenir au jus via irc ça me rend malade...
j'dis ça je dis rien mais ça fait qd même un pti temps que ce post est sur le forum et il explique clairement le déroulement des soirées rvr sur salis.
je vois pas pk il en serait autrement parce que les allemands viennent d'être clust.
Agramon is fine,but it really depends on the rvr Situation.Sometimes people wouldn't come to agramon when there isn't many groups out,because the way is is long for them (i.e. they can't port) or because the zerg is on agramon or travelling trough there.
Time will tell what works best for the new cluster,either a permanent or a flexible zone...or no zone at all
Edit:Some groups also don't come back when they loose 1 or 2 times..so agramon would get pretty empty sometimes
Citation :
Publié par Sowz
Lead : Inc.
genre, il dit pas que ca ton lead, la direction les ennemis et tout !!!!

Sinon, comme dit maintes fois deja, le clust nous a ramené son lots d anciens qui ont bien fait gonfler le buss, jusqu à ce qu ils constatent que rien n a changé, et reparte a leurs occupations de retraités
L' effet clust passé, d ici debut janvier, j espère que ca redeviendra jouable ... tout du moins un peu plus

je donne RDV à toutes les TEAMS de PAYSANS fridolines qui KIFFFFF le combat dans la boue avec plein de RA's actives telles BoF MoC, SCM et BRAPUISSEN lvl 5

dans Fort Boyard yo po tro besoin de tou sa
Citation :
Publié par Schoen
je donne RDV à toutes les TEAMS de PAYSANS fridolines qui KIFFFFF le combat dans la boue avec plein de RA's actives telles BoF MoC, SCM et BRAPUISSEN lvl 5

dans Fort Boyard yo po tro besoin de tou sa
On fait une compo sylvan cet après midi, j'espère que tu en seras
J'ai rejouer hier \o/
On a fait un groupe et on a roam à 7, j'ai trouver Agramon super vide par rapport au nombres de joueurs qu'on a pu croiser en ZF /:
juste un combat contre le sylvain de Mjk
Après c'était du jte zerg tu mzerg autour de Bold, mais osb j'ai pu claim .
enfin j'ai bien kiffer, need que la clust ys / broc donne la même chose!
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
J'ai rejouer hier \o/
On a fait un groupe et on a roam à 7, j'ai trouver Agramon super vide par rapport au nombres de joueurs qu'on a pu croiser en ZF /:
juste un combat contre le sylvain de Mjk
Après c'était du jte zerg tu mzerg autour de Bold, mais osb j'ai pu claim .
enfin j'ai bien kiffer, need que la clust ys / broc donne la même chose!
Wé enfin tu chiales sans imezz & moc ! :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés