Cases Mortes ?

Répondre
Partager Rechercher
Lu all ...
Alors voila je vous explique vite fait mon problème ... J'xp tranquillement aux abras et dans les combats j'ai des problème : Genre je peux pas poser mon explo sur une case ( ça fait le truc du sort baré ) et ça le fait sur plusieurs case et il n'y a absolument aucun obstacle devant moi ... Si quelqu'un pouvait me dire si ça viens de moi ou si ça vous le fait aussi
Voila bonne soirée
je me rappelle yavait ce genre de probleme durant la beta...

une sorte de mur invisible pour certains joueurs
pas pour l'adverdsaire ni pour ses alliés
une autre case morte pour qqun d'autre a endroit ou ce n'est pas mort pour soit
une case ou on ne peut pas invoquer
les mobs ne sont pas affectés

je ne l'ai pas signalé

on m'a dit que c'était un bug frequent uniquement sur beta test... bref apparemment cela n'est pas...
Citation :
Publié par ®Abyss©
Oui c'est un bug assez vieux :/
Ca le faut beaucoup aux abras et sur l'île de nowel :/
Euh non, j'ai xp pendant 2 semaines aux abras, jamais eu ce prob, là depuis la maj j'ai eu ce problème une bonne 15aines de fois^^

(lol, en ce moment même je l'ai )
Bonjour

Moi aussi j'ai eu ce problème au zaap d'astrub hier soir
Je faisais des défis avec des HLs et MLs(j'ai gagné une fois à cause qu'un xélor air a oublié de mettre son marteau x), il se reconnaîtra sûrement si il lit ça) et puis, tout d'un coup je peux plus bouger nul part et je pouvais lancer mes sorts seulement en face de moins (donc a 1PO)

Donc voila, c'était mon problème

--Human-- qui veut que sa lui arrive plus -_____-
ça m'est arrivé dans quasiment tous mes combats hier. Je joue énormément sur le déplacement, je parcours donc beaucoup les cartes en combattant, et ouais, j'en ai trouvé plein, parfois plus de 5 sur une même carte. C'est extrêmement handicapant.
Hier en aggro mon adversaire feca jubiler sa buger je pouvais meme plus bouger et en temps que sram pas de bond ou teleportation

= -250 points enfin y a eu le rollback
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés