Bonjour a tous,
Bon Forzaken on en a déjà discuté tout a l'heure mais j'aimerais juste rajouté un petit truc...
Etant depuis longtemps amateur de Mmorpg, connus ou non, je me faisait une joie de découvrir Dofus! mais au fur et a mesure du temps que j'y passait mon élan de bonheur s'est vite transformé en mal au crâne a force de me poser des questions!
Tout d'abord on découvre des petits bug qui, bien que très peu gênant, nuise dans une moindre mesure a la crédibilité du jeu! Par exemple qui n'a jamais eu le bug de la case vide sur laquelle on ne peut pas se déplacer ni taper ni rien faire alors que cette case est en plein milieu de la map ? (et je parle pas de combats contre des monstres pouvant se rendre invisible, mais contre des larves par exemple)!
après la possibilité de poser des percos et d'agresser dans les donjons, ça veut dire quoi ça ? On se fait ch**r a se taper un boss pour qu'a la fin le perco présent drop les choses les plus intéressantes... ( exemple pierre d'âme remplie d'un bouftout royal, c'est du vécu) Et si un HL voulait faire un peu chier son monde il n'avait qu'a se poser dans la dernière salle d'un donjon et agresser tous les joueurs de faction opposée... Vous me direz sûrement que c'est une question de savoir vivre, que c'est le problèmes des joueurs et pas celui des devs mais bon ce genre de choses nuisent beaucoup a un mmorpg !
Et toutes ces petite choses sont passées après les dragodindes ? Ca veut dire quoi ? Les dragodindes sont pour moi assez inutiles et pour le confort des joueurs je pense qu'il faudrais revoir la manière de penser plutot que de ne voir que les billets...
Je ne pense pas être HS car la c'est un coup de gueule général qui a explosé, car oui la duplication des objets est une faille mais ce que j'expose au dessus ça pouvait aussi être considéré comme des failles au confort du joueur... et pourtant rien n'a été fait jusqu'à cette magnifique mise a jour dont nous n'avons pas bien pu saisir le sens encore!
Je ne blâme en aucun cas le savoir faire des Devs, car ayant déjà été hébergeur d'un serveur de MMORPG gratuit, je sait combien il est difficile de contenter les joueurs, mais je pense qu'une révision de la façon de penser s'impose!
Sur ce bonne soirée a tous et bon courage pour la suite!
EDIT: les serveurs remarchent, mais toujours du lag... wait and see!
|