[Fusion]Bug enclos et certificats?

Répondre
Partager Rechercher
Comme pas mal de gens visiblement je stocke mes dindes utiles mais dont je n'ai pas besoin dans l'immédiat sous forme de parcho.

J'ai donc perdu mon couple de rousses full pedigree et ma femelle amande également full pedigree amande, tous trois déjà féconds tout prêts pour utilisation prévue dans un futur proche (coup de bol mon mâle amande full était à l'étable car pas encore fécond). J'en ai un peu rien à faire qu'on m'échange ça contre du guano de dindasse en barre - de l'amande et de la rousse immature sans pedigree, y'en a à 500 kamas à l'hdv.
Bon mon foudroyeur en bambou doré, ma foi, ça revient pas si cher que ça à crafter.
C'est une blague?

Je me contenterai de souligner 3 points, dont 2 qui me concerne:

-Les objets non récupérer?! C'ets se foutre de la gueule du monde, certain objet coutent très chère a crafter, je travail dans 1 enclos 11 place, 11 objet de perdu? vous rigolez j'espère???

-Les dindes sous certificat, alors la hop plus de capacité plus d'arbre généalogique (je pense très fort a mes dindes a arbre dorée), on en remet des totues neuves sans rien, vous pourriez au moin générer des arbres généalogiques aléatoires avec les dindes existante actuellement!! (hormi indigo et ébène peut répandu... heureusement que mon amande a aprent indigo étais au chaud dans 'lenclos...).

-Les enclos perdu, faut redonner la date etc, vous voulez pas un screen du moment ou on a cliquer sur le bouton?

La je trouve qu'on se fou vraiment de la gueule des gens qui se sont investis dans l'elevage, vous avez fait une énorme boulette assumer! quitte a rendre plus que ce qui n'a été perdu (parceque la sans mes objets persos je perd pratiquement une semaine de travail le tps de tout recrafter...on passera ma démotivation, les dindes complètement flinguer que j'avais sous forme de certificat et j'en passe), persos j'espère qu'une vrai compensation sera fourni au éleveur...
Citation :
Publié par Nel
J'ai perdu :

- 1 ébène
- 1 amande-rousse prédisposée
- 1 amande-rousse
- 1 dorée
- 1 rousse femelle reproductrice
- 1 amande femelle reproductrice
Des items tous lvl80.

Et j'attends toujours ma dinde dorée perdue il y a 2 mois. Donc j'imagine pas revoir mon ébène d'ici à 6 mois, quand elle ne vaudra plus rien.

Ils commencent à gentiment me gonfler.
Et moi quelques machines à 8 cases, 8 amande et rousse, la plus part lvl 10 reproductrice et même une en ceinte(d'une autre rousse), 1 dorée que j'avais casiment terminer d'entrainer, et une rousse à parentée dorée(Donc son seul intéret, sa parentée, vas disparaitre)...

par chance, mon indigot que j'ai si dificlement acquise est rester en enclot et m'a "sauver"

Seulement, quand je récupèrerait mes AR, elles ne serviront plus à rien, elles ne vaudrons plus riens.... Ma dorée ben c'est super vu que c'était la seul de mon elevage, et puis pour la rousse que je comptais croiser... bref voila quoi complètement dégouter... Toi nel tu peut au moin te consoler sur le fait que si on te rend ton eben elle sera pure vu qu'elle n'aurat plus d'arbre... :/

Edit : Coincidence remarquablen, j'avias décider de terminer d'user de vielle machine à 6 case, donc finalement je n'ai pas perdu grand chose(mon enclot est à 3 case, il n'y avais plus rien d'aure quand je l'ai acheter :/)
J'avais 4 certificats valides pour mes quatre montures montables et là les 4 certificats sont invalides. J'espère vraiment que je pourrai les échanger contre des certificats valides ou alors qu'on me rembourse le prix de mes dindes, soit environ 150.000 k ! ça commence à bien faire !
Citation :
Publié par Feca-Celeste
J'avais 4 certificats valides pour mes quatre montures montables et là les 4 certificats sont invalides. J'espère vraiment que je pourrai les échanger contre des certificats valides ou alors qu'on me rembourse le prix de mes dindes, soit environ 150.000 k ! ça commence à bien faire !
Ben pour 4 de mes certificats tu comtpe environ 400 000K :/
Je me permet de faire remarquer qu'à ankama ils ne se foutent pas de la gueule du monde, ils ont eu un incident de leur hébergeur, alors si vous voulez gueuler, vous gênez pas sur l'hébergeur...
Sinon, pour ceux qui connaisse un peu, un serveur down, il est mort, et pour récupérer les donnés qui étaient dessus ça peut devenir ultra sport : ouverture sous hôte et compagnies...
Citation :
Publié par khar
Je me permet de faire remarquer qu'à ankama ils ne se foutent pas de la gueule du monde, ils ont eu un incident de leur hébergeur, alors si vous voulez gueuler, vous gênez pas sur l'hébergeur...
Sinon, pour ceux qui connaisse un peu, un serveur down, il est mort, et pour récupérer les donnés qui étaient dessus ça peut devenir ultra sport : ouverture sous hôte et compagnies...
Tu parle sans conaissence de cause, je suis certains que j'en conais plus que toi en programation, et je peut te dire ue si ils veulent vraiment récupèrer la sauvegarde, ils le peuvent. même si le disque dure contenant la sauvegarde avias était raiyer, il est possiuble de récupèrer les donées qui était présente, même sans avoir la table de partition... Et puis après ce qu'ils on fait pour les items dupliquer, ils peuvent très bien demander les caractéritiques de chacun des dinde,s et traiter les cas 1 par 1...
Tiens je viens de voir la compensation, 2jour d'xp doubler!!!

Vosu croyez nos chères developpeurs ont conscience que l'xp on s'en fou? et qu'il y a d'autre chose qui intéresse certain joueur?

On a perdu 2 jour de jeu, les éleveurs viennent de perdre pour certain des mois de travail, d'autre simplement des jours, et qu'est ce qu'on y gagne?xp double youpi!!
Certain vont metre des jours, d'autre des semaines a reussir a reprendre un élevage correct... qu'est qu'on y gagne? xp double 2 jour yipiiiiyipiiiiyeahhhhhhhhh!

et n'oublions pas toutes les nouveautés!!!:

-une magnifique ile de nowel qui déstabilisse 'léconomie, et ave cun donjon spécial gb (team lvl 130 hier, 3 survivant contre le père nowel... fallais le dire que nowel c'étais réserver au gb, c'étais pas ma vision de cette période)

-une magnifique refonte de la forgemagie, maintenant on peut creer des magnifique abranneau avec -2po -200 dans chaque carac et qui ne donne plus de pa, si c'est pas beau le progrès!! vous avez un ennemi? conseiller lui la forgemagi!
je ne critiquerai pas les autres ajout, mais 'jai hate d'avoir encore tout plein de bonne surprise

Je n'ai pas pour habitude d'etre agressif mais la c'est ce foutre de la gueule du monde je ne voit pas d'autre terme. Personnelement, votre prochaine maj, je vous conseillerai de la mettre ou vous voulez, mais pas sur les serveurs vous faites fuirs les clients.

EDIT: Un serveur griller les empeches de réparer leur bétise correctement? la escuse moi mais les compensations sont risibles, et la plupart des problèmes c'est du tant pis pour le joueur, remettre 1 objet d'elevage par objet possible dans chaque enclos de craft a 7 ou 8 case sa les tuerais pas, et je préfère sa que devoir tout recrafter.
Rendre des dinde savec arbre généalogique aléatoire (avec faible proba qu'il y ai des dindes nouvelles générations dedans) pariel sa els tuerai pas.
Et mettre une capacité aléatoire, et une chance sur 2 qu'elle soit lvl 10 pareil.
Certe sa fait un bonus dans l'ensemble, mais sa répare leur connerie et sa compense le tps que l'on perd actuellement
Moi je vais attendre la nuit, et voir demain les réponses qu'on aura.
J'ai encore bon espoir qu'ils nous rendent TRES vite les dindes, et qu'ils rendent accès aux enclos.

Allez les gens, soyons optimistes. Attendons demain.

Au pire on ira leur foutre le feu.
Citation :
Publié par Max Evans
Tiens je viens de voir la compensation, 2jour d'xp doubler!!!

Vosu croyez nos chères developpeurs ont conscience que l'xp on s'en fou? et qu'il y a d'autre chose qui intéresse certain joueur?

On a perdu 2 jour de jeu, les éleveurs viennent de perdre pour certain des mois de travail, d'autre simplement des jours, et qu'est ce qu'on y gagne?xp double youpi!!
Certain vont metre des jours, d'autre des semaines a reussir a reprendre un élevage correct... qu'est qu'on y gagne? xp double 2 jour yipiiiiyipiiiiyeahhhhhhhhh!

et n'oublions pas toutes les nouveautés!!!:

-une magnifique ile de nowel qui déstabilisse 'léconomie, et ave cun donjon spécial gb (team lvl 130 hier, 3 survivant contre le père nowel... fallais le dire que nowel c'étais réserver au gb, c'étais pas ma vision de cette période)

-une magnifique refonte de la forgemagie, maintenant on peut creer des magnifique abranneau avec -2po -200 dans chaque carac et qui ne donne plus de pa, si c'est pas beau le progrès!! vous avez un ennemi? conseiller lui la forgemagi!
je ne critiquerai pas les autres ajout, mais 'jai hate d'avoir encore tout plein de bonne surprise

Je n'ai pas pour habitude d'etre agressif mais la c'est ce foutre de la gueule du monde je ne voit pas d'autre terme. Personnelement, votre prochaine maj, je vous conseillerai de la mettre ou vous voulez, mais pas sur les serveurs vous faites fuirs les clients.
C'est totalement HS mais aussi malheureusement vrai.

Pour ce qui est des dindes, plusieurs d'entre-elles ont disparu ainsi que les objets d'élevage et 2 enclos, pour ma part je n'est jamais vraiment regardé de prêt l'élevage de dindes mais je connais quelques personnes qui s'y sont investi à fond et que ça demande beaucoup de patience et de perseverence...
Je trouve donc totalement lamentable que les certificats présent avant le RollBack soient devenu inutilisable et qu'on est l'intention de les remplacer par d'autres aléatoirement ça devient carrement nimporte quoi,
Soit disant qu'il ne serait pas possible de réinjecter de nouveau certif' utilisable, bon ok c'est limite crédible m'enfin je suis qu'un modeste utilisateur de PC et j'ai pas les connaissances pour contre dire, mais il me semble que c'est quelque chose de prévisible vu que ça s'était déjà produit, donc au lieu de lancer un rollbak comme ça à 'l'arrache' et de relancer le serveur aussitôt après pour ensuite le re couper, je pense qu'il va falloir changer d'attitude face à ces 'rafistollage', bien qu'évidemment ça parte d'une bonne intention, vu qu'il veule rétablir le jeu au plus vite, mais quitte à choisir je prefere me passer du jeu pendant 2 ou 3 jours voir plus si il faut aucun problème, plutot que ça quoi... c'est même plus amusant, j'ai perdu le gout de jouer en à peine 2 jours à cause de ça, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Bon voilà, je souhaite un bon courage à tout(e)s les éleveu(ses)rs d'Amakna et vous souhaite bonne continuation si toute fois pour vous l'aventure continue...
Non non pour ce qui concerne les enclos perdus c'est totalement normal de demander la date et tout ça... Ca aidera a vérifier dans le peu de données qui leur reste.
Dieu merci on a tout noté sur nos forum nous... mais après tout un screen de forum est ce que ça a valeur de preuve?
Par contre quand on y pense faire revenir les dindes sans arbres... C'est bousiller des mois d'elevages pour certaines. Quand on c'est cassé le cul a faire des lignées pures et que l'arbre est enfin complet, il va donc falloir tout recommencer? déja que certains avaient eu l'info avant tout le monde... Là c'est la fin des haricots...

Nous perdons 10 items 7 cases... C'est pas rien le 7 cases... On n'en est pas a une plume de tofu, je suis d'accord... Mais là c'est carement différent du roll back... Dans un RB on perd ses drops oki c'est lourd... Mais ce sont des drops.
Dans un RB quand on a fait crafter un item, on perd l'item mais on a les ressources pour le refaire ou l'argent de ces fameuses ressources... On perd peut être sur les jets... Mais on peut retenter...
Sur la perte des items d'enclos... C'est vraiment la perte totale. Adieux items; ressources et kamas... Tient je me sens un peu comme Perrette et le pot au lait là...

Avec le soucis des enclos (je vais le généraliser de la sorte plutot que de faire des redondances) on perd finalement beaucoup plus que lors d'un roll back... Et pour le roll back les gens vont avoir XP doublée.

Bilan approximatif

1/ Perte des items: C'est de la perte pure... des centaines de milliers de kamas pour certains d'entre nous. Je citerai les Hérazades en exemple, ces gens avaient des caresseurs en plume de tofu royal... Si ce sont ce genre d'objets qui sont partis... Ca fait très vite monter l'addition

2/ Bug des certificats: Si on perd les arbres généalogiques, les bonus aléatoires, voire même le sexe de nos dindes... Ca se chiffre très très lourd.

a/ Temps de jeu: remplir un arbre totalement de dindes d'une seule couleurs c'est la croix et la bannière... au point que certains joueurs ne font plus que cela depuis le mois d'octobre

b/ Kamas: Pour ceux qui ont acheté telle ou telle dinde parce qu'ils n'arrivaient pas a les dropper ou les élever... les caractéristiques de la monture sont prédominantes... Les dindes ont été achetée parce qu'elles avaient un bel arbre... en fonction de leur sexe, de leurs capacités... Ce n'est absolument pas la même chose d'avoir une dorée première génération X et LA dorée qu'on cherchait FEMELLE en pure origine dorée... Je connais certains éleveurs qui pourraient mettre des millions dans la seconde et rien dans la dorée de base.

3/ Perte des enclos
Certes ils vont nous être rendus ou remboursé selon les cas. Mais quelle perte de temps!!! Et pour ceux qui ne jouaient plus que pour leur dindes (et dieu sait si j'en connais)... Vous vous doutez bien que votre dorée va ramer a mort pour monter avec le foudroyeur de l'enclos public plutot qu'avec VOTRE foudroyeur en Bambou sombre...
Ca va causer un retard énorme dans les élevages des gens ça.

Cela ne doit absolument pas être abordé de la même manière que le Roll Back... C'est un soucis bien plus important... et il aurait quand même eu lieu si le roll back n'avait pas été... Ce soucis semblant du a la perte d'un des serveur de données (faute de l'hebergeur... excusez moi je suis pas une pro là dedans).
Mais là pour certains, on perd deux mois et demi de jeu... OUI de jeu... Je prends Miss-Mate par exemple (l'enue de mon homme... c'est vous dire si je connais le joueur) depuis les montures... Il ne fait que cela... élever... Je crains d'ailleurs que dans un élan amoureux il ne finisse par m'appeler sa petite dinde ça ne serait pas flatteur pour moi...
Il est évident que je ne vais pas hurler que je veux une compensation là mainteant tout dessuite et Lichen avec un noeud papillon pour me l'apporter dans une belle porshe 911 carrera 4 (quoi que... si tu y tiens vraiment Lichen... ça doit pouvoir se faire... Mais laisse moi la voiture avec alors...)... Mais il semble important d'attirer l'attention des développeurs sur le désagrément provoqué... Désagrement qui doit être étudié de façon a ce que TOUT le monde y trouve son compte...

Là avec le soucis enclos... Ce sont des semaines voire des mois qui ont été perdus pour certains... On ne peut pas s'en tirer de façon honnete en doublant l'xp de combat pendant deux jours. Autant je suis la première a raler quand les gens hurlent a la mort de leur familier ( pour moi c'est de leur faute il faut pas les laisser a 1 pv) ou quand un RB efface telle ou telle chose... Autant là, de nombreux joueurs sont touchés par ce "soucis" et il me semble judicieux que nous cherchions une solution pérenne ensemble.

Amanda, meneuse de la VIII Légion

PS: Ce post ce veut être un post zen pour tacher de 1/ faire le bilan de nos pertes 2/ trouver de quoi compenser sans abuser et de façon juste et égalitaire... En gros c'est du dindes sans frontières ou la croix dinde et le croissant dinde... Pas un truc pour tirer a boulets rouges sur des devs surchargés de travails qui n'ont pas saisi sur le coup le GROS probleme que cela représentait.

Amandédit pour en dessous: Du clame max... les devs ne se fouttent pas de notre gueule... Je le les pense pas méchant a ce point et pour ceux qui veulent les penser vénaux, je les crois assez futés pour essayer de ménager tout le monde. Les deux jours d'xp doublés... C'est pour la perte de temps de jeu depuis hier ocasionnée par le RB et le crash de l'hébergeur... Ils n'ont pas encore étudié consciencieusement le "soucis des enclos"... ces deux jours d'xp doublés ne sont pas pour tes dindes et tes enclos... je suis sure qu'ils auraont le bon sens de gérer différement la chose.
On est lu? *fait un arret cardiaque* Scusez mais au vu des compensations proposer j'ai cru que vous etiez un peu trop occuper avec els serveurs pour vous rendre compte de la bonne humeur qui régnais sur les fofos.

Je pense que mon post précédent est on ne peut plus claire sur ce que je pense, question: Pourquoi une compensation aussi minable et des réparation aussi légère? Vous n'etes certes pas responsable de cette perte, mais est ce pour autant a nous d'en assumer les conséquences?
Ben, la meilleure des compensations ?

1) Le retour des dindes super vite. Ca veut dire pas 2 mois (comme au dernier souci, on attend toujours les dindes ^^), pas 2 semaines, mais 3 ou 4 jours maxi (et oui ^^')
Pour les capacités, je sais pas si c'est possible, mais ce serait chouette. Parce que bon, voila. Les arbres, les pertes seront équilibrées : on perdra des sang-spécial mais on gagnera des pures.
2) Le retour des enclos encore plus vite (genre 24 ou 48h ^^).
3) Une compensation financière pour les items : un forfait de 25.000k par item logeable dans chaque enclos, pour les meneurs de la guilde.
Je sais, c'est pas énorme, mais ça fera une bonne moyenne. Je dis ça au mieux hein, je me doute que c'est pas possible, je propose juste. ^^
4) Les infos précises sur les taux de pondération dans les arbres et les chances de croisement, exprimées publiquement. CA ce serait un chouette cadeau de nowel pour les éleveurs. ^^
Rare son ceux qui ont gagner, persos j'avais aucune dinde dont je souhaitais purifier l'arbre.... les seuls pour lesquelles sa aurais été intéressant étais au chaud dans 'lenclos... Bref je préfère soit que tout soit remis, soit de l'aléatoire...

Après c'ets sur entre ce qu'il propose est ce que tu dit y a déja un minimum de faire...
Bonjour,

Je suis très agacée par ce rollback, mais à vous lire je m'estime chanceuse, j'ai cru avoir perdu mon enclos car bug d'affichage il n'était plus affiché dans la page de guilde, mais heureusement j'ai pû constaté sur place qu'il était bel et bien toujours là avec toutes mes dindes dedans. *grosse peur, puis gros soulagement*

J'ai par contre quand même perdu ma petite dinde reproductrice mais les 26 autres sont toujours là.

Par ailleurs j'ai aussi 9 certificats de dindes qui se trouvaient en hdv, comprenant des arbres généalogiques assez beaux et des capacités, et surtout toutes montées au max dans toutes leurs statistiques. Donc cela me gène beaucoup de savoir que je vais me retrouver avec des dindes basiques et immatures, mais bon c'est mieux que rien.
Par contre à ce sujet j'ai une question: Les certificats seront-ils échangés automatiquement ou doit-on se signaler au support? Dans le deuxième cas: doit-on le faire dès maintenant ou attendre le 27?

Merci.
Les Dragodindes qui seront recrées n'auront plus d'arbre généalogique, elles seront donc considérées comme des Dragodindes ayant eu une ligné parfaite (avec uniquement des ancêtres de leur couleur).

Citation :
Publié par Max Evans
Je pense que mon post précédent est on ne peut plus claire sur ce que je pense, question: Pourquoi une compensation aussi minable et des réparation aussi légère? Vous n'etes certes pas responsable de cette perte, mais est ce pour autant a nous d'en assumer les conséquences?
Tout simplement car régler l'intégralité des problèmes au cas par cas n'est humainement pas envisageable. Même en y mettant toute l'équipe, les graphistes, les traducteurs et les musiciens, nous n'y arriverions pas.

Après, développer un super outil intelligent qui fasse tout ça comme un grand, c'est comme le contrôle de ses invocations, une utopie.
Citation :
Publié par lichen
Les Dragodindes qui seront recrées n'auront plus d'arbre généalogique, elles seront donc considérées comme des Dragodindes ayant eu une ligné parfaite (avec uniquement des ancêtres de leur couleur).

Tout simplement car régler l'intégralité des problèmes au cas par cas n'est humainement pas envisageable. Même en y mettant toute l'équipe, les graphistes, les traducteurs et les musiciens, nous n'y arriverions pas.

Après, développer un super outil intelligent qui fasse tout ça comme un grand, c'est comme le contrôle de ses invocations, une utopie.
Un pnj qui rende au hazard des parentées de bicolore ou de monocolore UTILEs, ou des capacitées, ca c'est possible, et compensserait en partie les pertes.
Ensuite, une compenssasion systematique par objet perdu dans les enclots, ca aussi c'est possible. Une machine au hazard à 8 case par ensemble de 2 place dans les enclots, ca ne serait pas enorme ai nous aiderait à reprendre...

(Bien qu'encore sur ce point là il se trouvait que j'ai eu la chance de ne pas avoir laisser mes machines les plus rare)
J'imagine que tenter de rendre ce qui a été perdu a la dinde prete n'est pas faisable, mais déposer par exemple 1 objet par place dans chaque enclos en compensation de ceux perdu ne serai pas possible? Certe certain y gagnerons, et d'autre y perdrons mais a mon avis tlm préférerai cette solution a ne rien récupérer...

Et pourquoi pas un caractère aléatoire au arbre capacité et lvl des dindes? encore une fois certain y gagnerons, d'autre y perdrons, mais au final cela crée un équilibre. (bon après je en m'y connais pas en programmation, mais si c'est aléatoire, sa peut etre automatiser un peu non?

Ou je sais pas une dinde de nowel pour tlm, avec un joli chapeau je sais pas, mais je trouve sa révoltant et irresponsable de nous laisser réparer vos erreurs.

PS: Controle ses invocs c'est certes utopiques, mais leur faire dépasser le QI d'une huitre sa sa reste jouable, la faite pareil, rembourser pas au cas par cas mais faites une compensation global qui visera les éleveurs, et ne sera pas 2 jour d'xp double...
Citation :
Publié par Nel

1) Le retour des dindes super vite. Ca veut dire pas 2 mois (comme au dernier souci, on attend toujours les dindes ^^), pas 2 semaines, mais 3 ou 4 jours maxi (et oui ^^')
Pour les capacités, je sais pas si c'est possible, mais ce serait chouette. Parce que bon, voila. Les arbres, les pertes seront équilibrées : on perdra des sang-spécial mais on gagnera des pures.
3) Une compensation financière pour les items : un forfait de 25.000k par item logeable dans chaque enclos, pour les meneurs de la guilde.
Je sais, c'est pas énorme, mais ça fera une bonne moyenne. Je dis ça au mieux hein, je me doute que c'est pas possible, je propose juste. ^^
4) Les infos précises sur les taux de pondération dans les arbres et les chances de croisement, exprimées publiquement. CA ce serait un chouette cadeau de nowel pour les éleveurs. ^^
1) ça me parait être le stricte minimum au vue de la situation.
2) Même chôse
3)Comme tu le dis si bien c'est pas grand chôse surtout pour les guildes assez modestes qui ont pas mal trimé pour avoir leurs objets, (Je ne suis pas éleveur mais en y regardant de prêt on s'apperçois que les grosses recettes sont loin des 25.000K malheureusement)
4) Je ne suis pas partisant de l'idée, c'est mieux de laisser une part de mystère.

Ensuite en sortant du débat sur les dindes / enclots / certif' , je pense que le dédomagement ne cible vraiment pas les bonnes personnes, à moins que je me trompe il s'agit d'un jeu de role, et en augmentant ainsi l'exp et tout les dédomagement du même genre je trouve que ça ressemble plus à de l'arcade ou le seul but c'est Exp encore et toujours,
Et je pense que ceux qui vont bénéficier de ce dédomagement sont ceux qui n'en ont pas besoin, perso j'ai pas exp j'ai rien fait de particulier ce jour là et pourtant je suis dédomagé, c'est sur c'est cool pour moi j'ai rien glandé 1 journée et résultat j'vais pouvoir exp comme un taré pdt deux jours, mais ça m'interesse pas sachant que certains y ont perdu gros (notamment des gens assez proche [IG] mais même pour tous les autres) et que je trouve totalement anormal que ceux qui comme moi n'ont rien foutu ce jour soient comblés...

( PS : Il y'a tout de même une chôse que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi lorsque des chôses comme ça arrivent il n'y a pas un arret total du jeu... sachant que les rollback à tours de bras nous pendent au nez, reservez vous une journée sans avoir à redémarrer le serveur toutes les 3h parsque ça fait perdre du temps et ça arrange personne.)
[Je vais la jouer modo bisounours (comme d'hab quoi). On va faire un contrat moral (j'adore cette expression de Conseillère d'Orientation, "contrat moral") :
- pas d'attaque, pas de ton trop énervé, pas d'insultes, pas de trolls.
- on ne profite pas de voir 1 post de dev pour faire des HS sur tous les soucis du monde.
Et en échange je ne colle pas de limitation de fil et je poutre pas comme une bourrine. Donc ici, on se concentre sur 1) les soucis qu'on a 2) les solutions réalistes à apporter. Sans débordement et sans heurts.

Deal ? Vous m'accordez ça pour Nowel ? ^^']
Euh lichen ... ta réponse me plait qu'à moitié.

Ceux qui ont eu le malheur de tout mettre en certificat ont tout perdu...
Ben non finalement ils vont avoir plein de dindes pures.

Ceux qui ont tout mis à l'étable (c'est mon cas) pour protéger les dindes, ont juste perdus leurs enclos et tout l'équipement dedans.

Mais donc au final vu la solution proposée, les seconds sont donc encore plus perdants... puisque eux n'auront pas la chance d'avoir des dindes pures.....
Dois-je donc traduire que je vais etre le dindon (un peu d'humour pour détendre l'atmosphère) de la farce ? Tout ca parce que je protégeais mes dindes...
Parce que moi aussi j'aimerais bien changé mes 3 males dorés non purs ne serait ce que contre un seul male doré pur. Comme ca je pourrais l'accoupler avec mes femelles pures....

Et que dire de ceux qui stockent femelles à l'étable et male en parcho ?
Des dindes pures sans arbres d'un coté, et des femelles devenues inutiles de l'autre ?

Je sais que ce n'est pas facile mais si vous pouviez trouver une solution plus proche de l'état avant mise à jour, ce serait mieux
Citation :
Publié par Nel

Je plussoie surtout pour les items des enclos...4 foudroyeurs en charme tout neuf a la poubelle
Rien a foutre des bonbons, surtout que faut etre honnête la moitié de la populasse a passé son après midi du 19/12 a s'amuser sur l'île de Nowel.... me dites pas que vous avez été xp...
Citation :
Publié par lichen
C'est déja une bonne chose... mais il faudra absolument (si c'est possible bien sur) que les sexes des drago donnés soient les mêmes que celui de la drago kaputt...
Imaginez le pas de bol du mec qui a 10 dorée en certif... 5 couples et qui va finalement se retrouver avec 10 males ou 10 femelles...

Par contre il faut faire un truc pour les items d'élevage... Nous on avait des 7 cases... certains avaient des 8... C'est vraiment trop trop la dèche... je conçois qu'on ne puisse pas faire du cas par cas... Mais les meneurs en certifiant sur l'honneur et apportant autant de preuves que necessaires... Ne pourraient ils pas récupérer des objets équivalents? Si je de dis que tel jour machin m'a crafté ça... Normalement vous avez de quoi le vérifier... (a moins que ce soit aussi parti avec nos enclos, et tout le reste)... je me doute que ça serait long et fastidieux... Mais nombre d'entre nous vont perdre les bonus spéciaux de leurs dindes (sage, porteuse, endurante...) doit on aussi perdre des investissements parfois lourds?

franchement... je suis génée de quémander... Mais d'un point de vue élevage... Là on perd tellement... qu'il nous faut un coup de pouce supplémentaire... Certains d'entre nous encore plus... Sans doute que Nel n'a pas tort de dire que des infos publiques sur l'élevage des dindes serait une compensation méritée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés