Publié par Daifence
Dofus rox WoW sux
Voila mon argumentation superbement construite

Argumentation de gamin,totalement puérile mais bon c'est justement le(hum charme?)de dofus....
Pour moi dofus a perdu toute crédibilité,il est envahi de cheateurs,lamers,exploiteurs de failles,gamins débiles etc,etc....
Ce qui m'avais attirer quand je suis arriver c'était une ambiance plutôt mature,des gens sympas,un système de combat intéressant(qui hélas est devenu encore moins tactique que sur wow,un comble pour un jeu au tour par tour).
Mais tout cela n'est plus......,la politique laxiste des devs et leurs choix pour a tout prix attirer la quantité plutôt que la qualité en ont fait un des mmorpg ayant la pire communauté de crétins que j'ai vu.(je ne met pas tout le monde dans le même sac,je sais qu'il y a des gens sympas )
mais force est de constater que la moyenne d'âge approche les 10/12ans et que l'intelligence et le savoir vivre sont proches du néant.....
Je me suis mis a wow depuis une dizaines de jours et je dois dire que coté ambiance y'a pas photo,wow est a des années lumières devant dofus(est ce le fait d'un abonnement plus cher?possible)
Quoi qu'il en soit je trouve wow bien plus accessible,bien plus joli,au moins aussi tactique que dofus malgré le fait que ce soit de la stratégie temps réel(un comble comme dit plus haut),les seules choses m'attachant a encore me connecter sur dofus sont les amis que je m'y suis fait et ma guilde.
Mais je dois bien avouer que les scandales(c'est le mot!)a répétition a cause des exploiteurs de failles jamais punis ou rarement les bons m'a profondement degouté....
Par exemple la faille permettant de faire des boss en boucle,j'ai envoyer un message au support le 19/11 avec réponse le 20/11 disant qu'ils allaient s'en occuper alors que la faille existe toujours 1 mois après!!!
Comment vont t'ils avoir ceux qui s'en sont servis y'a 3 semaines,1 mois?Ils ne les choperons pas,les seuls qui se feront avoir c'est les noobs qui viennent de l'apprendre......
Pour moi le gros point noir de dofus c'est la gestion des sanctions et des problèmes de triche,je donne pas cher de la réputation du jeu si les choses n'évoluent pas très vite,pour ma part le mal est fait en 2 ans j'en ai trop vu pour continuer a jouer comme si de rien n'était....
Vu le peu de sanctions,la version gratuite illimitée,les possibilités d'arnaques etc,etc les parasites de tout bord sont en train d'affluer et le jeu est de plus en plus pénible...