[bug] climb wall / langue client

Partager Rechercher
Hier soir en tentant pour la première fois de grimper le long d'un mur pour me sortir d'une situation difficile, je me suis retrouvé comme un imbécile sans pouvoir monter.

J'ai donc essayé de me renseigner directement et on a tenté de m'expliquer un problème venant de la version du client et empêchant de grimper les murs.

Les explications ayant été données en allemand, je n'en ai compris que les grandes lignes, est-ce que quelqu'un peut m'aider en développant un peu plus amplement la solution ?

Merci d'avance.
pour monter au mur c'est comme pour repondre aux send sur un serveur non fr faut passer le jeux dans la langue ou tu joues. pour ca faut que tu fasses une ptite manip dans les fichiers mais me souvien plus exactement lequel c'est
moi y en a pas comprendre.

Mon pti warr ainsi que d'autres guerriers n'ont eu aucun problème pour grimper aux murs d'un fort en ZF. On a essayé et du premier coup ca a marché.

Peut être qu'il n'y a pas de rapport avec la langue du client (comme dirait une amie ), la première fois qu'on monte aux murs c'est plutôt chaud . Il faut bien avoir mis son buff et ensuite il faut bien monter sur les bonnes parties du fort : certaines ne sont pas escaladables. Peut être qu'en stressant tu t'es trompé d'endroit.

Ensuite si je ne m'abuse il me semble que si on te tape alors que tu grimpes tu retombes (à voir).

(je n'ai fais aucune l33t manip quand je suis passé en version allemande)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés