Dora l'exploratrice à l'étranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me posé une question en tombant sur "Dora l'exploratrice" ce matin : elle parle français et apprend aux enfants des notions d'anglais. Normal, on est dans un pays francophone et l'anglais est une langue très importante.
Mais dans un pays anglophone, quelle langue apprend-t-elle ?
Citation :
Publié par fOurreux
Ben Dora étant une latino-américaine j'imagine dans la version originale elle sert d'initiation à la langue espagnole.
Oui je confirme (j'ai déjà vu dora en angleterre).
Je hais ce dessin animé.

Je ne sais plus ou j'ai lu ça ; mais il me semble que Dora (VO) parle bien l'anglais, le tout pour apprendre aux petits (et grands) refugiés sud-américain la langue de leur pays d'acceuil.

Enfin bref... Les truc anglais chez nous, restent bien anglais dans son pays d'origine, et ce qu'elle dit en français, elle le dit en espagnol.

Ouf...

Citation :
Publié par fOurreux
Ben Dora étant une latino-américaine j'imagine dans la version originale elle sert d'initiation à la langue espagnole.
Tout ça pour dire que je pense que c'est l'inverse.
Sac à dos, sac à dos... YES WE DID IT!!! \o/ Je ne m'étais jamais posé cette question... et je trouve que c'est une Bonne question. Voila il fallait que ce soit dit.

Donc Dora est latino américaine... moi non plus je n'avais pas tilté! Il faut que je vois ça en VO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés