Légende
|
salut
je veux me spé 0/41/10 mais voila quand j'arrive a 23 points j'ai 2 points a mettre pour passer au dessus http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?000000000000000000000503202130310210000000000000000000000000000 j'étais féral avant la mise a jour mais je mettais ces 2 points en lambeau amélioré qui maintenant ne sert plus a rien avec Mutilation donc faut-il que je mette ces 2 points en Peau épaisse, en Agressivité farouche ou un dans Frénésie sanglante et l'autre dans fureur primitive au final je veux arriver a ça http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?000000000000000000000503202132310210503115105500000000000000000 mais en enlevant les 2 points du lambeau amélioré et je me demandais aussi si ténacité primordiale était si utile que ça ?? j'hésite a mettre ces points en chef de la meute amélioré 15% ça me parait peu pour 3 points ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Druide] aide template féral
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chef de la meute amélioré = uberroxxatif
|
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
omg késseussé ce template : X
lambeau amélioré et le machin qui améliore la fufu = useless total. tiens --> Ici. (template BC ofc.) le meilleur compromis feral a mon sens. |
![]() |
|
|
Citation :
Peau epaisse sans le bonus de rage sur les critiques en ours => useless too ( enfin çà dépend de ce que tu fais de ton druide feral). Le machin qui améliore la fufu est loin d'etre useless, tu le saurais si tu avais fait autre chose que des duels ( avec, seul un fufu spé finesse te capte , sinon, tous les fufus te reperent avant que toi tu les reperes, testé et retesté à altérac et arathi, depuis des mois). impact Brutal, çà c'est 2 points de gacher, c'est comme rapidité de la nature, on apprend à jouer sans. Agressivité farouche, çà se discute, j'ai toujours fait sans ,preferant mettre mes points ailleurs. Sinon, les deux points dans Intensité en restau seraient mieux en equi selon moi mais bon.... Je passe aussi sur l'absence dans ton template de célérité Féline.....sur un template chat comme celui que tu présente Tsu, c'est la honte là ![]() Instinct nourricier : pas la non plus dans ton template, dommage, çà aide méchamment sur les recup pour un feral.( je suppose que tu mises tout sur l'agi ![]() Perso au 70 çà sera çà moi : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?010000000000000000000503032130321212503135105503001000000000000 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() mais même dans l'optique d'une semi team, j'ia du mal à piger l'absence de célérité féline, au moins ( si tu es très peu en fufu je comprend l'absence de l'amélio de fufu, mais célérité, j'capte pas trop, vu qu'on est souvent très mobile en chat, c'est pour moi un indispensable ) Pour fureur primitive, j'ai le bijou qui proc bubulle ( force d'uther ) d'ou certaines "pannes de rage" ![]() ![]() j'verrais quand j'aurais recup le stuff pvp pour repasser Feral, à moins que j'arrive plus à me passer des treant et des reduc de coût des sorts offert par la fin de branche equi (Soutien Lunaire, Lueur de la lune ) et que je supporte de plus heal à longue distance grace à l'apport de Allonge de la Nature |
![]() |
|
|
Citation :
A la limite en optique pvp plus soutient pk pas, mais j'vois pas l'interet de descendre aussi bas dans l'arbre feral alors : prendre Lotp amelio suppose que tu compte taper en chat. Mais sans les 2 talents cité plus haut, ni Shredding Attack, a part buffer ton grp tu vas pas faire grand chose. ET en optique Pve, bah pourquoi descendre aussi bas en resto si c pour faire un feral au rabais (pas de Feral instinct donc aggro pas top, pas de shredding attaque donc moins de dmg et construction d'aggro plus lente, pas de Survival of the fittest donc -3% all stat (a la limite) et pas de reduc crit, deja plus genant). Clairement, a BC j'ai du mal a envisager de template mixte feral (ca marche aussi avec balance) tant s'est passé a coté de talents indispensable. Ha et actuellement, c'est CA l'arbre de talent de BC (dumoins jusqu'a ce que ca change) |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que vous pensez d'intinct nouricier ?
Augmente les soins d'un montant de 100% de la force 6 secondes après avoir quitté une forme, ça a l'air attirant sur le papier, pour quelqu'un qui compte switcher souvent entre les formes et donner une place au heal dans son template non ? Je pensais monter un druide avec au 70 un template dans ce genre http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...01000000000000 Je sais toujours pas ce qui est le mieux entre férocité et aggressivité farouche cela dit. Ou alors une variante avec l'instant heal si ça devient vraiment indispensable. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
normalement oui puisque dans n'importe quel forme meme animal tu profite de ce bonus
|
![]() |
|
|
rien que sur le live je tick à 350 :-/
|
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
Il m'est arrivé la même chose sur la beta toutal sur un mob immune au saignement.
Je considère que c'est un bug, demain je le reporte |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|