[Druide] aide template féral

Répondre
Partager Rechercher
salut
je veux me spé 0/41/10
mais voila quand j'arrive a 23 points j'ai 2 points a mettre pour passer au dessus
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?000000000000000000000503202130310210000000000000000000000000000

j'étais féral avant la mise a jour mais je mettais ces 2 points en lambeau amélioré qui maintenant ne sert plus a rien avec Mutilation
donc faut-il que je mette ces 2 points en Peau épaisse, en Agressivité farouche ou un dans Frénésie sanglante et l'autre dans fureur primitive

au final je veux arriver a ça
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?000000000000000000000503202132310210503115105500000000000000000
mais en enlevant les 2 points du lambeau amélioré

et je me demandais aussi si ténacité primordiale était si utile que ça ?? j'hésite a mettre ces points en chef de la meute amélioré
15% ça me parait peu pour 3 points
Citation :
Publié par Tsu
omg késseussé ce template : X

lambeau amélioré et le machin qui améliore la fufu = useless total.

tiens --> Ici. (template BC ofc.)

le meilleur compromis feral a mon sens.
Le tien est guere mieux, because miaou only.

Peau epaisse sans le bonus de rage sur les critiques en ours => useless too ( enfin çà dépend de ce que tu fais de ton druide feral).

Le machin qui améliore la fufu est loin d'etre useless, tu le saurais si tu avais fait autre chose que des duels ( avec, seul un fufu spé finesse te capte , sinon, tous les fufus te reperent avant que toi tu les reperes, testé et retesté à altérac et arathi, depuis des mois).

impact Brutal, çà c'est 2 points de gacher, c'est comme rapidité de la nature, on apprend à jouer sans.

Agressivité farouche, çà se discute, j'ai toujours fait sans ,preferant mettre mes points ailleurs.

Sinon, les deux points dans Intensité en restau seraient mieux en equi selon moi mais bon....

Je passe aussi sur l'absence dans ton template de célérité Féline.....sur un template chat comme celui que tu présente Tsu, c'est la honte là .'fin si t'aime te trainer comme un tortue anémique en fufu, je te souhaite du plaisir en pvp )

Instinct nourricier : pas la non plus dans ton template, dommage, çà aide méchamment sur les recup pour un feral.( je suppose que tu mises tout sur l'agi )

Perso au 70 çà sera çà moi :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?010000000000000000000503032130321212503135105503001000000000000
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Le tien est guere mieux, because miaou only.[...]

[...]Le machin qui améliore la fufu est loin d'etre useless, tu le saurais si tu avais fait autre chose que des duels ( avec, seul un fufu spé finesse te capte , sinon, tous les fufus te reperent avant que toi tu les reperes, testé et retesté à altérac et arathi, depuis des mois).
rappel moi qui de nous deux n'a fait que des duels ?

j'accepte ta critique, c'est fondé, j'aurais du précisé que ce template était dans l'optique d'une "semi team" en prépa pour les arènes 3v3. (prêtre war drood)

d'ou le fait que je trouve fufu amelioré et le speed félin useless.

quant à fureur primitive, c'est a mon sens deux point pour peux de chose, je suis rarement en manque "important" de rage.

et pour l'amelioration du stun, on apprend forcement a jouer sans, comme tout, mais une seconde parfois sa sauve la vie : >

après comme tu dit tout depend la manière donc on jou son druide.
Même build que Amrael sauf qu'au lieu de 10% d'armure je prendrais Impact Brutal et fureur primitive à 2/2. Impact Brutal se discute maintenant qu'on peut avoir un TG amélioré sans trop de compromit dans l'arbre farouche...

Je plussuoie sur la fufu amélioré, c'est pareil pour les rogue, sans ça même un level -6 te voit arriver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsu
rappel moi qui de nous deux n'a fait que des duels ?

j'accepte ta critique, c'est fondé, j'aurais du précisé que ce template était dans l'optique d'une "semi team" en prépa pour les arènes 3v3. (prêtre war drood)

d'ou le fait que je trouve fufu amelioré et le speed félin useless.

quant à fureur primitive, c'est a mon sens deux point pour peux de chose, je suis rarement en manque "important" de rage.

et pour l'amelioration du stun, on apprend forcement a jouer sans, comme tout, mais une seconde parfois sa sauve la vie : >

après comme tu dit tout depend la manière donc on jou son druide.
cool mon /taunt t'as fait réagir (j'ai vraiment mis çà pour faire chier, j'etais sur que tu allais réagir au moins ^^ )

mais même dans l'optique d'une semi team, j'ia du mal à piger l'absence de célérité féline, au moins ( si tu es très peu en fufu je comprend l'absence de l'amélio de fufu, mais célérité, j'capte pas trop, vu qu'on est souvent très mobile en chat, c'est pour moi un indispensable )

Pour fureur primitive, j'ai le bijou qui proc bubulle ( force d'uther ) d'ou certaines "pannes de rage" et bien qu'ayant essayer de me caler des templates avec 2/2 en fureur prim., j'ai tjs fini avec un seul point dedans au final

@Charlouf : pour instinct nourricier, j'ai que ce que j'en ai testé au 60 pour l'instant, et le problème du druide feral, c'est bien ses régen sans bonus heal , en stuff feral, on a généralement énormément de force, là c'est du bonus heal sur un réjuv entre deux forme ( dont j'usais et abusais à Arathi et Altérac en feral, chuis Equi now, çà me change un peu et correspond mieux à mon matos actuel).

j'verrais quand j'aurais recup le stuff pvp pour repasser Feral, à moins que j'arrive plus à me passer des treant et des reduc de coût des sorts offert par la fin de branche equi (Soutien Lunaire, Lueur de la lune ) et que je supporte de plus heal à longue distance grace à l'apport de Allonge de la Nature
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
...
C'est chaud je trouve, de jouer feral à BC sans prendre Mangle ni Predatory instinct. C'est un peu les 2 talents qui te distinguent du pet hunter quand tu tapes en chaton.

A la limite en optique pvp plus soutient pk pas, mais j'vois pas l'interet de descendre aussi bas dans l'arbre feral alors : prendre Lotp amelio suppose que tu compte taper en chat. Mais sans les 2 talents cité plus haut, ni Shredding Attack, a part buffer ton grp tu vas pas faire grand chose.

ET en optique Pve, bah pourquoi descendre aussi bas en resto si c pour faire un feral au rabais (pas de Feral instinct donc aggro pas top, pas de shredding attaque donc moins de dmg et construction d'aggro plus lente, pas de Survival of the fittest donc -3% all stat (a la limite) et pas de reduc crit, deja plus genant).

Clairement, a BC j'ai du mal a envisager de template mixte feral (ca marche aussi avec balance) tant s'est passé a coté de talents indispensable.

Ha et actuellement, c'est CA l'arbre de talent de BC (dumoins jusqu'a ce que ca change)
Qu'est-ce que vous pensez d'intinct nouricier ?
Augmente les soins d'un montant de 100% de la force 6 secondes après avoir quitté une forme, ça a l'air attirant sur le papier, pour quelqu'un qui compte switcher souvent entre les formes et donner une place au heal dans son template non ?

Je pensais monter un druide avec au 70 un template dans ce genre
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...01000000000000

Je sais toujours pas ce qui est le mieux entre férocité et aggressivité farouche cela dit.

Ou alors une variante avec l'instant heal si ça devient vraiment indispensable.
Petite histoire (vécue) concernant Mangle et Predatory Instincts...

C'est l'histoire d'un prêtre full T1 qui fait joujou dans Alterac Valley. Il est sur sa monture tranquilou quand soudain... PAN ! Pounce....

"Ah làlà saleté de druide féral qui pense pouvoir faire des dégâts... Pathétique" pensa le prêtre full T1.

RE-PAN ! Mangle crit 1.6k+
Le prêtre : " et je suis stun en plus !! "

Mini-Pan.... Rake...
Le prêtre : " heureusement que je suis sur ma monture, vais pouvoir m'enfuir... "

Le minou s'avance un peu dans la direction qu'il pensait que le prêtre allait prendre....
Gagné, le prêtre s'avance dans cette direction.

RE-RE-PAN ! FB crit 2.5k+
Le prêtre : "... ...... Nerf druid sérieux..."
oui faut spam
ca fait un tout ptit peu moins de dégats que lambeau mais c'est bien plus pratique
je critique a 1k-1.2k

perso je trouve que le fufu amélioré est tres utile, bien sur qu'on peut sans passer, mais j'aime jouer en chat, détecter les fufu
le speed félin c'est utile, surtout si tu n'as pas le set pvp
Instinct nourricier je trouve par contre asez nul, c'est pas terrible comme soins en plus et de toutes facons dans la plupart de mes combat je n'ai pas besoin de me heal

mais j'aimerais bien juste savoir si 2ou3 points en armure ca change vraiment quelque chose ou si c'est des points perdus
Citation :
parcontre le coup du +25% dot, sur un dot a 600 c'est faiblard nan ?
Juste pour répondre à ça : sur BC, le dot tic a 500+ sous mangle.
Arme assez ultime contre les grosses AF.
Au 70, un tick de rip a 5 point de combo, avec environ 2k-2k2 d'ap self buff, ca tick environ à 430 sans debuff Mangle, 550 avec.

En raid, avec divers buff (Bok, Battle shout) et un qq proc trinket et/ou autres (enfin des buff assez recurent bien qu'aleatoire) ca donne des truc comme ca

http://img123.imageshack.us/img123/5840/ripbg2.jpg

Des tick a 700+ et des shred a 2k5+ crit, le debuff de Mangle est clairement enorme. Le problème, c'est que dans les instances de BC, y'a masse mob qui sont immun saignement, et au debuff de Mangle. Autant je comprend pour les saignement, autant j'trouve ca un peu con que ca s'applique aussi au bonus pour Shred.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés