[Estimation] Bottes de l'éleveur du bouftou

Partager Rechercher
+29 vita

+10 sagesse

+21 chance

+1PM
( une autre caractéristique mais comme je peux pas accèder à dofus et que je ne m'en rapelle pas bah je peux pas la dire ^^' )

Voilà, j'aimerais bien savoir son prix merci
Deja bonjour ... tu dois savoir que nous estimons le mieu possible et ce que nous avons envi ... si nous t' avons demandé tes jets ce n' est pas pour rien ... Mais la je pense que tu peux toujour esperer car ni moi ni les personne ne supportant pas les personne qui reclame te les estimerons ... tu ira voir en HDV les prix sont tous pareil mais non bien sur c' est plus facile de passer par ici ... le craft est facile les bottes repandu donc le prix quasi fix ... les jets ne sont pas trop aleatoire me semble t-il ... recherche un peu . Sinon pour moi 40 000k

Voila amicalement Hellrogues .
plop, deja il manque le jet en creature invocable , qui est de +1 ou +2 et qui compte pas mal
Pis faut voir qui pourrait etre interressé par ces bottes : osa full invoc , sadi chance, enu invocateur ...

Pas grand monde quoi

Ces bottes valaient super cher y a un an quand j etais full invoc en tout cas, mais maintenant plus grand chose j en ai peur ...

pour l estim je dirais le prix des selles et des cuirs violets

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés