novice

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

etant ancien joueur de GW, ayant acheter archlord, mais pas installé (noel oblige, pourtant , j'ai 30ans lol)

j'aimerai savoir si ce jeu est pareil que GW, si non en quoi le difference t'il ?.

merci d'avance pour vos reponses?
Alors si tu cherchais un jeu comme GW , c'est completement à coté que tu as visé !

Je vais donc t'énoncer les différences avec Guild Wars :

- Une limite de niveau pas encore atteinte : 99 .

- Du PvE bien plus long que dans Guild Wars (exit les 10H pour monter niveau maximum dans Guild Wars Factions) .

- Du PvP sauvage (tu peux par exemple tuer des pauvres gens innocents qui sont en train d'XP , bien sur il y a des guerres de guildes et du PvP plus organisé) .

- Beaucoup moins de gens : c'est un fait , Archlord n'est pas trop peuplé . Mais je pense qu'avec sa toute nouvelle gratuité , le jeu va attirer pas mal (surtout des gens lassés de Guild Wars , en fait) .

- Plusieurs races (en fait trois) : Humains , Orcs et Elfes Lunaires .

- Un nombre plus limité de classes : Guerrier , Archer et Magicien (pour schématiser) . Par contre , deux choses à rajouter : coté Elfes Lunaires , il n'y a pas de classes de guerrier et selon les races , les aptitudes changent (quand le guerrier humain est plus défensif , le guerrier orc est plus offensif par exemple) .
Et contrairement a GW le jeu n'ai pas full instance tu te deplace librement ( dans un monde vide et moche ) pour les classe ta pas le choix du sexe Mage = Femme, Guerrier = Homme ( Olol ). D'autres questions ? N'hesite pas, et test le avent noel que tu puisse le ramener au magasin pour te prendre un vrai jeu ^^ ( non ca fait troll ce que j'ai dit la ? bon alors ) Pour te prendre un jeu plus interessant. A noter que toi qui vien de GW et sont systeme pvp tu va vite avoir envie de te suicider. Sinon dernier conseille evite de rester dans la ville des elfe lunaire trop longtemps ( tu verra par toi même pourquoi ^^ )
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Et contrairement a GW le jeu n'ai pas full instance tu te deplace librement ( dans un monde vide et moche ) pour les classe ta pas le choix du sexe Mage = Femme, Guerrier = Homme ( Olol ). D'autres questions ? N'hesite pas, et test le avent noel que tu puisse le ramener au magasin pour te prendre un vrai jeu ^^ ( non ca fait troll ce que j'ai dit la ? bon alors ) Pour te prendre un jeu plus interessant. A noter que toi qui vien de GW et sont systeme pvp tu va vite avoir envie de te suicider. Sinon dernier conseille evite de rester dans la ville des elfe lunaire trop longtemps ( tu verra par toi même pourquoi ^^ )
Troll inintéressant et sans aucun arguments.... Bref 15 minutes ca ce sent hein.
Pour le son c'est un bug, il suffit de décocher et recocher sound FX dans les options pour virer ce bug...

Si tu avais regarder plus loin que le bout de ton nez tu aurais trouver plein truc.
Bref évite de participer et de raconter des bétises avec juste deux clic de souris après la créations (en passant a tu delogger et relogger ton premier perso la première fois que tu t'es connecter pour virer le bug "MoonWalker"?)

Sinon pour répondre au post original.
Non AL est totalement différent de GW puisque c'est un MMO classique.
Pour ma part, au début je n'ai pas été vraiment emballé par le jeu, mais au fur et à mesure (décors, sorts, possibilité des classes) il m'as bien plus. N'aimant pas du tout le coté pve sur les anciens jeux auxquels j'ai joué, ici, je m'y plaît assez bien même si pour ma part il y aurais beaucoup d'améliorations à faire, mais le jeu en est qu'à ses débuts.
Citation :
Publié par Lorim
Troll inintéressant et sans aucun arguments.... Bref 15 minutes ca ce sent hein.
Pour le son c'est un bug, il suffit de décocher et recocher sound FX dans les options pour virer ce bug...

Si tu avais regarder plus loin que le bout de ton nez tu aurais trouver plein truc.
Bref évite de participer et de raconter des bétises avec juste deux clic de souris après la créations (en passant a tu delogger et relogger ton premier perso la première fois que tu t'es connecter pour virer le bug "MoonWalker"?)

Sinon pour répondre au post original.
Non AL est totalement différent de GW puisque c'est un MMO classique.
T'appel ca un bon mmo un jeu auquel il faut se deco reco pour virer les bug ? moi pas, sans arguments ? Si il a cas essayez un vrai mmo les chiffre parle d'eux même si Archlord est passer free c'est pas pke codemaster avais envie d'êtres gentil ^^
Citation :
T'appel ca un bon mmo un jeu auquel il faut se deco reco pour virer les bug ? moi pas, sans arguments ? Si il a cas essayez un vrai mmo les chiffre parle d'eux même si Archlord est passer free c'est pas pke codemaster avais envie d'êtres gentil ^^
Bah , il y a des bugs , mais c'est pas insoutenable . Maintenant le jeu à des qualités et des défauts , comme n'importe quel autre , ce qui fait que des gens peuvent y trouver du plaisir , ou pas .

Maintenant , ça ne t'empeche pas de lire tes messages privés Lilium .
Citation :
Euh lol les arguments bidon
AL est a l'origine une F2P avec Item Shop. C'est CM qui l'a passé avec Abo dans ca version US/Euro.
Les version Asiatiques on toujours été en F2P avec Item Shop.

Faut ce renseigner avant de parler.

Après cite moi n'importe quel MMo sortie sans Bug? aucun.
En passant el Bug "Moonwalker" tu doit juste déco reco avec ton tout premier perso et juste une fois (apprend a lire)
On ne peut pas dire qu'un MMo est mauvais a cause de ces bugs... Sinon EQ aurait été une Méga Bouse.

AL est le meilleur F2P avec Item Shop a l'heure actuel et il est bon, il a beaucoup de possibilité dedans et pas mal de truc chouette. (surtout au niveau du design et de l'ambiance qui est vraiment très bonne) Son Gameplay est précis,éfficaces et beaucoup plus technique qu'il n'y apparait au premier abord (surtout au niveau de l'achats de skills on a pas de points illimité, faut faire gaffe a son template)

Il est clair que c'est pas le MMO du siecle, mais c'est un bon MMO dans le domaine de l'Open PvP, il ce place franchement pas loin derrière Lineage II et ShadowBane.

bref tu n'as jouer que 15 minutes, tu n'as pas lut un seul bout de forum, je suis sur que tu ne sait même pas qu'il y a un styliste qui peut changer la tête et la coiffure de ton perso (10 tête par perso, plus environ 10 coiffures ayant chacunes entre 5 et 10 couleurs différentes)
Je suis sur que tu n'as créer qu'un seul perso et tu dit balance la généralité Femme : Mage - Homme : Guerrier qui est fausse.
Pour info Hormis les MoonElf qui sont une race exclusivement féminine (comme les Mitra dans FFXI par exemple).
Alors oui tout les combattants de CaC sont tous masculin.. du fait qu'il y a pas de Combattants de CaC chez les MoonElf, mais le reste est faux.
Il y a 3 caster : Humaine Mage, Orc Male Sorcerer et MoonElf Elementaliste
Il y a 3 Archer : Humain Archer, Orc Femelle Hunter et MoonElf Ranger

D'ailleur ce system est assez utiliser dans les MMO F2P Asiatiques... ce qu'est AL ... un MMO F2P

Bref, tu n'as aucun argument pour parle au vu de tes pauvres 15 minutes, alors s'il te plait : Tait toi et vas voir ailleur. Faire du Trash talk sur un jeu que l'on ne connais même pas n'as ca place nul part (et ca quelque soit le jeu)
Haha j'en et frustrer un coucou ^^ Bah tu le dit toi même Archlord c'est pas le mmo du siecle, tu le compare avec L2 soit tu joue l'ecran etaint soit tu joue l'ecran etaint ^^ Bah oui je suis pas fanboy je vien et jdit que ton jeu bah c'est loin de pas êtres de la daube ya cas lire les forums ( ya quoi a lire sur se forum desert d'ailleurs ? Jveut bien faire un peut de lecture. ) Ou sont tes arguments aufaites t'en a pas non plus jveut dire a part contre moi quoi parler de ton jeu etc ^^ Sinon pour le post au dessu tes grand cherche toi même.
Ok, mais reviens en parler quand tu l'auras testé.

Pour avoir joué à L2 et jouer actuellement à Archlord, bah franchement la différence de niveau de graphisme est vraiment pas flagrante. Et je préfère de loin le deuxième à ce niveau, mais osef, c'est subjectif.

Enfin, le gros avantage d'Archlord, c'est que les couineurs dans ton genre, on en croise pas ig :]
Citation :
Haha j'en et frustrer un coucou ^^ Bah tu le dit toi même Archlord c'est pas le mmo du siecle, tu le compare avec L2 soit tu joue l'ecran etaint soit tu joue l'ecran etaint ^^ Bah oui je suis pas fanboy je vien et jdit que ton jeu bah c'est loin de pas êtres de la daube ya cas lire les forums ( ya quoi a lire sur se forum desert d'ailleurs ? Jveut bien faire un peut de lecture. ) Ou sont tes arguments aufaites t'en a pas non plus jveut dire a part contre moi quoi parler de ton jeu etc ^^ Sinon pour le post au dessu tes grand cherche toi même.

Pas Frustrer pour un sous mon pauvre
Juste que lorsqu'on a pas d'arguments car on a pas tester le jeu on a rien a dire.. Et ca quelque soit le jeu.

Mon pauvre tu es ridicule tu ne te rend même pas compte, c'est asez grave.
Tu dit que je n'ai pas d'arguments?
Et bien si, j'ai parlé en connaissance de cause et démontant tout tes dires avec des faits vérifiables
Les forums? euh tu sais il n'y a pas que JoL dans la vie il y a aussi le Forum Officiel qui bouge plutôt bien ^^

Après je parlais du point de vu PvP et tehcnique de Gameplay pas graphique hein... quand je disais que AL n'était pas loin de LII et SB, faudrais apprendre a lire ^^
Et graphiquement, quand tu as bien tout régler le jeu est techniquement assez bon, clair on est loin des ténors du genre, mais son design très réussi fait qu'il est jolie, mais ca c'est subjectif puisque le design rentre compte.

bref tu trash talk, tu attaque les personnes car tu n'as pas d'arguments en essayant de demonter ce qu'ils disent en déformant leur propos et en balançant le classique "fanboy", terme très souvent utiliser quand on a pas d'arguments que l'on a tord, en gros : tu n'as rien a dire et tu insulte et déformes... Du fait que tu n'as pas tester le jeu.
Perso me viendrais pas a l'idée d'aller Trash talk sur AA,PS,SL,MxO ou NwN2 alors que je n'y ai jamais jouer ou a peine entrevu chez des amis pour certains.

Au final tu te base sur du vent pour faire des simples trolls minable digne d'un gamin de 15 ans.

Et ca j'aurais tenu ce propos sur n'importe quel MMO : Il faut faire tourner sept fois ca langue dans ca bouche avant de parler.

Après spa ma faut si tu es un "Kevin" qui ne fait que dire ce que des gens qui sont également dans ton cas (ou allez qui on joueur 2/3 heures pour la plupart) disent... En plus tu raporte des faits déformer et datant de plusieur patch (oui tu sais les trucs rectifie les bugs, rajoute du contenu et tout et tout)

AL n'est pas mauvais, on aime ou on aime pas. C'est un MMO très spécial très peu adapaté au marché Occidental...(et ca je l'ai dit sur le premier post en rapport avec la beta dans les toute première pages a l'époque)
Mais bon dit toi bien, que si CodeMaster a fait l'effort de faire venir AL et RFO en occident c'est qu'il y a des raisons : ce sont des jeux très très jouer en Asie... Et vu la Flopper de MMO en Asie, il y a des raisons pour que ces deux soit dans les plus jouer la bas.

Bref :

1) va lire les forums officiel
2) Reinstall le jeu après avoir lu toute les FAQ et aides (et y'en a un paquet)
3) Joue au moins jusqu'au level 15 (pour avoir la joie de te faire PK ou de faire un peu de PvP quand même hein)

Après revient parler et critiquer. Tu seras le bienvenu.

PS : En passant je n'ai mis que les points positifs du jeu. Il a des défauts mais loin d'être une daube...(le premier étant la traduction Française absolument abominable... elle ferait passez la traduction de EQII pour un chef d'oeuvre : Petit conseil installer le en Anglais ca vaut mieux)
Ne pousse pas mémé dans les orties Lorim... ta parole n'est pas parole d'évangile alors ne va pas trop loin...

La personne que tu nommes de "Kevin" (bordel tu n'as plus 10 ans, faut arrêter avec ces expressions stupides...), j'ai joué avec sur ArchLord et en toute honnêteté et pour avoir fait largement autant de free 2 play que toi, je ne le trouve pas bon. Il n'est pas mauvais en soi mais pas bon. Les déplacements sont trop contraignants puisqu'il n'y a pas de contournement possibles et lorsque tu te prends un simple rocher, pour repartir, tu dois cliquer sur le côté et en arrière sinon il refuse de bouger (en gros, c'est comme si tu étais rentré dans le rocher et que tu devais t'en extraire de même pour les arbres un simple déplacement de côté ne suffit pas). Les spots sont très mal foutus... pour aller tuer un mob lvl 2, tu dois marcher 10 minutes et ça, c'est du n'importe quoi. Je ne parle même pas pour un mob lvl 5 qui est 3x plus loin. Il possède des bugs graphiques sur driver ATI puisque je fus forcée de les changer pour jouer (pour éviter les disparitions de textures). Les musiques ne sont que des plagiats de séries d'animation ou de films d'animation (lamentable surtout que je suis quasi persuadée qu'ils n'ont rien payé pour pouvoir les utiliser). Bref, il n'a rien d'exceptionnel et ces points négatifs sont réellement existants et fortement contraignants.

Et ne me sors pas l'excuse du lvl 15 ou 78. Un jeu se doit d'être intéressant ou stimulant dès le début et ce n'est pas son cas. Il ne méritait pas d'abonnement, il ne mérite pas la somme de 30€ à débourser pour la boite et n'est pas un excellent F2P comme tu peux le dire. Je le placerai à des années lumières de Lineage 2 rien qu'avec ce que j'ai vu. L2 a au moins la prétention d'avoir une identité propre depuis sa création. Je trouve, en toute sincérité, SilkRoad ou Rappelz bien plus sympathiques même si leur qualité graphique est inférieure. De même pour Carpe Diem que tu aimerais tester qui n'est pas très beau mais qui est bien plus original.

Et arrête de nous sortir le coup de "en Asie il est comme ça blabla" qu'est-ce que l'on en a à faire ? Qu'est-ce que ça peut foutre de savoir que là-bas c'est un F2P ? Explique-moi... les joueurs français ne sont pas concernés et eux, ils paient point barre. En France, ce n'est pas un F2P, point barre. Savoir que ça l'est ailleurs, on s'en fout royallement puisque nous ne sommes pas concernés. Ici, il faut payer et ça, c'est la seule vérité qui concerne les joueurs en France le reste, c'est du blabla sans valeur et sans intérêt.

De même avec les comparaisons sur les autres jeux asiatiques pour expliquer ses restrictions. Qu'est-ce que cela peut faire ? Il est exploité en France avec un client localisé. Et le tout, avec une obligation de payer. Il se doit donc d'être au niveau de la concurrence rien à faire des autres jeux en Asie puisqu'en France, ce n'est pas avec eux qu'il est en concurrence. Lorsqu'il était payant, il se trouvait largement loin derrière la concurrence en terme de mmorpg payants. En passant gratuit (preuve que les joueurs ne sont pas dupes à ce point), il n'a plus de concurrence mais reste payant en boite. Dans le domaine, tu as Guild Wars qui est plus stable, comporte moins de bugs, est plus agréable dans les déplacements, possède des musiques originales et est, dès le lvl 1, stimulant et intéressant via l'histoire principale à laquelle tu participes.

Bref, là encore, tes arguments pêchent puisqu'ils ne nous concernent pas. Ca concerne l'Asie et c'est cool mais ici, c'est JoL, le forum de la communauté française. Ne l'oublies pas...
Question
Je ne voudrais pas rajouter une couche mais je m'adresse a ceux qui critique Archlord :

Citez moi un MMORPG francais Fantaisy avec des graphismes sympa, un PvP pas monotone et qui ne coute pas tres cher?

... WOW --> cher, PvP bof bof et kikoo Kevin

... DAOC --> graphism veillissant le reste est sympa (mais jy vien apres 3ans de jeux)

... EQ2 --> Pas de PvP et assez ennuyant

... DDO --> ??

... Dark and Light --> mdr

... Guild wars --> mmorpg??

Non vraiment je vois pas ... donc en attendant AOC et WAR je vois que ARchlord d'autant plus qu'il n'a pas d'abonnement.
C'est donc bien joli de critiquer mais je trouve qu'il es pas si mal et quil se trouve dans un créneau presque vide.

Pour les bugs ... faut vraiment etre c... pour oser troller la dessus car ca fai bien parti des mmo et que mem apres quelques années ils ne sont pas tous corrigés Exemple EQ2 avec c traduction de quetes à 5 pattes ...je trouve ca largement plus honteux.
Laissez lui le temps de s'étoffer un peu et il sera un bon mmo!

PS: par contre pour les déplacements c vrai que c vraiment a chier et jesper qu'il essaieront de trouver une solution..
Si tu lis bien, je ne dis pas qu'il est mauvais mais je ne vais pas l'encenser alors qu'il ne le mérite pas. Il ne faut pas abuser non plus. Pour les bugs, oui, beaucoup de jeux en ont, mais certains sont discrets et d'autres plus gênants. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas le cas d'autres jeux mais cela fait partie des contraintes. D'ailleurs, EQ2 me lourde énormément à cause de ses problèmes avec ATI et les fameux drivers 5.12 ou 5.2 je ne sais plus. Bref, pas le seul mais ça n'excuse rien du tout.

Et attention, il faut bien préciser qu'il n'a plus d'abonnement. Certains ont payé pour y jouer (et beaucoup sont partis, ce n'est pas pour rien).

Je ne vois pas l'intérêt de se limiter à faire l'éloge d'un jeu. J'ai le droit de donner mon avis même s'il est négatif et pas en accord avec les autres. Je ne troll pas, je ne flamm pas, je ne fais que donner mon avis en précisant que certains arguments présentés auparavant ne concernent que la communauté asiatique et non la française.

Bien sûr, je peux lui donner de bons points. L'ambiance graphique est très agréable, les combats sont dynamiques et le choix des skills via les points très sympa. Ca évite les persos clones dans leurs attributs même si l'on sait très bien que des arbres plus efficaces ressortiront d'ici peu si ce n'est pas déjà le cas. Le principe est bon mais la finition n'est pas au niveau de la concurrence actuelle (lorsqu'il était payant). Il a maintenant pour lui le fait d'être sans abonnement même si je trouve la barre des 30€ encore trop élevée.

Mais tout ça n'enlève rien au fait qu'il a des défauts visibles et contraignants et que cela n'en fait pas un excellent F2P. Ce n'est pas un mauvais jeu mais il lui manque quelques trucs pour passer au niveau supérieur si je puis dire.

Pour l'instant, je trouve qu'il ne mérite pas son prix mais cela ne signifie pas que je ne l'achèterai pas en espérant le voir évoluer. Le coup des musiques me refroidit pas mal en plus des déplacements mais bon... à voir par la suite. Je ne fais que donner son état actuel. S'ils pouvaient aussi améliorer l'emplacement des spots bas lvl, ce serait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés