Publié par Inquisitrice Lilium
Haha j'en et frustrer un coucou ^^ Bah tu le dit toi même Archlord c'est pas le mmo du siecle, tu le compare avec L2 soit tu joue l'ecran etaint soit tu joue l'ecran etaint ^^ Bah oui je suis pas fanboy je vien et jdit que ton jeu bah c'est loin de pas êtres de la daube ya cas lire les forums ( ya quoi a lire sur se forum desert d'ailleurs ? Jveut bien faire un peut de lecture. ) Ou sont tes arguments aufaites t'en a pas non plus jveut dire a part contre moi quoi parler de ton jeu etc ^^ Sinon pour le post au dessu tes grand cherche toi même.
Pas Frustrer pour un sous mon pauvre

Juste que lorsqu'on a pas d'arguments car on a pas tester le jeu on a rien a dire.. Et ca quelque soit le jeu.
Mon pauvre tu es ridicule tu ne te rend même pas compte, c'est asez grave.
Tu dit que je n'ai pas d'arguments?
Et bien si, j'ai parlé en connaissance de cause et démontant tout tes dires avec des faits vérifiables
Les forums? euh tu sais il n'y a pas que JoL dans la vie il y a aussi le Forum Officiel qui bouge plutôt bien ^^
Après je parlais du point de vu PvP et tehcnique de Gameplay pas graphique hein... quand je disais que AL n'était pas loin de LII et SB, faudrais apprendre a lire ^^
Et graphiquement, quand tu as bien tout régler le jeu est techniquement assez bon, clair on est loin des ténors du genre, mais son design très réussi fait qu'il est jolie, mais ca c'est subjectif puisque le design rentre compte.
bref tu trash talk, tu attaque les personnes car tu n'as pas d'arguments en essayant de demonter ce qu'ils disent en déformant leur propos et en balançant le classique "fanboy", terme très souvent utiliser quand on a pas d'arguments que l'on a tord, en gros : tu n'as rien a dire et tu insulte et déformes... Du fait que tu n'as pas tester le jeu.
Perso me viendrais pas a l'idée d'aller Trash talk sur AA,PS,SL,MxO ou NwN2 alors que je n'y ai jamais jouer ou a peine entrevu chez des amis pour certains.
Au final tu te base sur du vent pour faire des simples trolls minable digne d'un gamin de 15 ans.
Et ca j'aurais tenu ce propos sur n'importe quel MMO : Il faut faire tourner sept fois ca langue dans ca bouche avant de parler.
Après spa ma faut si tu es un "Kevin" qui ne fait que dire ce que des gens qui sont également dans ton cas (ou allez qui on joueur 2/3 heures pour la plupart) disent... En plus tu raporte des faits déformer et datant de plusieur patch (oui tu sais les trucs rectifie les bugs, rajoute du contenu et tout et tout)
AL n'est pas mauvais, on aime ou on aime pas. C'est un MMO très spécial très peu adapaté au marché Occidental...(et ca je l'ai dit sur le premier post en rapport avec la beta dans les toute première pages a l'époque)
Mais bon dit toi bien, que si CodeMaster a fait l'effort de faire venir AL et RFO en occident c'est qu'il y a des raisons : ce sont des jeux très très jouer en Asie... Et vu la Flopper de MMO en Asie, il y a des raisons pour que ces deux soit dans les plus jouer la bas.
Bref :
1) va lire les forums officiel
2) Reinstall le jeu après avoir lu toute les FAQ et aides (et y'en a un paquet)
3) Joue au moins jusqu'au level 15 (pour avoir la joie de te faire PK ou de faire un peu de PvP quand même hein)
Après revient parler et critiquer. Tu seras le bienvenu.
PS : En passant je n'ai mis que les points positifs du jeu. Il a des défauts mais loin d'être une daube...(le premier étant la traduction Française absolument abominable... elle ferait passez la traduction de EQII pour un chef d'oeuvre : Petit conseil installer le en Anglais ca vaut mieux)