[J'élargis le cercle] Nouveau modo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Url (par MP) du snuff movie montrant la promotion canapé de Calliopeia par Doudou et Keet svp
Ce serait avec plaisir mais je n'ai qu'une petite photo :

http://www.number8.org/autumn06/filmweb/mum.jpg
Citation :
Publié par Calliopeia
<photo hors-charte toussa>
Tu devrais avoir honte !!!

T'utilises toujours le même hachoir pour tuer les joliens, c'est une honte, tu ne le laves même pas ! T'imagine le nombre de maladie que tu transmet de jolien à jolien ?

Je suis outré, on tue certes, mais avec respect de l'humain.
Bienvenue cappolatruc et amuse toi bien à lire les archives du forum modo...ça vaut le détour

Et au revoir à Ambla...t1 fais chier je t'aimais bien en modo Cercle, au moins avec toi on était sûr d'avoir un forum intéressant et culturel. (je le pense vraiment)
Citation :
Publié par Nyme
Et au revoir à Ambla...t1 fais chier je t'aimais bien en modo Cercle, au moins avec toi on était sûr d'avoir un forum intéressant et culturel. (je le pense vraiment)
nan mais c'est bon il est plus modo là
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu devrais avoir honte !!!

T'utilises toujours le même hachoir pour tuer les joliens, c'est une honte, tu ne le laves même pas ! T'imagine le nombre de maladie que tu transmet de jolien à jolien ?

Je suis outré, on tue certes, mais avec respect de l'humain.
Ça me rappelle qu'aux USA, avant de tuer un condamné à mort par injection létale, ils désinfectent à l'alcool l'endroit de la piqûre...

Sinon Ed Wood, c'est exprès, tu ne sais pas à quel point je suis sadique D'ailleurs je propose 3 types de châtiments : la hache, l'averto ou :

Vous préférez lequel?

Calliopeia

@Darmore : c'est à emporter?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non, que tu lui frottait le manche.
Ha oui tiens j'avais pas pensé à ça
M'en fous j'aimais le coté élitiste de sa modération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés