|
Bonjour,
Voici une petite vidéo sans prétention de ma Fléau d'arawn quartz, Beaucoup de solo, BB ou pas. De quoi voire ce qu'est le jeu d'un fléau à quartz ![]() Elle dure 15mn, 3 musiques et beaucoup de fight ! (la qualité est moyenne c'est pas évident) Enjoy ! http://rapidshare.com/files/7830758/Alouettee.wmv.html Ps: pour les connaisseurs du serveur, ma main c'est alouette (clerc smite bretonne), non pas allouette le fléau 50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Vidéo]Alouettee,Fléau/Quartz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
preums
bon jen suis meme pas a la moitier mais deja : ca change de musique ![]() duel full buff contre des pauvre adversaire unbuff |
![]() |
|
|
en dl
![]() met la sur ce forum aussi c'est le fofo quartz bro ![]() http://quartz.bbfr.net/ edit: Donc niveau qualité ca va on vois ce qu'il se passe, je trouve ca parfait niveau poid/qualité. Les musiques ben a par la 2eme moyen mais aprés c'est chacun ses gouts ^^ J'ai bien aimer la 1ere partie (avant les duel avec karygan), la branlée que tu met a xhenone, j'aurai honte a sa place. C'est vraiment cheat ce stun anytime et le coup de coté en flexible..miam need clust ![]() Les duel avec karygan je me suis fait bien chier , t'aurai pu au moin couper les 30 s ou il se passe RIEN. et L'autre qui spam garrot :] super interressant enfin passons. Le duel avec esioa pm bien sympa ![]() Voila donc en resumer petite video solo sympa avec passages un peu longuets. +1. |
![]() |
|
|
Hop préventif : ne postez pas de "en dl j'édit après" ça partira direct en poubelle .. merci de ne poster un commentaire qu'un fois la vidéo dl et vue, merci.
|
![]() |
|
|
Merci pour les compliments
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo alouette
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ptit up pour savoir si y'avais pas d'autre personnes qu'en pesne quelque chose !
|
![]() |
|
|
Bah moi j'ai pas trouvé ça super intéressant puisque les combats sont presque tout le temps les mêmes en fait ;s
|
![]() |
|
|
Bah a Quartz t'a pas mass style et le seul c'est Garrot donc bon :/
|
![]() |
|
|
franchement elle est pas mal !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
Salut,bon moi j'ai un pb de DL, DAP ne reconnais pas l'url de ta video, le liens est tjr bon?
J'aimerais kan meme voir cette video où tu m'as mis dedans ![]() Tchaoo l'amis EkiFleX ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|