[Broc] [Vidéo]Alouettee,Fléau/Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici une petite vidéo sans prétention de ma Fléau d'arawn quartz,
Beaucoup de solo, BB ou pas.
De quoi voire ce qu'est le jeu d'un fléau à quartz

Elle dure 15mn, 3 musiques et beaucoup de fight !
(la qualité est moyenne c'est pas évident)

Enjoy !

http://rapidshare.com/files/7830758/Alouettee.wmv.html

Ps: pour les connaisseurs du serveur, ma main c'est alouette (clerc smite bretonne), non pas allouette le fléau 50.
j'avoue je galère un peu aussi , une fois le code rentrer , Code Error #

1) Select your download , en bas tu cliques Free.
2) Tu attends ton ticket ~1min30
3) Tu rentres le code et tu cliques sur download with ( ce que tu auras choisi parmi la liste proposée )
en dl edit aprés visionnage
met la sur ce forum aussi c'est le fofo quartz bro

http://quartz.bbfr.net/

edit:

Donc niveau qualité ca va on vois ce qu'il se passe, je trouve ca parfait niveau poid/qualité.
Les musiques ben a par la 2eme moyen mais aprés c'est chacun ses gouts ^^
J'ai bien aimer la 1ere partie (avant les duel avec karygan), la branlée que tu met a xhenone, j'aurai honte a sa place. C'est vraiment cheat ce stun anytime et le coup de coté en flexible..miam need clust .
Les duel avec karygan je me suis fait bien chier , t'aurai pu au moin couper les 30 s ou il se passe RIEN. et L'autre qui spam garrot :] super interressant enfin passons.
Le duel avec esioa pm bien sympa . Les phases de 3 vs toi t'etais pas obliger de les mettres =) .

Voila donc en resumer petite video solo sympa avec passages un peu longuets.
+1.
Citation :
Publié par gYnja
et L'autre qui spam garrot :] super interressant enfin passons.
En même temps c'est à quartz, les fufus n'ont que Garrot en anytime AS, le coup suivant est à 26 en AS
Vidéo manquant cruellement de dynamisme et d'intérêt ... enchainement bête et méchant de combats un peu mous, et puis une période d'inactivité totale pendant un moment (1 min ?) sur les remparts du tp ...

Enfin bon ça reste aussi une vidéo de quartz, quartz étant ce qu'il est, ça ne sera jamais très intéressant.
Citation :
Publié par Millunne
Bah a Quartz t'a pas mass style et le seul c'est Garrot donc bon :/
Vi si spe as mais spe As a quartz c'est vraiment ennuyant
Point positive : -Music j'aime bien ca vas encore(surtout la derniere j'aime bien )

-De beaux duels !

-Technique du fléaux D'Arwan Appliqué par ca classe (Cheat !!!!!)

Point négatif :-Tu défie les memes classe,le meme royaume,genre le xhenone tout weak (dsl xhenou),ca manque de duel contre des hib.

-Le duel avec la sic au Tp,osef quoi,en train parlé blablabla osef,gogo

faire une vidéo pendant tu craftera la prochaine fois .

3 point positif
2 Négatife

ca reste une vidéo bien

Teliko Finelame 24 a vos service.
J'ai pas du tout aimé non plus sauf peut-être une musique.

- Les duels se résument toujours à la même chose : stun contandant, et style de flanc.
- Tu es largement plus BB que unbuff, et la plupart de tes cibles sont unbuff.
- Des combats qui ne servent strictement à rien, genre quand tu tue le chaman, ou les duels entre la sicaire au tp (on a le temps d'aller pisser en chaque duel), ou encore un rip sur un duo mid.
- La moindre des choses quand tu rencontre une personne plusieurs fois de suite qui est unbuff, se serai de se débuff non ? (kikoo Xhenon que tu rencontre 3 fois en pas longtemps ).

Bref, je garde pas
Salut,bon moi j'ai un pb de DL, DAP ne reconnais pas l'url de ta video, le liens est tjr bon?
J'aimerais kan meme voir cette video où tu m'as mis dedans
Tchaoo l'amis EkiFleX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés