Un Système de Mise à Prix

Répondre
Partager Rechercher
(2ème Post d'IDée les mêmes 3 heures, sa devient dangeureux)
Bon cette idée à déjà été évoqué a mes souvenirs (par moi je crois LOL) enfin je me dit qu'un Système pour mettre une personne en Mise à Prix sera l'idéal, il y a les Serianes d'accord, mais et pour les autre serveur ? Un Système Automatique est nettement plus arrangeable et puis on pourrait ajouter un Metier genre "Chasseur de Prime" ?! Enfin voilà :
Pour Mettre une Prime sur une Tête, il faut :
Être Abonné, Mettre l'Argent directement sur la Prime (comme pour l'HDV) et ajouté quelques precisions. La Prime MINIMUM varie selon le niveau du joueur
(Niveau 1 > 1000k - Niveau 100 > 100 000k) + Un Supplement pour afficher la Prime (+20% de la Prime), il y aura une sorte d'HDV pour mettre les Primes (On va dire que sa va s'appeller HDP => Hotel de Prime lol)
Les Rangs de Prime
Rang 1 > Niveau 1 à 10
Rang 2 > Niveau 11 à 20
...
Metier Chasseur de Prime
> Son rôle est d'accomplir la Prime qu'il acceptera à partir de l'HDP
Alignement Neutre, Aucun Outil, Juste une Affiche ^^
Le Changement par Rapport au Niveau : (+1% par niveau)
Niveau 1 : Obtient 1% De La Prime (Le Reste va à l'HDP),
Prend Uniquement les Affiches de Rang 1
Niveau 10 : Obtient 10% De La Prime (Le Reste va à l'HDP),
Prend Uniquement les Affiches de Rang 1-3
Niveau 20 : Obtient 20% De La Prime (Le Reste va à l'HDP),
Prend Uniquement les Affiches de Rang 1-5
Niveau 40 : Obtient 40% De La Prime (Le Reste va à l'HDP),
Prend Uniquement les Affiches de Rang 1-10
Niveau 70 : Obtient 70% De La Prime (Le Reste va à l'HDP),
Prend Uniquement les Affiches de Rang 1-15
Niveau 100 : Obtient 100% De La Prime (Le Reste va à l'HDP),
Prend TOUTE Les Affiches de Rang
10% De Reduction Pour la Mise d'une Prime
L'XP : Affiche de Rang 1 > 100 XP¨, Rang 5 > 500 XP, Rang 10 > 1000 XP, etc...
Fonctionnalité Spécial : Le Metier de Chasseur de Prime peut à un taux PLUS QUE FAIBLE de Voler un item de la cible *Voit les Gens qui se crispe lol*
0,001% Pour Voler Un EQUIPEMENT
0,001 à 0,005% Pour Voler Un ITEM UTILISABLE
0,005% Pour Voler Une RESSOURCE
> Ce Qui fais des Enutrofs des Chasseurs de Prime REDOUTABLE !

Alors ? Qu'est-ce que vous en dite ?
Ca va finir par être "Voleur d'item" et non "Chasseur de prime"

Imagine le type qui se fait voler sa bora, ou un autre truc relou a faire, perso, ça me ferais bien chier x)
Citation :
Publié par Dust-
Ca va finir par être "Voleur d'item" et non "Chasseur de prime"

Imagine le type qui se fait voler sa bora, ou un autre truc relou a faire, perso, ça me ferais bien chier x)
Regarde tout les Zeros pour l'avoir =3 0,001/100 sa fais 1/100 000 De Faucher quelque chose, déjà que 0.1 c'est dur mais 0.001 c'est pire ! (et en SOLO en + de tout)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Regarde tout les Zeros pour l'avoir =3 0,001/100 sa fais 1/100 000 De Faucher quelque chose, déjà que 0.1 c'est dur mais 0.001 c'est pire ! (et en SOLO en + de tout)
d'accord mais si il a la chance de voler personne a heureuse d'avoir voler bora par exemple et personne b dégoutter et tout
L'idée est exelente ! mais vous faitre trop compliqué .
Ce qui serais plus simple :

Exactement comme les prisonnié d'astrub ( sauf qu'une fois vaincue il n'a pas besoin de te suivire a tes pied )

On prend la quete , des qu'on tu la personne on reviens et on echange le parcho contre des kamas , somme fixé par la personne qui a engagé la mise a prix , somme deduite de son compte .
Citation :
Pourtant, les gens qui sont paysan juste pour les épis magiques existent, donc c'est pas la difficultée qui refroidis tout le monde :P
Idée sympa dans le fond mais qques problèmes sur la forme :
- vol d'objets / ressources : complètement exclu, aucun rapport avec de la chasse à l'homme
- 100.000 pour un mec lvl 100...whaou divise tout par 10 et a mon avis ça donnerait des prix plus cohérents : 100 kamas pour un lvl 1 et 10.000 pour un lvl 100 ca me parait pas mal... Sinon personne fera appel à ces services.
Citation :
Publié par -DestyNova-
Idée sympa dans le fond mais qques problèmes sur la forme :
- vol d'objets / ressources : complètement exclu, aucun rapport avec de la chasse à l'homme
- 100.000 pour un mec lvl 100...whaou divise tout par 10 et a mon avis ça donnerait des prix plus cohérents : 100 kamas pour un lvl 1 et 10.000 pour un lvl 100 ca me parait pas mal... Sinon personne fera appel à ces services.
Bah en tant que Chasseur de Prime (non pas moi), ceux-ci considere les Humains comme des proies et en font des sortes de monstres (pour drop lol)
La Prime est mise à haut Prix et les règles comme "être abonné" sont là pour eviter les Noobs qui feraient d'enorme liste avec 154654654312 mise à prix de niveau 1, totalement debile.
Le concept des niveaux oblige un %, ainsi l'economie descend (sauf si on est niveau 100) et donc c'est mieux ^^' < Je parle des metiers là
Moi j'approuve. Cela mettra un peu d'ambiance dans le jeu, brisera la monotonie des métiers.

Par contre, le coup du drop sur les autres, je suis contre. C'ets bien beau de dire une chance sur 100 000 mais si ça tombe sur toi bah t'es bien baisé.
J'adere au projet mais pas pour le vol d'objets.
Ca peut etre pas mal dans le genre ou y'as eu une agro pas cool
Genre un level 1XX contre un 50.
Le 50 peut se venger en mettant la tete du 1XX a prix x)

Ceci n'est qu'un pur exemple
Pas mal ton idée, à la rigueur, pour éviter de se faire chasser pas un niveau 10, on pourrait mettre ceci comme option lors de l'alignement 20, ce qui changerait de nos bon vieux espions & prêtres ;D
Ou bien même encore, rendre ceci accessible à un certains grade. Idée à développer
Autre point. Quelqu'un dépose une prime sur une autre personne. Il faudrait que cette prime soit prenable par plusieurs eprsonne en même temps. Sinon, si une fois que la prime est mise en HDP et qu'elle n'est plus prenable une fois que quelqu'un la prise, on pourrait avoir des abus. Genre je vois qu'il y a une prime sur moi, je demande à quelqu'un de la prendre et de pas l'exécutée.
Par contre, une fois la prime exécutée, il faut l'annuler pour tout le monde pour ainsi éviter plusieurs aggro sur la personne concernée par la même prime.
Citation :
Publié par Kishiba
Pas mal ton idée, à la rigueur, pour éviter de se faire chasser pas un niveau 10, on pourrait mettre ceci comme option lors de l'alignement 20, ce qui changerait de nos bon vieux espions & prêtres ;D
Ou bien même encore, rendre ceci accessible à un certains grade. Idée à développer
Yeah super ! J'y avais pas pensé !
Moi je vois un autre coup arrivé.
La cible va decouvrir qu'il y a une prime sur sa tete. Elle va appeller un ami ou prendre son second compte. Il va se laisser tuer. Le chasseur (ou second compte) va toucher la prime et pour finir il se partageront le pactole. Avec une classe pareil il est encore plus interressant d'etre victime que chasseur vu qu'on peut gagner des kamas sans rien faire (ou presque) lol.
Oui au vol d'objet! c'est tout ce qui faisais le charme de 'lancien système ange/démon...

Après je voit pas pouruqoi limiter les mises a prix, actuellement si j'ai envi de mettre la tete a prix de tlm par l'intermédiaire des sériane je peu déja le faire, pourtant depuis la création des sérianes je n'ai encore jamais vu une seul aggro sériane/tete mise a prix. Donc je doute que le système entraine une dérive quelconque (surtout quand on voit la diffculté d'agresser quelqu'un, pas en cbt, pas e mouvement pas en échange, etc)

Enfin j'aime l'idée, mais faut qu'il y ai une récompense a la hauteur de la tache, je tue pas quelqu'un pour 5000kama, et en meme tps vu les effets de la mort je mettrais jamais la tete de quelqu'un a prix pour 50000kama...

Donc a mon sens il faut augmenter les dégats causer par la mort lors d'une aggro de prime, soit cela provoque un emprisonnement avec epluchage de patate a la clef (mais sans perte de tout l'equipement hein ), avec une quantité en fonction du lvl, a la sorti on recoit un papier qui nous dit qui nous a mis a prix.

Deuxième possibiliter, la cible perd un objet a chaque agression, mais uniquement un objet de l'inventaire, sa inciterai a uttiliser la banque pour mettre autre chose que 15000laine de bouftou... Après suffit d'etre prudent, si le mec se trimballe avec un bora au fond de son sac ben tant pis pour lui.
Avec s ala mise a prix en kama peut etre faible puisque c'est en quelque sorte la cible qui paye une parti de son agression

Enfin bref j'aime mais si sa n'a pas un réel intéret d'agresser sa ne se fera toujours pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés