[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si un des artistes de l'avatar ici présent pouvais me faire un avatar avec

un sacrieur au pantalon blanc avec une dangtoule, une tofu fou,un petit chacha et des aile d'ange(n'importe quel grade en autemps que sa fasse joli) et pour finir un fond plutôt bonta et ange. Écrire en bas (-Aldianor- avec l'écriture que vous voulez.

J'ai vu les autre que vous avez fait et moi aussi j'en veut un (vous êtes bon les gars)
Wow c'est super sa fait pas 10 minute que j'envoie ma requête et j'ai un super avatar
alors merci tu-heure il es mortel et pour le chacha sa fait rien il es super quand même.

tu es super
Tu-Heure ! Fait le mien, pitié, ça fait 2 mois que j'attend...

Et GUILLAUMELASTARE, j'aimerais quelques modifications. Premièrement, j'aimerais avoir du neon blanc sur le contour du xelor, l'écriture et tout le reste. J'aimerais aussi le logo xelor sur un coin parce que je ne le vois pas... Et aussi, si tu pouvais mettre le bouclier que je demandait et changer la police pas très belle. (et la mettre un peu plus grosse).

Merci !
Mafia-Star

(Sinon, pour Tu-Heure, Mon post est sur cette page mais un peu en haut et tu verra ma demande.)
Citation :
Publié par GUILLAUMELASTARE
@ ACHARNE:

Voilà presque fini ton avatars dis-moi se que tu en penses (la police d'écriture ainsi que l signature n'est pas définitif j'attend que tu me dises ce que tu attends de Moi
changer le fond mettre un fond (par exemple le ciel) et mettre une couleur a l'écriture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés