mokona66

Dernières publications

RSS
18 December 2006 à 21:59 - Messages
ohh il y a aussi un autre petit quelque chose que j'ai oublier de mentionner j'ai une amie qui pourrais me passer des truc de p... Lire la suite
Merci grosbisous pour le tuyaux de vendre sur hotel de vente je devraie men sortir pas mal en fesant sa.Mais j'aurais aussi une... Lire la suite
18 December 2006 à 00:31 - Messages
J'ai un problème semblable lors de l'ouverture de dofus(sous firefox) il es écrit impossible de vérifier les mise à jour.Tu dit... Lire la suite
18 December 2006 à 00:26 - Messages
J'aimerais savoir si un des artistes de l'avatar ici présent pouvais me faire un avatar avec un sacrieur au pantalon blanc ave... Lire la suite
Wow c'est super sa fait pas 10 minute que j'envoie ma requête et j'ai un super avatar alors merci tu-heure il es mortel et pour... Lire la suite
17 December 2006 à 23:49 - Messages
Bonjour à tous cher disiple de la déesse sacrieur,Je me suis créé un sacrieur air il ni a de cela pas si longtemps peine 2 jour... Lire la suite
Sa dépend tu es quel type de sacrieur parce que si tu es air tu va surement devoir te faire forgemager quelque chose mais bon m... Lire la suite
15 December 2006 à 21:54 - Messages
celu de mon ami recommence a marcher ce qui n'est pas mon cas et sa m'énerve j'était en plein dans une bonne passe... Lire la suite
je vien d'éssayer ton truc et sa ne marche pas et puisque je ne suis plus abonner depuis je ne peu pas envoyer de question a an... Lire la suite
14 December 2006 à 23:58 - Messages
j'ai le même problème et sa m'énerve j'ai demander a un de mes ami qui habite proche de chez moi et lui aussi c le même truc al... Lire la suite
5 September 2006 à 22:53 - Messages
J'ai un imac G5 donc certain jeux ne fonctionne pas sur mon ordinateur j'aimerais savoir si goonzu marchais sur mac???... Lire la suite
Re bonsoir ,Seigneur andrew dans ton message tu dit qu'il existe toute une liste de MMO gratuit tu peu men dire quelque un si t... Lire la suite

Jeux

mokona66 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mokona66 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mokona66 n'a publié aucune critique de jeu.