Voyages d'un Hobbit...

Répondre
Partager Rechercher
Journal de voyages de Bili Bob

Jour 1:

Je part de Bree en direction du nord. Mon plan est de traverse les Hauts du Nord puis de couper à travers Angmar pour finalement arriver aux Monts Brumeux.

Jour 1, Fin de soirée:

Je reçoit des nouvelles du seigneur Langrom en passant à Combe. Il passe par un chemin plus sur, il entre déjà dans les terres solitaire et se dirige vers la cité Elfique de Fondcombe. Je prend un cheval et part vers Bree.

Jour 2:

J'arrive à Bree, je prend cet fois la sortie Est et je passe par Staddle. On me conseille de couper par la Midshwater Marsh pour rejoindre la route principale qui traverse les terres solitaire d'Est en Ouest.

Jour 3:

Je m'attendais à des attaques de Gobelins dans la traversée mais elle se déroula sans encombres et je m'engage dans les terres solitaires...

Jour 4:

Je me repose dans une vieille auberge délabrée. Langrom est déjà passer par ici, il doit être prêt du dernier pont vers les fourrés aux trolls à l'heure qu'il est.

Jour 4, vers 16h:

Je reprend la route. Tout se déroule sans accroc, mais je me sens épié.

Jour 5:

J'ai dépassé Amon Sûl. Quelques attaques de bêtes sauvages. (Lynx, corbeaux...)

Je crains que des orcs rôdent aux alentours.

Jour 6:

Plusieurs attaque isolées de Wargs. Seuls ils ne représentent pas une menace. Mais j'ai peur d'empiéter sur le territoire d'une meute.

Jour 7:

Aujourd'hui j'ai aperçu un orc. Autres attaque de Wargs.

Heuresement le dernier pont approche.

Jour 8:

Enfin arriver au dernier pont, une Elfe me dirige vers la cité de Fondcombe, j'ai des nouvelles du seigneur Langrom. Il est passer par ici il y a quelques jours.

Jour 9:

J'ai bien progresser dans les fourrés aux trolls. J'ai dépassé le guet de Bruinen et la nature viens bien plus hostile à mon égard. Je commence l'ascension des High Moor. Etape la plus difficile du voyage.

Jour 10:

Tout en restant le plus discret possible je continue de monter vers les portes d'Imladris, je me suis fais repérer par quelques bêtes et un lynx m'a mordu le mollet.

Jour 11:

Je suis devant les portes de Fondcombe, je descend dans la vallée et trouve les premières habitations. J'était déjà venu il y a quelques temps c'est encore plus beau à chaque visite...

Jour 12:

Retrouvailles avec Langrom. Il m'emmène vers la salle du feu et je fais connaissance avec un certain Sam Gamegie. Il est lui aussi un représentant de la comté, content de voir une tête familière.

Jour 13:

Première nuit à Imladris, Langrom a disparu. Il m'avait parler d'un dragon dans les Monts Brumeux.. J'espère qu'il n'y est pas aller seul. Si il ne reviens pas, je part à sa recherche.
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
. détails réel de la route entre the Shire et imladris
Chut faut pas le dire.
Citation :
Publié par Bili Bob
Jour 1, Fin de soirée:

Je reçoit des nouvelles du seigneur Langrom en passant à Combe. Il passe par un chemin plus sur, il entre déjà dans les terres solitaire et se dirige vers la cité Elfique de Fondcombe. Je prend un cheval et part vers Bree.
Un hobbit sur un cheval ? J'aimerais bien voir ça !
Ca doit être des plus comiques...

Citation :
Publié par Bili Bob
Jour 16:

Le froid est insuportable, heuresement des nains m'offrent l'hospitalité. Aujourd'hui je me restaure et les nains me parlent des dragons qui rôdent dans la région.
La description qu'ils m'on faite est troublante. On les appelles les vers, des descandants des dragons d'autre fois qui ont perdu leurs ailes et qui marche sur terre. Ils ne sont pas pour autant à sous-estimer.
Pour information à ceux qui n'auraient pas lu le Silmarillon (et éventuellement les Contes & Légendes Inachevées), Glaurung est le Premier des Dragons. Il s'agissait d'un Ver que seul surpassait Ankalagon en terme de taille. Ankalagon est aussi le tout premier Dragon volant.
Donc on pourrait dire que les Dragons (si on appelle ainsi les Vers avec des ailes) sont des Vers qui ont gagné leurs ailes (sans doute en passant un brevet de pilote... ... c'est bon, je sors... ), et pas l'inverse.
De plus, même si les Grands Drakes sont pour la plupart ailés, on ne peut pas forcément en dire autant de toutes leurs progénitures dégénérées...
Ah ? Tu m'apprend des choses. Moi j'men suis tenu a ce que disait le site LOTRO-Europe à ce sujet. ^^
Trés trés sympa franchement. Malgré ton jeune âge (C'était pas un secret dis moi ? ) tu t'exprimes bien mieux que la plupart d'entre nous et avec moins de fautes que moi, je suis humilié :/

Mais bravo, vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés