Publié par Bili Bob
Jour 1, Fin de soirée:
Je reçoit des nouvelles du seigneur Langrom en passant à Combe. Il passe par un chemin plus sur, il entre déjà dans les terres solitaire et se dirige vers la cité Elfique de Fondcombe. Je prend un cheval et part vers Bree.
Un hobbit sur un cheval ?  J'aimerais bien voir ça !
Ca doit être des plus comiques...
Publié par Bili Bob
Jour 16:
Le froid est insuportable, heuresement des nains m'offrent l'hospitalité. Aujourd'hui je me restaure et les nains me parlent des dragons qui rôdent dans la région.
La description qu'ils m'on faite est troublante. On les appelles les vers, des descandants des dragons d'autre fois qui ont perdu leurs ailes et qui marche sur terre. Ils ne sont pas pour autant à sous-estimer.
Pour information à ceux qui n'auraient pas lu le Silmarillon (et éventuellement les Contes & Légendes Inachevées), Glaurung est le Premier des Dragons. Il s'agissait d'un Ver que seul surpassait Ankalagon en terme de taille. Ankalagon est aussi le tout premier Dragon volant.
Donc on pourrait dire que les Dragons (si on appelle ainsi les Vers avec des ailes) sont des Vers qui ont gagné leurs ailes (sans doute en passant un brevet de pilote...  ... c'est bon, je sors...  ), et pas l'inverse.
De plus, même si les Grands Drakes sont pour la plupart ailés, on ne peut pas forcément en dire autant de toutes leurs progénitures dégénérées...
|