le 11 en fufu serre a rien  tu sera visible pour un fufu de tres loing)
Mettre +8 fufu sur un tambour c'est très intelligent. Quand on fufu, la plupart du temps on est en tambour, on bénéficie donc directement des bonus. Quand on se balade, ça permet de repartir plus vite. Quoi qu'il arrive on ne bloque JAMAIS un PA en tant que strel (enfin ça m'est jamais arrivé en 150jours de jeu) donc en tambour c'est bien. Enfin, mettre des pts de fufu sur autre chose qu'un tambour c'est gâché. C'est ça en moins dans des stats utiles.
En ce qui concerne batler pour ma part je les remplacé par l'arme DR pour les bonus ToA et en /use2 j'ai prit le proc endu ce qui fait que j'ai très rarement de problème d'endu en combat  , surtout que j'ai course de fond 1 pour ne pas perdre trop d'endu en sprintant après des fuyard
(et je joue toujours avec des popos de régen endu 4 et de hate)
On peut prendre second souffle. Le use 2 de battler c'est quand meme un Bof2 pendant 1 min avec passage de l'ennemi à 0% absorb si c'est un fufu. En gros, c'est l'assurance de 3shot un mec tout en tankant correctement ses deux potes.
L'anneau croco est très bon, surtout sur un fight un peu long ou un coup fera la différence. Par ailleurs 5% absorb sur tous les coups c'est très bon.
On avait fait le test après mon post sur "Ma Vision du Strel" où je critiquais justement l'utilité de l'anneau et diablotine m'avait contredit. Elle avait raison. L'anneau est effectivement très performant. Suffisant en tout cas pour être intégré dans une SC.
Sinon, dans un jeu orienté fufuwar, la dex n'est pas complètement à négliger puisqu'elle permet d'esquiver et de bloquer. Je préfère 22dex à 9% matter qui ne servent pas à grand chose (sauf si new spells matter, j'ai pas trop suivi).
Ce que je ne comprends pas c'est que ta SC ressemble énormément à celles que je faisais, mis à part 2 items, et j'ai arrêté de jouer il y'a 2 ans. Y'a pas d'items meilleurs que ça qui sont sortis? Surprenant.
Sinon je passais ici pour savoir si justement depuis NF y'avait eu un up du strel.
|