SC Menestrel tranchant solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le use 2 de battler c'est quand meme un Bof2 pendant 1 min avec passage de l'ennemi à 0% absorb si c'est un fufu
ca a été nerf battler : c'est passé a 30 sec et + 10% absorb et - 10% a tes adversaires.
Par contre je savais pas que le use de l'epee champion a été changé en 1.88 ca a l'air moisi

Citation :
Ce que je ne comprends pas c'est que ta SC ressemble énormément à celles que je faisais, mis à part 2 items, et j'ai arrêté de jouer il y'a 2 ans. Y'a pas d'items meilleurs que ça qui sont sortis? Surprenant.
c normal que ca ressemble a ta sc je me suis basé sur la tienne

au niveau des nouveaux items je suis avec 2 brassard d'agra sur ma derniere sc qui sont tres bon en uv mais sinon rien de nouveau qui soit transcendant
Les seul up du strel depuis NF c'est le passage des shouts à 1000...

Osef des pets du théu sérieux le pb c'est la fréquences des ininterruptibles en face. Y'a pas de concurrence entre un théu et un strel. Meme sans théu le strel sert à rien.
Et mettre un bulle genre nomade... dans ce cas si on la veut on fait nomade.
Bref ok.

Faut le faire quand même. En 2 ans.
Enfin je suis pas sur le bon thred pour parler de ça mais au moins je suis sûr de trouver que des strels ici ou presque.

Bon ben @+ dans 2 ans alors.
j'ai un strel aussi et pour l'arme je pensais malice pour le proc , on me le déconseille plus haut pour la fréquence de proc (proc trés peu d'après ce que j'ai compris) .

en bref , arme dr ou battler ?
bon voila la derniere sc que j'ai sortiTranchant : 11 (épée en main)Furtivité : 11 (harpe en main)Force : 100 (decap 24)Constitution : 102 (decap 22)Dextérité : 76 (decap 5)Charisme : 74Vivacité : 79 (decap 5)pdv : 372 (decap 172)tranchant 27estoc 26contondant 26froid 26chaleur 24corps 27esprit 24energie 24matiere 4% domm mélée 10%vitesse mélée 11%dom magie 7%domm style 7le detail en gros c'est : cape : sombrassard 1: brassard d'agrabrassard 2: brassard d'agraano 1 : crocoano 2 : profondeur de leviathancolier : 21 charisme 10 cont 10 froid 10 corpsbijou : 15 for 15 const ( 5 decap) 15 viva 40 hp 5 espritceinture : tentacule de kraken (pas sur du nom) 4 resist a 8 et 44 decap hptorse : govgant : folie montantebotte : 21 const (7 decap) 7 estoc 7 cont 7 espritepee : championle craftboubou(15 dext) tete (decap 5 const) bras (decap 40 hp)et jambe (decap 5 force)dsl de pas mieux presenter mais pas envie de tout taper et ca devrait aller si vous etes interessé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés