Fête du Voile Hiver

Répondre
Partager Rechercher
Voila un truc m'intrigue , le gob a coté du vieux (pere hiver) crie de tps en tps qu'ils y a des cado o pied de l'arbre , mai je n'ait rien trouver de cliquable kk a une idée de ce qu'il faut faire ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
L'année dernier on pouvais ouvrir les cadeaux que du 23 au 25 il me semble
Ah , mai sa reste bizarre pourquoi l'autre demeurer de gob cri alors ?
Citation :
Publié par Säng
Arf j'ai pas fait ma liste au Père Noël encore.
Et me piquez pas mon cadeau hein !
Lol

D'ailleur combien de cadeau par personnes?
me demande si sera tout pareil que la dernière fois, les quetes et les cadeaux

j'avais même pas fait gaffe que ça avait commencé

persos j'aimerai bien qu'ils aient changé quelques cadeaux même si ça reste dans le même genre.
d'ailleur je crois que j'ai encore du houx préservé en banque avec 1 persos c'est un peu dommage de pas les avoir utilisés
Citation :
Publié par cricri
faut peut etre faire les quete avant d ouvrir les cadeaux
me souvient plus
J'ai fait toutes les quetes et les cadeau reste "fermé" ^^

c'est le mal si faut attendre le 25 je serait surement pas chez moi ce jour la
Plop

J ai effectue tt les quêtes et j ai reçu 2 ou 3 colis du pére Noël ^^

De mémoire un patron couture pour une chemise verte, un item pour se morph en bonhomme de neige et le dernier je ne sais plus

Les pets viennent sûrement de là j'avoue ne plus me souvenirs comment j'avais eu le mini renne l'année dernière.

++
les mini pet ca venait des cadeaux du 24 ou 25 décembre de l'année dernière, et si je me rapelle bien le gobelin assistant d'orgrimmar ne criait ça qu'apres qu'on puisse ouvrir les cadeaux, en gros pour l'instant on a exactement les mêmes quetes que l'année dernière avec les mêmes "animations" genre le gui ou le truc pour se transformer en gnome avec en prime le gobelin qui crie qu'il ya les cadeaux alors qu'il ne devrait pas. En gros c'est la même chose mais en moins bien .

suis un peu déçus quand même la.
Quelqu'un a des info sur le déroulement de la quête pour le maîtreneige 9000 ?
Je l'ai déjà loupé l'an dernier, si il est toujours disponible cette année il me le faut.
le schéma pour fabriquer le maitreneige 9000 je l'ai reçut dans un des colis cadeaux que m'a donné le Père Hiver après avoir validé une des quêtes ; mais c'est aléatoire comme récompense ; j'ai eu avec un autre de mes persos une formule alchimie (je sais plus laquelle par contre).

Donc beaucoup de chance pour avoir le schéma dont tu as besoin ; en plus mon perso qui a reçut le schéma était même pas ingénieur ; ça a fait le bonheur a un ami

Et par la poste après avoir fini les quêtes ; j'ai reçut 2 envois de colis cadeaux du père hiver ; un avec des friandises et l'autre comprenant le sort pour te changer en bonhomme de neige (objet unique par contre et comme je l'avais déjà eu l'année passée)
pour le schéma du maître neige 9000 faut faire la quête des friandises perdues fumebois, quand t'a fini toutes les etapes le pnj te file un cadeau avec un truc aléatoire dedans (patron enchant, couture, ingé...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés