Aller à la page... |
tueuse de dragon et de démon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens...je vais un peu profiter de ton message.
![]() Enfin, rassure-toi, ça devrait t'aider. Prenons l'attaque en puissance de base: Citation :
Le don est sensé doubler le bonus d'attaque en puissance pour les armes à une main, et le tripler à 2 mains quand le rôdeur affronte l'ennemi juré lié au don. Hors j'ai l'impression que le don multiplie non pas la valeur de l'attaque en puissance, mais la valeur modifiée par l'arme (x1 pour les armes à 1 main, x2 pour les armes à 2 mains).mais si, c'est clair ^^; Citation :
![]() Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ces résultats. ![]() Citation :
Le rôdeur a aussi science de l'ennemi juré, rajoutant 3 dégâts aux siens contre l'ennemi juré spécifié dans le don. Le problème est que (même si ma version d'attaque en puissance de l'ennemi juré est la bonne, ce qui n'est donc pas garanti ^^), ça coûte quand même cher en don pour finalement n'affecter qu'un type d'ennemi avec ces bonus. :/ En plus rôdeur à l'arme à 2 mains, c'est sûr ça fait Aragorn, mais c'est quand même jeter à la poubelle un des rares bonus de la classe. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Légende
|
Conclusion... Autant prendre un rôdeur/berserker avec attaque en puissance et à la 2 mains. Contre un ennemi juré je pense que ça doit pas mal dépoter surtout avec ce qu'annonce Alastor. Tu profites des avantages des 2 classes.
Avec ce genre de perso, le terme "pourfendeur de dragon" prend toute son essence. Atomiseur serait mieux même. Le petit hic du perso : une sauvegarde de volonté de bulot cuit. Va falloir du matos qui protège contre le peur. Ca irait très bien avec le RP du perso. En tout cas l'idée est intéressante et surtout ça propose une profession sympa pour un PJ. Pour les dons perdus du rôdeur (combats à 2 armes je suppose), il a une solution... Tu prends "grande poigne" et tu te balades avec l'arme à 2 mains et une arme légère dans l'autre quand tu ne vas pas taquiner le gardon... euh, le dragon. Le seul petit hic, c'est que je n'ai aucune idée si on peut faire en sorte de choisir si on veut porter l'arme à 2 ou à 1 main avec ce don... ![]() Bon il y a toujours la solution d'avoir 3 armes : 1 épée à 2 main, 1 épée longue et 1 épée courte. Tu peux combattre à la 2 main ou à 2 armes. |
![]() |
|
Légende
|
Au risque de me répéter : d'où l'intérêt dans ce cas de multiclasser rôdeur/berserker. Ca donne une sacrée puissance au perso.
![]() |
![]() |
|
|
TU peux faire encore plus de dégâts en prenant Science de l'ennemi juré.
|
![]() |
|
|
Pour avoir 2 ennemis jurés, il faut plus d'un seul et unique niveau de rôdeur.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|