[JOL Divers] Le CSA s'attaque à Weeds.

Répondre
Partager Rechercher
Respire un coup, on parle pas d'une censure ni d'interdiction totale mais de conseil d'âge minimum et d'horaires de diffusion.

La scène à laquelle je fais allusion est celle d'un mec qui se prend un god de 40 cm dans le cul. Mais je dois être le Mal car, bien que ça me fasse marrer, je ne pense pas que c'est très sain d'exposer un enfant de 10 à cela.
Je suis du même avis que Headz, certaines scènes ne font pas dans la dentelle et je peux comprendre la réaction du CSA.

Certaines personnes s'emportent un peu je trouve. Déjà sur le post sur Prison Break et le CSA, certains parlaient de censure ou autre, alors qu'il ne s'agit que de signalisation pour aider les parents à mieux contrôler ce que leurs enfants regardent. Après chacun fait ce qu'il veut de ces indications, si un parent juge que son enfant de 10 ans peut regarder un film déconseillé aux - de 12 ans, il en a tout à fait le droit.

Le seul inconvénient en effet est le changement d'horaire qui peut en résulter, gênant pour les personnes qui ne peuvent pas enregistrer et se coucher tard.

Je n'ai pas d'enfants donc je ne me suis jamais posé la question de savoir ce qu'un enfant de 11 ans peut regarder ou non et donc les décisions du CSA m'indiffèrent pour le moment.

Sinon vivement la saison 3, qui même si elle devient déconseillée aux -16 ans restera excellente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés