[TEAM]Donjon familier

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une team pour donjon familier. Je rappelle que ce donjon ne nécéssite pas de clés, il faut juste un familier mort (trop dur ). A la fin on gagne le droit de ressuciter ses familiers morts. En fait ce donjon ne nécessite pas d'avoir de très bon levels car il n'ya pas de maps particulières mais bon... On demande quand même d'être lv 35(36 même pour votre attaque de classe) minimum. Pas d'enutrof histoire d'équilibrer le drop je n'emmène pas le mien.... Les participants actuels sont :

- Pucky(moi) Sadida (terre)lv 42
- flo-aragorn Ecaflip (terre)lv 41
- ......
- ......
- ......
- ......
- ......
- ......

Voilà il reste plus qu'à vous inscrire sur les ptits pointillés, sachez kon aurais besoin d'un eniripsa donc si il n'y en a pas vous devriez accepter mon eni lv 24.

Merci à tous
Bonjour
Pour plus d'infos sur ce donjon vu que tu n'a pas l'air de t'y connaître :
Touts les participants seront transformé en familier ( celui qu'ils ont en fantôme ) donc une team de lvl 1 peux très bien y arriver.
Les eni ne servent a rien puisque les sorts de classes sont inaccessibles.

Voila voila.
Citation :
Publié par oMgDromar
Bonjour
Pour plus d'infos sur ce donjon vu que tu n'a pas l'air de t'y connaître :
Touts les participants seront transformé en familier ( celui qu'ils ont en fantôme ) donc une team de lvl 1 peux très bien y arriver.
Les eni ne servent a rien puisque les sorts de classes sont inaccessibles.

Voila voila.
et ou est il ce famlmeu donjon ? ? ?
Citation :
Publié par virogne
et ou est il ce famlmeu donjon ? ? ?
Moi aussi j'aimerais bien le savoir donc je poste pour que se sujet reste actif et que l'on y réponde!!!Merci!!!
moi jai un osa lvl 56 si sa peut aider mp II-thunder-II mes il me faudrait des information sur le drope a l'intérieur car si on drope des familier car je men fou impe de mon chacha ki donne rien ke jai laissé crever ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés