[Ces vilains dragons que je n'aime pas]

Répondre
Partager Rechercher
Souci d'acces
Bon Soir,

Apres avoir vaillemment combattus les geants de la montagne, mon équipe et moi même nous sommes dirigés, je le suppose, vers l'antre du dragon rouge ...

Celle ci est malheureusement bloquée par un caillou d'une taille impressionante qui me rendrait riche si on le transformait en diamant ...

Ceci dit, il m'est impossible de virer cet orgueilleux petit caillou de ma route..................

Je sollicite donc ici toute l'aide que j'espere vous pourrez, ô grands voyageurs de Faerun, m'apporter.

Merci par avance
Je ne me souviens pas de ce passage bloqué par une pierre... Mais si tel est le cas, inutile d'insister, c'est que le passage n'est pas prévu par le jeu. Le trésor du dragon, dans lequel je me suis copieusement servie, se trouvait directement à l'endroit de sa tanière, là où exactement j'ai rencontré le dragon la 1ère fois.
Pas de caillou qui bloque l'entrée. C'est un téléport à prendre 10 metres plus loin . Ce caillou te sers à tuer certains géants qui se trouvent juste en dessous mais pas à bloquer le passage ou alors t'as un sacré bug .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés