tchat raid impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila,

En rentrant dans un champs de bataille, je peux lire les messages des autres joueurs (raid, orange donc) .... mais moi je ne peux pas parler, je fais /raid et rien mes messages ne s'affichent pas dans la fenetre de dial, c'est pratique je peux flooder tant que je veux personne voit rien mais bon (humour hein )mais si j'ai une info strategique importante je peux pas la donner.

Un parametrage ?
j'ai fais une mauvaise manip ?
Enfin voila je peux pas parler en raid dans le goulet, arathi ...

Citation :
Publié par stoops
Hello, pour parler en BG, c'est la commande /bg
J'ai mis du temps a comprendre au début aussi
merci !!! ok thx lol...

Ouf je v pas devoir desisnstall, virer le ficheir machin truc .. tu me rasssures au passage

marchi
hum.. ça veux dire qu'en BG, le fait de ne pas pouvoir parler en /party et /raid et de ne pas voir les chats grouper et raid donc, c'est normal?

Tin, si c'est le cas, me suis fait l'oeuf pendant 3h a comprend pourquoi ça marche pas

[Edit] Hum.. bon en fait pour le /raid ça doit etre normal, mais pas pour le /party ... es du car j'ai dl le client en anglais? je pense pas vu que pas mal de personne y joue avec, et c'estpas les adds ons (tester sans, en effaçant les dossiers WTF et Interface (WDB étant vide et dans le dossier data\enGB normal?)
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
hum.. ça veux dire qu'en BG, le fait de ne pas pouvoir parler en /party et /raid et de ne pas voir les chats grouper et raid donc, c'est normal?

Tin, si c'est le cas, me suis fait l'oeuf pendant 3h a comprend pourquoi ça marche pas

[Edit] Hum.. bon en fait pour le /raid ça doit etre normal, mais pas pour le /party ... es du car j'ai dl le client en anglais? je pense pas vu que pas mal de personne y joue avec, et c'estpas les adds ons (tester sans, en effaçant les dossiers WTF et Interface (WDB étant vide et dans le dossier data\enGB normal?)
/raid marche si t'es en raid que t'as formé en dehors du bg en fait. tu peux tout a fait etre dans un raid et etre sans ton raid au goulet dans un groupe de bg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés