[Glaston] Rush Pve Acte II

Partager Rechercher
<Pose l'énorme chope de bière déjà bien avancée sur la table devant lui, mais pas trop loin>

Mon bâton, ma résistance magique et moi seront là ....

ps: je propose de prendre 2 pierres du dragons, et de les donné à un thaumaturge pour qu'il puisse respecter glace l'espace d'un instant et d'un Légion, surtout.
veu pas de toi sinan on va rip

/joke

sera sûrement mieux que notre dernier cler

lors de la sortir drake je cite:
-"bon j'ai deja fait 100 drak ffs et je sais très bien comment sa se passe un drak et je vous dit que pendant le drak ON NE HEAL PAS ..."

pour le respect de la personne nous ne citerons pas de nom ...

cependant la personne n'est en rien fictive et la phrase a belle et bien été prononcer ..
Citation :
Publié par Axlrose
g déjà un thauma glace ^^
le 1er rush qu'on a fait c'était moi le pbae et le problème c'était que les requin était vraiment partout et surtout que TLM les touché donc imposible de pull au debuff mais le pire c'est que les requin sont grand et a cause de leur taille au cac le pbae fonctionne pas a 100% donc voila pt'etre qu'un necro servi serai plus efficase pour pull les requin surtout.

ps: je veux bien respec si on me donne les pierre
GG 1er mégalodon classic,
GG dragon (ona l'habitude)
GG df, Lilith et béliathan comme d'hab aux abonnés absents^^

Le mégalodon se fait bien à la kraken full mago (les sorts passent, pas de pop), bt+garde du soutien rez cure dot resist,
et pas de tank/pet qui le tape sinon pop d'add.
1 à 2fg mage opti.

c con d'ailleurs parck les nombreux loots debuff absorption c plutot pour tanks^^
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
Megalodon tombé pour la première (et dernière) fois sur Glaston, ce fut un joli rush malgré le rip dans la salle de Légion, merci aux participants
bah disont que pull toue la salle en meme temp c'etait peut etre pas une bonne idée..mais bon spa grave ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés