Flash Info !

Partager Rechercher
Certains préfèrent ne pas se rendre à ce genre de cérémonie de remise des prix, moi je vais en profiter pour passer quelques remerciements forts mérités .

Je tiens en premier à remercier ma guilde, les Divine Warth plus connue sous le nom de capebleucieldemerde évidemment. Sans eux ce ding n'aurait pas lieu d'être et au delà de celui-ci, le plaisir que je prends à jouer tous les soirs non plus. Je remercie en même temps les joueurs de la guilde Havamal que je considère comme faisant partis de la même guilde que la mienne.

Ensuite, je remercie la première guilde, décédée depuis, qui m'a accueillit sur Midgard : les Héritiers de Dainsleif. Mon skald n'existerait sans doute pas sans les joueurs qui en étaient membres et qui restent tous de grands compagnons de combat et de délire.

Je tiens aussi à remercier tous les joueurs avec qui j'ai pu jouer tous les soirs, alliés et ennemis compris .

Last but not least, j'embrasse ma cafetière sans qui il m'aurait fallu encore 1 an pour ding.

Je ne remercie pas les fournisseurs d'accès internet anglais et mon agent que j'ai viré pour n'avoir pas fait interdire la publication de certaines images compromettantes arborées ici .

Et oui, je confirme qu'il n'y a rien de plus gratifiant que de ding 10L ET 11L au rez de chaussée d'une tour complètement inactif.
Gg khele
On a peu eu l'occasion de play ensemble ou pas du tout en fait
Mais en tous les cas félicitations pour la performance pour le up d'une classe pas forcément toujours appréciées.
Chear pour le 12L.

Un grand GG a toi pour ce up tres largement mérité, mais surtout pour tes gouts musicaux qui sont selon moi ta principale qualité (j'attend toujours un supposé morceau a la guitare... <sifflotte>)
Bonne chance pour la suite cher allié et compagnon de jeu occasionnel toujours un plaisir dêtre a tes côtés

PS: gros gg alv pour le post, c'est bien a la hauteur de ce que je pouvais attendre de toi
Félicitation a toi hôO Grand skald qui me tenait compagnie la nuit ou l'après midi lorsque la guilde n'était pas au complet.

quand tu rentreras de la terre "albionnaise" on ira fêter ca avec morf
Wyzz BD 11LX *ActiF*
un grand bravo a toi khele !)
je comprend maintenant pourquoi tu as delaisse ton reroll alb p:
merci a toi pour ces petits duels (8vs8) tjrs sympathiques sur agra !
a bientot en jeu !)

ps: tres bien fait le post ding ! avec la couvertur du times

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés