[League] Deck TSP que je sais pas trop quoi jouer.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut la populace,

Ci-joint un pool obtenu y a quelques jours pour une league TSP, et avec lequel je sais pas trop quoi faire.

deck.jpg

Pour le moment j'ai joué la première semaine en blanc / noir splash bleu pour Ith et Pirate Ship, et ça m'a pas trop convaincu (2 victoires 3 défaites). J'ai ensuite fait plusieurs matchs de tie-break en noir-rouge et c'était déjà mieux, mais pas de beaucoup (3 victoires 3 défaites). En fait j'arrive pas trop à voir comment aborder la chose : j'ai un noir avec trois cartes très fortes et non splashables (Sengir, Sudden Death et Phtisie) mais un à-côté très moyen, un rouge sympa avec le Hellkite et trois DD, un blanc avec le Witch Hunter (qui est bien, mais à la fois beaucoup trop fragile et coûteux à mon goût), et le vert et le bleu n'ont pas de vraiment gros spoiler mais se défendent.

Bref, je vois pas vraiment quoi en sortir. Des suggestions ?
Apparemment ce deck n'intéresse pas grand monde, tant pis, j'attendrai le premier booster pour y voir plus clair du coup.

(mais au cas où, le format .dec de ce sealed est dispo ici)
Bah, ça me parait évident : blanc et bleu, Witch Hunter est très attirant, Pirate Ship et Ith aussi, plus le Chronatog, Chromatic + Prismatic + Terramorphic pour le mana, et dans le reste du blanc / bleu, il y a quand même pas mal de trucs qui se défendent (Temporal Eddy, Looter Il-Kor, Crookclaw, D'Avenant Healer, Interceptor, Momentary Blink…).
Citation :
Publié par Soupir
Apparemment ce deck n'intéresse pas grand monde, tant pis, j'attendrai le premier booster pour y voir plus clair du coup.

(mais au cas où, le format .dec de ce sealed est dispo ici)
ce n'est pas que ca interesse pas, c'est que c'est deja super lourd a gerer le deck dans mtgo pour essayer de bidouiller tout ca, alors quand il s'agit de regarder par rapport un a un screen, ca donne pas envie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés