Les nos te permettent de pomper de l'énergie sur les NPC, ca c'est le premier effet kiss cool.
Les 2m effet kiss cool est un ralentissement des cycles de chaque "modules" du NPC. Par exemple il déclenchera son armor (ou shield) repairer moins souvent. Cela ne pompe pas à proprement parler son capa, mais cela le simule.
Idem pour les energy neutraliser mais ce type de module reste rarement utilisé et uniquement en PvP.
(En PvP, le nos pompe le capa de la cible jusqu'à un planché d'un certa&in %age)
Tous les modules E-War (ECM, tracking disruptor, dampener et peut être même les targets painters son innopérants).
Les webs quand à eux restent efficace (du as du t'en rendre compte).
Concernant le fit, je te laisse faire tes armes, c'est le meilleur moyen d'apprendre.
Le missile launcher est une bonne idée : c'est une arme efficace au début et surtout qui ne consomme pas de capa. Mais tu devras songer asser tôt à le remplacer par une 4m tourelle beaucoup plus efficace une fois que tu aura saisi certains truc à propos du tracking et autre notions comme le fallof.
Essayes enfin d'avoir des tourelles de types identique : c'est plus simple pour gérer ta portée de tir.
Je te conseille plutôt un AB ; le MWD a trop de défaut au début (capa total -25% et surtout inutilisable en deadspace).
Si je peux te donner un conseille, ajoute un med armor repairer avec un ou 2 hardener en fonction de tes adversaires.
Pour le reste, je t'invite à découvrir par toi même.
(bien que je suis persuadé qu'il y en aura un ou deux pour te sortir un super fit bourré de modules T2 très chèrs et nécessitant des mois de skills

)
PS : Ha j'oubliais : ton assureur est ton amis le temps que tu soit assé sur de toi.
Le jour où tu gardera ton vaisseau 1 mois sans le casser (fin de l'assurance), tu sera prête pour envoyer paître ce vampire