Ombre, ôtez moi un doute

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

On me dit que perfo pour une ombre en gros c'est nul contre les autres furtif mid et alb.

2 questions :

* c'est vrai
* est ce que le malus du perofrant contre les cuirs peut être compensé par un niveau de WS plus élevé ? je m'explique lame force 306, perforant 50/50 344, la différence peut-elle combler le malus.

Vite vite j'ai mon choix à faire
sans parler de l'influence moindre du debuf f/c systematique en duel vs sicaire / SB quand tu est spé perfo . C loin d'etre nul d'autant plus que perfo ou lame en duel fufu t'es bien svt a la legendaire
Citation :
Publié par Karp
Sur serveurs ToA pas bcp de diff dans un sens ou dans l'autre, l'intérêt réside surtout dans les proc/use des armes et le gain de pv...
Ok merci

Je me satisferait donc de n'avoir que le /use 2 de malveillance mais pas le proc

Pour la SC spé Lame a plus de résist c'est sur, niveau pdv j'arrive exactement au même résultat c'est à dire 26 constit et 400hp 50AF
J'ai joué perfo jusqu'au 5L+, et lames par la suite. Depend de ton style de jeu et de ton serveur je dirai. si t'es un peu kamikaze, lames c'est clairement le mieux pour encaisser (tu peux faire peter les 200 hp de decap et les 26 decap consti).
Spé perfo c'est plus raffiné tu vois, style ninja, mais c'est une autre histoire ça
Citation :
Publié par Aiina
Oui. Le ws est bien plus élevé étant spe perfo, la sc est juste bcp plus dure à faire.

Suis pas convaincu, j'avais une fois comparer avec une Ombre Perfo et elle me disais avoir ~1500 de WS, un peu moins je sais plus, avec mon Ombre Lame j'en est 1407, j'appelle pas sa une différence vraiment plus elevé.

Autrement a l'heure actuel, plus aucune différence entre 'une Ombre Perfo et une Ombre Lame, certes la perfo tapera légèrement plus fort, car la moyenne de Force/Dex sera légèrement au dessus d'une haute Force sur Ombre.

Mais la principal différence se jeu au niveau du gameplay, l'ombre perfo aura des choix a faire au niveau de sa SC avant tout, et jouerai surtout sur la finesse, même si je reste toujours convaincu que une Ombre lame peux faire tout pareil et je vois pas se qui l'handicaperai a le faire, plutot que jouer bourrin et taper seulement dans le tas.
Enfin moi j'utilise la fuite, le switch etc, toute comme une ombre perfo le ferais et m'en plaint pas, et ma resistance me permet de faire encore plus de folie donc c'est tout benef
oula oui dsl pour c'est oubli sa m'etait completement sorti de l'esprit , on va dire que c t un mauvais tour de mon inconscient qui prone la spe perfo
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Suis pas convaincu, j'avais une fois comparer avec une Ombre Perfo et elle me disais avoir ~1500 de WS, un peu moins je sais plus, avec mon Ombre Lame j'en est 1407, j'appelle pas sa une différence vraiment plus elevé.
1500 de WS unbuff ou buff ?
Citation :
Publié par Aiina
1460 le ws d'une ombre perfo buffée, lame c'est plutôt à peine 1400.

Environ 50 de WS de différence donc, vraiment rien de super flagrant en soit je trouve quand même, de la a dire que c'est plus elever pour la perfo
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
je précise g force 3 et 15 force création

j'ai 342 de force pour 1407 de Ws avec 51 en bonus arme, ayant aussi force 3 commme la grande majorité des Ombre lame, donc la difference est pas enorme comparer a une autre perfo qui aurais dans les 310 force 390 dex, dont la moyenne des deux stats on tombe sur 350.
Il faut comparer avec points investi en RA, force et dext amélioré Vs Force amélioré

Si on arrive à un WS proche avec autant de point investi en Force plutôt qu'un force + dext amélioré II.

edit après test :

Je suis parti sur 10 points de RA investi : +101 carac sur la SC.

Luri :

Ombre _ 4Lx _ 38 +11 perfo _ dext/force II _ +10 dext/force création : WS = 1491

Ombre _ 4Lx _ 38 +11 lame _ force III _ +10 force création : WS = 1419

Il faut aussi rappeler quand spe Perfo on esquive mieux grace à une dext supérieur.

Personnellement je reste perfo.
Citation :
Publié par lumia14
otez moi d'un doute... ya bien pas de h à hoter ?

Désolé de faire le prof...
C'est la hôte du père noël qui a un h effectivement

Ceci dit je vais aussi tester lame après 4 ans de perfo ! Et vu que j'ai une sc complète à refaire c'est l'occase.
Citation :
Publié par Islena
C'est la hôte du père noël qui a un h effectivement

Ceci dit je vais aussi tester lame après 4 ans de perfo ! Et vu que j'ai une sc complète à refaire c'est l'occase.
la hotte du père noël...
et un hôte.
Et on ôte un doute.

Citation :
Publié par lumia14
otez moi d'un doute... ya bien pas de h à hoter ?

Désolé de faire le prof...

C'est corrigé

( [mode private joke on: ol² Lumya prof .... d'orthographe )
-la fait que perfo ai un malus sur les armures ennemis s annule tout simplement avec une légendaire ...

-ws plus élevé

-sensibilité moindre a tout ce qui est susceptible e envoyer un debuff f/c (kikoo garrot a 20)

-meilleur esquive due aux 400+ de dex ( etué c est bien l esquive pour les combos)

-sc plus dure (vu que pas osef de la dex )

-skin moins trollesque, un elfe avec une perfo c est mieux qu avec une serpe ou une épée bâtarde (luri osef, c est moche dans tout les cas et on vois pas la dif)

-pas mal de vieux fufus restent a leur vielles perfos rouillées, les nouveaux ont tendance a lamer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés