[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir avatariste et bannieriste
je me demandais si vous n'aviez pas des décorations de noel ainsi que des bonnets de noel pour les poster sur ce topic et ainsi me permettre de enfin en trouver comme ca je pourrai enfin faire une banniere special noel
Merci a vous d'avance
Merci Bourin euh je trouve sa comment dire?Originale.. merci mais bon c'est pas pour te vexer il est beau mais c'est pas comme sa que je l'avait demender enfin c'est pas grave
Citation :
Publié par Amy-lee
Merci Bourin euh je trouve sa comment dire?Originale.. merci mais bon c'est pas pour te vexer il est beau mais c'est pas comme sa que je l'avait demender enfin c'est pas grave
Tu veux que je t'en refasse un ?

J'ai une un problème d'abonnement et du coup j'ai tout mon temps alors n'hésite pas.
Pour Forest :)
-forest- je te refet tout bien sa demin en attenden si tu pourai me trouver tes ailes ( mais assé grande pask l'image que tu ma pacé était vrémant trop eptite pour que j'y travaille dessu =/ ) sa serait cool @++

PS: quel font ve-tu
pour la signature quel police d'ecriture ( néon je laisse les meme ?)
et essai de me trouver ton korko kousto vu de face pasque de profil sa fé vréman pas térrible =S )
@ sonyka Bon déjà pour commencer c'est pas comme ça que tu va l'obtenir car aucune politesse et si t'es pas content t'as qu'a te le faire... mais bon si tu serait moins exigent je crois que plus de personne serait a ton écoute .

@ Amaranda je veut bien te le faire veut tu un fond? et tu veut que je change équipement ( rajouter un marteau ou autre... ) merci de ta réponse .

Amicalement,

---jpp---
Citation :
Publié par jppleboss
@ Amaranda je veut bien te le faire veut tu un fond? et tu veut que je change équipement ( rajouter un marteau ou autre... ) merci de ta réponse .

Amicalement,

---jpp---
un fond pas obligatoire ^^

pour marteau un ptit marteau r'ticolis si tu voit ce je veut dire ^^ voila merci beaucoup
Non je ne vois pas trop le quel c'est si tu pouvait mettre un screen et pour le fond tu veut un fond avec des flammes car comme ça va bien avec les ailes de démon ça te va ? Et les éclair ca fait bof... Merci d'avance de ta réponse .

Amicalement,

---jpp---
Citation :
Publié par Bourin
Tu veux que je t'en refasse un ?

J'ai une un problème d'abonnement et du coup j'ai tout mon temps alors n'hésite pas.
Je veu bien tu remplace juste la cra que tu a pris a celle que j'ai donné merci beaucoup
@Blacktrystan : Wouaw superbe ton avatar Blacktrystan ! mais tu l'a l'emote flûte ?

[Edit : @jppleboss : excuse moi, mais en ecrivant tout ca j'ai oublié la politesse ^^"
enfin : Stp jpp, pourais-tu faire l'avatar que je demande ? ca me ferais plaisir et pour le fond, non j'aime pas trop les flammes ni les ailes, seulement le logo, l'eca, le nom et le fond. enfin voila excuse-moi ]
Citation :
Publié par jbdtux
moi je l'aime bien sa fait style zelda
guillaume le fond verdure (arbre feuille...)
l'écriture pas pareille et plus bleu néon parfait ^^
et je vais essayer de trouver un masque de face
Si y'a une traducteur c'est pas pour rien !
Citation :
EDIT : @ sonyka : essai &, é, ", ', (, -, ,è ,_ ,ç et à quand tu a sélectionné ton perso sur les "engrenages"
J'ai pas trop compris... Tu peux réexpliquer ? ^^
@ jpp : J'voudrais bien mais je trouve pas ce que je veux, donc je te précise : Un fond sombre avec un effet de lumiere. desolé j'trouve pas ce dont j'ai besoin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés