Publié par Aldweenn
Meme en solo ca sert a rien le charisme sauf pour avoir plus de mana pour se heal au CL . . .
J'ai tout test 0 charisme, 15 charisme, 45 charisme et 75 charisme.
Bah c'est marrant j'ai des fights ou j'arrive à être oom à la fin en capant le charisme, j'imagine sans je me touche à partir de mi fight?
Ensuite OB stop rêver c'est pour kikooter, un skald ça se prend dans 90% des cas des dégats magiques, et quand tu te fais taper dessus en général c'est que c'est fini pour ton groupe. Antalya est largement mieux.
Ceré? Ah ouais une charge toutes les 15min de bulle antimezz ok ! Je préfère caler dans ma SC un anneau Megalodon comme Owne l'a fait que d'avoir une bulle mezz tous les 36 du mois.
Sinon Celpu comme je te l'avais dit j'aime bien ta SC, mais je préfère celle de Owne pour l'anneau
Après tout dépend tes healers c'est sûr qui si tu es obligé de purger un mezz à chaque inc, bah te faut céré, mais bon autant faire une SC 99% parce que t'arriveras à rien de toute façon c'est même pas la peine de s'investir.
Après aussi un skald peut largement interupt un barde / sorc qui commence à cast avec son isnare, donc voilà je vois vraiment pas l'intérêt du brassard cerem dans une vision de groupe.
|