Sc skald 1.85 100%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Qu'est ce qui est le pire pour un hybride, être root ( le mez osef en général ca se casse et sur mid 2 helaers dc le mez c'est bien rare ). Et le root en résist matière, bon ba voilà, si je perd un use pour gagner une bonne résist matière, je crache pas dessus :>
Y a que l'ae root symbiose en root matiere en meme temps ;') ...
Salut,

Bien ma SC etant arrivée à maturité lol, voir 2-3 posts au dessus je me pose une question qui je sais occasionne de nombreux débats...

Cha ou pas Cha lol. Ayant joué capé 75/75 du 2L au 8L et a 30/75 du 8L au 10L(presque) j'avoue ne pas avoir eu trop de probleme de mana, je joue a 95% en gpe hein.

J'ai la possibilité sur cette derniere SC de diminuer un peu esprit a 14/26 (esprit etant la seul resist que j'estime pas primordial, je joue sur Broc/YS toutes les autres sont capées) pour monter a 78/80 en cha (en arrangeant les geme je peux meme boucher les 4pv qui manquait).

Vos avis a vous aussi m'intéressent, sachant que plus de cha = plus de reserve de mana + de deal au dd lol (meme si cé pas le but en optique gpe) et si j'ai bien compris les forum US, il est tres fort possible que notre source d'interup en 1.88 soit fortement augmenté... de quelle manière je sais pas trop et je veux pas m'avancer...

Alors voila avt de crafter mes gemes j'aimerais un avis général en prevision de la suite lol.

Bon je sais 280/400 en PV c'est pas énorme mais je peux pas tout avoir lol pis en étant cl10 j'approche des 2600 pv qd meme c'est pas si mal .

Petit rapel : (ca donnerais ca) ou sinon c'est 53cha et 25% en esprit

Code:
Force : 102/101
Constitution : 87/86
Dextérité : 21/75
Vivacité : 90/90
Charisme : 78/80
PdV: 284/280

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 24/31
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 14/26
Contondant : 25/28
Estoc : 28/26
Tranchant : 27/29

Epées : 11/11

PdV : 80/200
Force : 28/26
Constitution : 11/26
Charisme : 5/26
Vivacité : 15/26

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 3/10
Facteur d'Armure : 10/50
Cap esprit car c'est bientot le levia fleau et c'est tjrs le dd theu air qui picote.
Et puis comme tu le dis le charisme ca sert pas trop en grp
Et si y a un up skald 1.88 qui need de la mana y a le temps de changer de sc.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ca me semble à moi aussi logique de caper charisme plutôt qu'avoir certains fake use, qui t'oblige à avoir des résists médiocres.
Chacun son truc.
On cap d'abord les stats, après on kikoote pour les use si on peut.
C'est un peu çà le but d'une sc: optimiser ses caracs...
tu as aussi la solution de caper tes stats/resists et avoir des kikoo use.. comme tu dis chacun son truc et sa vision de l'optimisation d'un perso par sa sc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés