Super héros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipo
Pour info, l'Escalade, c'est quand les Savoyards (comprenez habitants de la haute-savoie) ont attaqué Genève, et se sont pris une branlée monumentale

Et une bonne marmite de soupe dans votre gueule les français !
Hmmm... je ne suis pas trop calé en histoire mais je crois qu'à cette date, la Savoie était un état indépendant (souvent disputé entre l'Italie et la France par la suite, d'ailleurs).
La France n'a donc subie aucune défaite sur ce coup là.

Sinon pour en revenir au sujet, Gambit et Malicia roxxent aisement. Gambit a la classe (et son costume demande pas trop d'éffort). Reste à savoir s'il sera reconnu parce que ce n'est pas le héros le plus super connu des X-men.
Malicia sera facilement reconnaissable, je pense.
Citation :
Publié par Lipo
Pour info, l'Escalade, c'est quand les Savoyards (comprenez habitants de la haute-savoie) ...
Savoisiens, jeune ami transalpin, on dit Savoisiens!

Et la Savoie n'ayant été annexée à la France que plus de deux siecles apres les evenements que tu cites, nous pouvons donc garder la marmite de soupe sur le feu pour la déguster plus tard, avec un peu de Sbrinz rapé pourquoi pas?

Autrement, pour en revenir au sujet je propose la seule, l'unique....

http://img147.imageshack.us/img147/658/wonder20womanja7.jpg

... le fantasme de mon enfance quoi!!
Ils y vont pas, et ils pourront dire qu'ils étaient déguisés en l'homme invisible et sa femme. L'avantage, c'est que ça coûte que dalle pour faire le costume.

C'était ma réponse inutile de l'année, désolée j'ai pas dormi.
Citation :
Publié par Garrick
Sinon bon délire le mec se déguise en Batman la fille en robin (je suis persuadé que batman faisait des choses dégeulasse avec robin)
Pourquoi dégueulasses ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Déguises-toi en homme, et lui en femme. Ensuite, racontez mes prouesses à voix forte dans toute la ville, je vous fais mes hérauts.
ça manque quand meme de super pouvoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés