Donjon tofu au vacance de noël

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je propose au personne qui sont entre le niveau 50 et me niveau XXX de se faire le donjon tofu je n'ai pas encore placer une date précise. Pour information je suis niveau 54 mais je serais niveau 60 (normalement) pour plus d'information allé sur ce lien : http://barbok.fr/index.php?page=donjons&type=tofu , je recherche 7 personnes.

merci de donner votre nom , votre niveau et a quel moment vous êtes libre pour le faire.

Amicalement,

---jpp---
Donjon tofu au vacance de noël
Moi,eca terre lvl 45 qui ora lvl up et raziel d'ici là.
Mais il faudrait que la date se concrétise vite , car sinon sa va être le bazar .
Merci d'avance
Donjon très facile mais assez long pour son niveau, à 5 (2 8x 1 6x 1 5x et un lvl 20) on l'a terminé assez facilement, dropé une clef tofulallier royal et pas mal d'éléments pano tofu...
Peut etre moi !

Nom : Protecteur-Eternel
Classe : Feca
Element : Feu

Je suis level 56 enfin bon jy joue pas trop donc faudra dire le jour pour que je m'abonne ^^ J'aurai surement pas level up d'ici la

a+
S'il reste de la place je suis partant ! Iop de cercle 57, Razielle et Maitrise de l'épée.

P'tite remarque : un récapitulatif de ceux qui viennent dans le premier poste serait utile je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés