clic droit pour self cast

Répondre
Partager Rechercher
auriez vous trouvé sur la 1.13 un add on permettant de changer la touche de self cast?
étant alt ou control dans le menu interface et n'étant pas changeable, ca me derange pas mal.
j'aimerai choisir ma touche pour self cast, en l'occurence clic droit
J'ai du mal à comprendre l'utilité de cette fonction... quand on lance un sort n'ayant pas de cible adéquate, par défaut, s'il peut se lancer sur soi, c'est ce qui se passe, non ?

Eg : tu tapes un monstres, tu lances un soin, fatalement il ne peut viser le monstre, donc il se lance sur toi et tu ne perds pas le focus.

Dans ce cas, quel est l'intérêt de ces touches de self cast (doit y en avoir une je suppose, mais je ne vois pas spontanément laquelle) ?
j'ai trouvé ca sur les forum us.
uniquement pour la barre principale

/script MainMenuBarArtFrame:SetAttribute("unit2", "player");

pas trouvé pour ailleurs, des mod sortiront probablement bientôt pour l'activer sur toutes.
Tout pareil étant prêtre et en mal de l'addon rightclicselfcast, j'ai fait quelque recherche sur les serveurs de test et aucun addon similaire n'existe a priori
Cependant, y'a des alternatives mais faut prendre les barres qui vont avec donc il y a bartender3 qui inclus cette fonction (bugé sur la dernière version) et TrinityButtons qui fonctionne très bien (je viens juste de tester). J'ai pas de lien valide pour le moment mais au moins maintenant tu sais ou chercher
Creepgenie... dans ma guilde Insane ?

Bah moi aussi j'utilise RSelfCast, et je vais devoir m'en passer, ça me fait un peu chier parce que c'est vraiment pratique...
surtout qu'on nous propose dans le menu interface alt ou control.
je vois pas en quoi ca derangerait de mettre cette option dans le menu raccourci et qu'on puisse choisir celui qu'on veut
Citation :
Publié par Wu Ji
C'est cool ça en attendant la nouvelle version d'EasyPriest
J avais aussi easy Priest pour ca mais je ne remet plus la main dessus depuis la version 2.0 de blizzard. Si qqn a un lien, je suis preneur.

Citation :
Ca y est y'a une release rclicselfcast -> http://wow.curse-gaming.com/en/file...78/rselfcastbb/
J ai essayé cette add on mais il semblerai qui ne fonctionne pas chez moi. faut il le paramétrer et si oui comment ?

Y a t il une autre solution aussi efficace que le self cast de Easy Priest ?
Citation :
Publié par Silimalaris
Easypriest a ete arreté. donc pas de nouv version de prevue

Pour le selfcast, y a aussi Rightwing : http://files.wowace.com/RightWing/RightWing-r26541.zip
Presque tres bien, mais il fo appuyer sur ALT en plus du clic droit pour faire le self-cast.
Il n existe pas une solution ou ca le fais avec uniquement le clic droit ?
Et la macro :
/target Sonnom
/Cast Nomdusort
/targetlasttarget

Ca rajoute au pire une barre de sort de plus mais ça évite de passer sous Windows tout en se soignant.
Avant on pouvait choisir dans l'interface de base la touche du self cast.
Depuis la 2.0.3, on ne peut plus. On ne peut qu'activer le self cast auto si cible hostile.

Depuis, j'utilise jfsc selfcast (compatible 2.0.3):
http://www-en.curse-gaming.com/files...5/jf-selfcast/

L'intérêt : quand on cible un MT en pve, et en PVP aussi.
Perso, j'utilise la touche CTRL et je trouve ca indispensable avec mon paladin ou pretre par exemple.

PS : l'addon marche trés bien même si le client wow est en français.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silimalaris
Pour le selfcast, y a aussi Rightwing : http://files.wowace.com/RightWing/RightWing-r26541.zip
Citation :
Publié par Frimousse

la difference entre l un et l autre est que l un utilise la touche ALt et que l autre utilise CTRL.
Mais aucun utililise que le click droite. Une nouvelle contrainte de blizzard ?
Citation :
Publié par Silimalaris
Non non ;p avec rightwing c du click droit eul .
Enfin chez moi ca passe en tt cas

j'ai mon tank en cible, clique gauche sur le bouton de heal c'est sur lui, click droit c'est sur moi

Tu n as rien parametré pour obtenir ce resultat ?
Necessite d autres Add On pour le faire fonctionner ? (Ace 2)
Non rien fait de particulier pour obtenir ce resultat. C'est un addon ace mais je n'ai pas installé de dependance particuliere.

Par contre verifies que tu n'as pas activé la fonctionnalité "selfcast" dans tes option wow, car ca pourrait peut etre venir de la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés