Rave Party en ZF

Partager Rechercher
Hier soir, lundi 4/12 a eu lieu une tentative de Rave Party en Zone Frontières...

L'idée est née des prolifiques membres de IOTA et de l'Alliance sans Nom, quelque peu connus pour leurs excentricités occasionnelles...

Le principe était de monter un bg de ménestrels de niveau 24 maximum (il ne s'agissait pas non plus, en cas de rip, d'engraisser les déjà bien portants trolls et les bedonnants sylvains) et de nous rendre sous les murailles des forts ennemis, afin de danser et chanter - challenge bonus : valser avec les lurikeens et rocker les kobolds !!!

Or doncques il advinct que ce soir-là, un fier groupe d'une dizaine de ménestrels habillés de chapeaux élégants se rassembla donc à Caer Benowyc,
regroupés pour la plupart dans la phalange de "choc" (-olat) Les Babacools.

http://img216.imageshack.us/img216/4451/fondzv7.jpg

Modestement conduits par Flutabek, héritière d'Onzerod, le groupe fit voile vers Dun Crimthainn pour faire résonner les tamtams et sonner les cordes des luths !

On passera rapidement sur la traversée, qui fut joyeuse...

http://img222.imageshack.us/img222/9815/capitainere1.jpg

On passera vite sur les jeux des Madness, faisant le fou dans le bateau en tenant l'avant de son kilt entre ses dents...

On passera aussi sur Peresing en train de montrer les lieux insolites de son corps où il avait fait placer des anneaux métalliques

On ne détaillera pas pourquoi Trompepette aurait pu s'appeler Turlututu...

Toujours est-il que nous avons réussi à débarquer... à éviter les gardes hiberniens - de sacrés ploucs !!!

.... et la partie fut endiablée !

http://img216.imageshack.us/img216/3761/crimrave1dh2.jpg

Mais comme nous trouvions regrettable de n'être qu'entre nous, nous nous décidâmes de vite aller du côté de Dun Crauchon, nous doutant que les alentours des ponts seraient plus peuplés que notre jolie plaine !

Il faut reconnaître là, malheureusement, qu'Hibernia a dû perdre depuis longtemps le goût de la fête...

Certes, une gentille lurikeen a dansé avec nous dans l'eau... certes, plusieurs se sont joints à nous, au rythme de notre musique...

http://img223.imageshack.us/img223/5026/pontravecb1.jpg

... mais quelques "héros" trouvant sans doute non négligeable le 1/2 point de RP que nous leur offrions n'ont pas hésité à nous occire cruellement... Qu'ils sachent cependant que nous n'avons aucune animosité à leur égard (du moins, pas plus que de coutume... 'sont quand même des hiboux, hein ?!)

Juste une petite déception de n'avoir pas réussi à créer une mégaparty digne de ce nom !

http://img216.imageshack.us/img216/5055/pontriphr3.jpg

Nous changeâmes donc notre harme d'Hast d'épaule... et nous prîmes la décision d'aller là où il fait toujours froid...

Nous prîmes le bateau pour Midgard... souhaitant faire sautiller les trolls et swinguer avec les vikings.

Nous débarquâmes à proximité de Nottmoor Faste et profitâmes de l'occasion pour une bataille de boules de neige mémorable au pied des tours ennemies !!!

http://img216.imageshack.us/img216/3913/snowballks3.jpg

Je cède ici la parole à mes compagnons ménestrels et troubadours, ayant à ce moment-là subi une paralysie de mon Internet... et ayant donc dû déco de façon impromptue...

Petite conclusion personnelle : merci aux IOTA, chevaliers du temps et Babacools présents lors de cette soirée.
Je ne crois pas trahir la pensée de mes compagnons en disant que nous avons été sensibles aux /send d'encouragement de celles et ceux qui nous ont croisés, que ce soit dans les forts, dans les bateaux, etc.

Ce type de sortie nous a beaucoup plu, en tout cas ! bons fous rires et amusement au rendez-vous...

Je crois que, personnellement, si cela incitait d'autres guildes à sortir leurs ménestrels... le monde serait un peu plus bô
Rah dommage .. je serais bien venu vous voir mais je chantais aussi (mais irl )

L'essentiel dans tout ça c'est que vous vous soyez amusés et à lire ce récit il semble que ce soit le cas

Ingi
Hum c'était donc pour ça les pti gris en zf avec des chapeaux kikoolol.
Idée sympa en tout cas, et si vous vous êtes amusés c'est tout bon
Très bonne idée et bon délire ... dommage que j'ai raté ça et encore plus dommage que vous vous fassiez rétamer par des gens ...
On vous a croisé près de crau avec 2/3 albs, vous étiez mignons mais bon on nous a attaqué alors il a fallu qu'on se batte. Résultat les hibs ont dû s'énerver sur le f8 dd et vous ont tués Désolé pour vous mais pour la peine au rel j'ai dansé avec vous
Sympa comme initiative!

J'imagine que certains ont du mal a imaginer la zf comme un dancefloor... la banshee cosentoir a du pex son titre deathblow sur du gris, il a peut être pas bcp d'autre occasions pour faire des frags ;o
AAAAh, me rappelle une certaine prise du val de sable à l'aide d'armes d'assauts très perfectionnées -des sosos demi-ogres niveau 4. Je dois avoir le seul perso niveau 4 qui a 20 frags et deux prises de fort à son actif, quoique mon GM soit à peu près à égalité-.

Si je me souviens bien, la première fois, on était deux et on avait sorti sept comptes en tout pour tuer le gardien du fort rouge... Que de bons souvenirs... Et toujours avec les IOTAs bien entendu ^^. C'est vrai que avant de se coucher à quatre heure du mat' on s'était la réflexion "nous sommes de grands malades".

Ca donne envie de rejouer tiens...
En effet c'était fort amusant (c'est pas une mais UN lurikeen dans l'eau )

Heimoth.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Merci à tous de vos encouragements !!!

DAoC se meurt, dit-on... et alors ?

En attendant, le jeu est bien vivant et vaut la peine qu'on y prenne du plaisir... (je ne sais pas si cette phrase est très cohérente)

Il y a suffisamment de prétextes pour bien se marrer entre amis, avec adjonction d'inconnus - prise de forts avec sosos demi-ogres, raveparty avec bg de ménestrels...
Tout est encore possible : je veux croire que l'imagination de chacun réserve encore de beaux jours à notre jeu favori !

Un merci spécial à Heimoth (désolé pour la confusion de genre... ) et Aketo ; on s'est douté, au 1er rip, que nos meurtriers n'avaient pas fait attention à notre niveau... on a d'autant apprécié qu'ils participent à notre petit délire en dansant avec nous.

Nous avions remarqué également, aux abords du pont de Dun Crim, qu'un combat avait lieu en même temps que nous dansions - nous sommes désolés que ces importuns aient gâché notre "happening" - mais bon, c'est aussi le jeu, en ZF

Bref !

Merci encore à tous pour vos encouragements
Oui , on s'est bien marré

Spécial Thx to Heimoth, le super luri dansant ! (pas de pitié pour les luris)

Au plaisir de se recroiser!

Trompepette ou Angoisse le Scout !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés