[Actu] Rupture après Napster

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement, sur le site JOL-WOW :

Citation :
Publié par Rupture après Napster
Connu pour être à l'origine du logiciel de P2P Napster, Shawn Fanning récidive avec Rupture, un programme communautaire sur le modèle de MySpace, s'adressant aux joueurs de jeux en ligne et plus particulièrement de World of WarCraft.

»
Avec "Rupture", Shawn Fanning entend aider à la formation de communautés composées de joueurs de WOW. Au regard des outils déjà existant, cette initiative n'est peut-être pas très nécessaire, mais le succès de Napster en son temps ou de MySpace aujourd'hui peut pousser à s'y intéresser... En tant que joueur, seriez-vous intéressé par un tel outil ?

Les (guildes) intéressé(e)s peuvent tenter de participer au bêta-test sur le site dédié (très vide pour l'instant) : www.rupture.com
En quoi ressemble t il à Myspace ou Youtube ? Il permet de diffuser son centenu créé ? Il permet d'avoir sa page html avec infos perso + infos IRL ou blog ?

C'est vrai que mise à part un système à la wow database de perso, je ne vois pas l'originalité.

Sinon le truc qui me fait rire c'ets le fait que celà permettrait de créer des groupes. Sachant que le jeu tourne sur des système de guilde fixe (pas de pick up pour faire du BWL ou AQ40) et que pour participer à ces raids il faut souvent faire des post recrutement, etc... je vois pas trop comment on pourrait pallier à celà.
Mouais, en gros un petit malin s'est senti de rassembler les 7 millions de joueurs de wow sous un nouveau produit d'utilité commune histoire de nous coller de la pubs et ainsi de s'en mettre pleins les fouilles.

Pas con... ^^

Après avoir été décrier, les geek des mmorpg vont devenir des cibles de choix courtisées pour le potentiel financier qu'ils représentent. Et oui un adepte du wow qui a atteint sa stabilité financière (qui travaille) ne dépense que peu et donc est un consommateur en puissance !!!

On signe ou ?
Citation :
Publié par Elric
Certains ici semblent ne pas avoir réalisé que ce logiciel ne se limitera pas à WoW.
Ba qu'il aie tester ça auprès des gars de 15 ans en mal d'amour et qui créent leur blog avec leur poème. Sérieux je vois pas l'intérêt pour les joueur de Wow.
Euh oui, peut être pas avec 10 millions (dans leur rêve hein...) d'accounts mais DAOC est toujours là, même les plus vieux comme UO, T4C sont encore vivants.

Sans compter la concurence qui arrive (Warhammer, Conan, LotR Online).

Wow c'est juste que c'est le plus accessible pour le moment, et le seul qui a une grosse publicité derrière. Mais bon, j'avoue que pour ma Noel quand j'aurai mon dual core et mes 4 gram + Windows Vista en février, j'aimerais jouer à un jeu qui profite du PC au maximum

Pour revenir au sujet, le projet existe déjà ? Où peut on créer sa page ? Histoire de voir si ça tient la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés